Lecteur cd/dvd pc portable ne lit plus rien
nønø8831
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila mon probleme, mon lecteur cd/dvd ne lit plus aucun cd que ce soit cd dvd jeux ou film.
Le lecteur tourne a peu pret normalement mais il ne detecte rien.
j'ai desinstaller reinstaller le pilote j'ai tenter de lancer en mode sans echec j'ai effectué un /chkdsk /f sans effet le lecteur est reconnu dans le bios et dans le gestionnaire ainsi que dans le poste de travail.
Il c'est arreter de fonctionner du jour au lendemain, hier ça marchais encore et je n'ai rien installer entre temps.
Il y a quelques temps j'ai passé mon pc en 7 64 bits ce qui a crée quelques conflits de drivers vu que le pc etai sous vista basic mais je sais pas si ça pourais venir de la car ça a marché au moins 2 mois comme ça
mon pc : msi gt735
Voila mon probleme, mon lecteur cd/dvd ne lit plus aucun cd que ce soit cd dvd jeux ou film.
Le lecteur tourne a peu pret normalement mais il ne detecte rien.
j'ai desinstaller reinstaller le pilote j'ai tenter de lancer en mode sans echec j'ai effectué un /chkdsk /f sans effet le lecteur est reconnu dans le bios et dans le gestionnaire ainsi que dans le poste de travail.
Il c'est arreter de fonctionner du jour au lendemain, hier ça marchais encore et je n'ai rien installer entre temps.
Il y a quelques temps j'ai passé mon pc en 7 64 bits ce qui a crée quelques conflits de drivers vu que le pc etai sous vista basic mais je sais pas si ça pourais venir de la car ça a marché au moins 2 mois comme ça
mon pc : msi gt735
A voir également:
- Lecteur cd/dvd pc portable ne lit plus rien
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Tu sais c'est peut etre simplement de la poussière sur ta lentille ou alors ta lentille est morte malheureusement et là s'il n'est pas sous garantie tu va douiller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question