Les discussions

Sos aucun son sur mon pc portable

Bonjour, malgrés toute mes tentatives de telechargements divers car j'ai suivi les instructions de personnes ayant le meme probleme que moi mais rien...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jmp59

Comment debloquer tel portable philips 639

Bonjour, comment debloquer un telephone portable philips 639 pbloqué sur Orange et le mettre sur Bouygue avec le numero IMEI 351 166 900 574 5572 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
gab1

Pc portable +tv

Bonjour, comeny aficher mais donnes informatique d'un PC portable (Presario 2500) sur mon tv merci pour tous information

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
mohamed2010

Pc portable pour wow

Résolu

Bonjour, J4ESPERE QUE JE SUIS AU BON ENDROIT POUR POSTER c juste pour savoir ce que vous penser du portable EasyNote SJ81-B-017 - AMD Turion 64 X2 T...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
keitar

Quelle ram sodim pour un portable ?

Résolu

Bonjour, Je possède un portable Asus équipé de 512 Mo de RAM, dont une partie est partagée. Ayant encore un emplacement libre, je souhaite ajout...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lancetre06

Conseil pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, Bonjour , je cherche a achetre un PC portable , budget 900 eur maxi , je suis pas de tres pres les promo mais , j'ai trouvé un dell qui m'...

dams17

Achat pc portable...aide!!!

Bonjour, j'ai vu chez interdiscount un pc portable soldé de 2000 chf à 1399 chf (870 euros) il s'agit de Acer Aspire 5920 composants: -intel cor...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
DestroiyeR

Problème pc portable et prise d eterre

Bonjour, j'ai un gros souci Je viens de m'acheter un pc portable afin de travailler même quand je suis pas chez moi, et notement quand je vais chez...

tifoonoukoi

Te2 et tel portable samsung e 250.

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter en Bluetooth mon palm TE2 avec le nouveau téléphone sammsung E-250 que je viens d'acheter. Les 2 sont bien s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
tribun

Rajout d'un port firewire sur un portable??

Bonjour, je viens d'acquerir, on vient de me donner, un ordi portable vaio pentium 4 2,8ghz, 512 de ram mais sans port firewire. alors j'ai deux que...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
flo88

Achat d'un portable

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable, j'ai un budget de 1000€ 1200€ maxi. J'utiliserai cet ordinateur pour aller sur internet princip...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
schwarser

Aide d'achat sur un pc portable urgent

Résolu

Bonjour, je vais bientot acquerrir un pc portable mais mon prix max c'est 700€ pas plus et je voudrais savoir si a ce prix la on a un bon pc portable ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

- demande driver du portable meditel tsm100

bonjour SVP COMMUNIQUER MOI LE DRIVER + CARTE MEMOIRE TSM100V merci

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
racmass

Conseil achat pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable. En ce moment j’ai un pc fixe avec les quelques caractéristiques suivantes : gforce 6600gt, 1,5...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
schwarser

Choix pc portable

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur ces portables, qualités/défauts les uns par rapport aux autres et le meilleur pour les jeux. En ce qu...

BenJb

Un laptop sony, acer et hp lequel choisir?

Bonjour; Je suis une étudiante en mastère informatique et prof info niveau secondaire, je veux acheter un laptop robuste , mes choix sont entre : * ...

schwarser

Pc portable compaq m2000 ne s allume plus

Bonjour,

clade

Trouver un graveur interne pour pc portable

bonjour j'ai un PC portable avec un graveur cdrom HS connaissez vous une adresse pour trouver des graveurs/lecteurs interne specifique PC portable, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
abdillah houbeidi

Pc portable?

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur ce PC portable : http://micro-informatique.fnac.com/a218308...p;Nu=4&Fr=0 Et si vous avez mieux ni...

schwarser

Pc portable jeune >> baterrie charge plus !!

Bonjour, Depuis 2 semaines la batterie de mon PC ne charge plus : enfaite je suis obligé d branché mon pc ( portable ) pour l'utiliser mais je peux...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
bujoldd

Attendre ou acheter un ordinateur portable

Bonjour à vous !!! Comme je suis quelqu'un de très indécise lorsqu'il s'agit de m'acheter un gros truc, je voudrais savoir votre avis... Alors ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Lou

Quelle carte pcmcia choisir pour mon portable

Bonjour à tous, j'aimerais connecter mon ordi portable compaq armada 7400 à ma freebox via une carte pcmcia ethernet. Mais je ne sait pas qu'elle il...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
hedg

Choix d'un pc portable ...

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable. Je désirerais un portable avec lequel je peux jouer faire de la bureatique et un peu d...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Claude27

Entretien d un portable

Résolu

Bonjour, ma question est toute simple; comment bien entretenir la coque d'un portable??quels produits utiliser ou ne pas utiliser???et pour le clavie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un DELL latitude D820 pour le boulot. Quittant l'entreprise ou je travaille actuellement je vais avoir besoin d'investir.....

43 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Aloha50

Conseil pour portable et problème

Bonsoir à tous! -Je recherche un ordinateur portable avec quoi je pourrais surfer sur internet, utiliser des messageries instantanées et jouer à de...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
schwarser

Helpme je vous en prie portable demarre plus!

Résolu

Bonjour! Je possede un portable NEC versa M160 voici le lien du site officiel http://help.nec-computers.com/pib.asp?mode=default&platform=platf...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Ornithorix

Avis sur ce pc portables !!!???

Résolu

Bonjour, je prévois m'acheter un pc portable , il s'agit de Acer Aspire 5920 composants: -intel core 2 duo t8300, 2.4 GHz -ecran tft 15.4" WXG...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
VapyDark

Que penser du pc portable fujitsu amilo??

Résolu

Bonjour, Bonjour a vous tous que pouvez-vous me dire sur le pc fujitsu siemens amilo XA2528P-6002 ,17", est ce un bon produit , car là je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
schwarser

Connecter bluetooth clé usb au tél portable

J'ai un problème au niveau de l'installation du bluetooth Clé USB adaptater de marque E CYCLONE. J'ai bien installé le logiciel, mon téléphone portab...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Already_dead

Drivers pour portable asus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la Marque Asus et de la A7U series. Qui fonctionne sous Vista évidemment. Je commence un peu à en avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
the pro

Portable/unite centrale

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de connecter une unite centrale à un pc portable afin de profiter du clavier et de l'ecran. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
philoshippus

Petit avis sur pc portable

Bonjour, salut a tous pouvait vous me conseiller sur l'un de c'est pc pour se qui est de jouer genre far cry ou half life et le reste,merçi a tous...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
yipp-ie

Remplacer disque dur sur pc portable?

bonjour, j'ai un portable Toshiba 4000 CDT de 4 Go et avec un port usb1. Est ce que je pourrais le remplaçer par un disque dur interne de 30 ou 40Go ....

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Shan25

Dd 2,5 portable

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si il y a une différence pour un DD 2,5 pouce pour portable entre : ATA/IDE et ATA/150 ? J'ai actuellement un portable Acer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
TAVERNIER

Idées sac 2en1 pour portable 17"

Bonjour, je cherche à savoir si vous connaissiez des modèles de sac à dos sur lesquels il serait possible de fixer une sacoche pour ordinateur port...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
chareuleu

Probleme ecran portable vaio vgn

Bonjour, j'ai un problème avec l'ordi portable d'un pote, qu'il m'a demandé de voir, mais je trouve pas le probleme et la je viens vous demander un...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
watoo

Achat d'un pc portable

Bonjour, Ma femme ayant donné le coup de grâce à son portable, je vais pouvoir lui refourguer le mien et m'en acheter un nouveau. Mon cahier des...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
elitost

Probleme ordi portable dell

Bonjour, a tous voila mon problème jai un pc portable dell et quand je passe un peu de temp dessus il ni a plus d'éclairage mais la page et t...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
dinozz

[alimentation] transformateur pc portable

Bonjour à tous, Je possède un portable Packard Bell Easynote 3266 depuis environ 2 ans. Il chauffe beaucoup malgré les nettoyages et passages d'aspir...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
aiglenoirdu29

Probl. avec portable sagem my411x

bonjour, jai un probleme avec mon téléphone portable my411x je sais pas comment je peux bloker un numero de téléphone car la personne fait des menaces...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
LAETITIA

Choi pc portable

Bonjour,je voudrai savoir si ce pc portable conviendrai pour jouer a world of warcraft,cunter strike,dofus,call of duty moderne warfare 4,et pour inte...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
loc68

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur et je souhaiterais vous demander de l'aide. J'hésite entre deux pc. Ce serais pour faire beaucoup de ...

joemontain

Recherche pc portable adapté

Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelques temps un pc portable qui convient à mes besoins , le problème c'est que je ne m'y connais pas vraiment en inform...

max44119

Probleme plutot urgent sur mon portable

Bonjour, je voudrais un avis... quand je démarre le PC portable d'un ami l'écran s'allume avec plein de ligne discontinue verticale tout le long ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
manu64

Portable ibm r40 modèle 2724

Salut! j'ai un IBM R40 que ma cousine m'a offert il y 10 mois depuis il marche très bien sans pblm et maintenant y a rien qui s'affiche, un copain m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Température cpu >80°c dans un portable sony

Bonjour, j'ai un portable Sony Vaio (P4 2,8GHz - RAM 256) depuis fin 2003. Depuis maintenant pas mal de temps (je ne sais plus quand ça a commencé)...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Dawid

[pc portable] écran qui foire avec secteur

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Portege 3010CT (je sais c'est pas récent ^^). Lorsque je branche mon PC au secteur, l'écran fonctionne mal : i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
kiome

Pb portable ne démarre pas mais diode allumée

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques temps avec mon portable, quand je l'éteins, je ne peux plus l'allumer. Quand je le démarre, souvent,...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
tribun

Pc portable qui plante sans cesse

Bonjour, J'ai acquis un pc portable de marque Packard bell "esay note Alpha 5100 combo". Certes, il a dejà 6 ans, mais il me sert quotidiennement. ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
manu
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000