Les discussions

Démonter son ordinateur portable

Bonjour, Je possède un Toshiba A200 13M, qui chauffe beaucoup trop à mon gout, et je voudrais le démonter afin de le nettoyer car le ventilo doit ê...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Nabla's

Estimation ordinateur portable

Bonjour J'aimerais vendre mon ordinateur portable mais je ne sais pas du tout à quel prix je pourrais le faire ! D'où ma question : quel fourchette...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
samousse29

Choix pc portable

Bonjour, Je compte investir prochainement dans un ordinateur portable et j'hésite entre ces trois là : https://www.pixmania.com/ https://www...

44 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
schwarser

Ordinateur portable 1000 €

 Résolu

Bonjour, Je poste pour la première fois et j'espère que je serais bien accueilli. Je pense ne pas m'être tromper de forum. Si tels est le cas veuille...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Hisokaa

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, voila en gros mon souci . mon pc portable ne démarre plus . l'ecran ne s'allume pas mais l'ordi reste juste allumer , je ne peux meme pas uti...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Caledes

Comparer portable

Bonjour, j'aimerai connaitre votre avis concernant deux PC portable quant à leur performance dans un jeu récent. http://www1.euro.dell.com/fr/fr...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Greenpeace88

Choix pc portable

Bonjour, Je cherche un PC portable pour 700€ max, j'aimerais pouvoir jouer avec (je sais que les portable sont pas trop fait pour jouer mais bon) e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Math53

Aide pour trouver un portable msi en magasin

Bonsoir à tous ! D'abord je tiens à remercier les personnes qui prendront le temps de me lire , et aussi d'essayer de m'aider. Je vous explique ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
schwarser

Besoin d'aide pour un choix de pc portable !

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux portable qui m'ont l'air plutôt bien montés pour des jeux qui demande pas trop trop de puissance. Ces deux PC sont : - l...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Shenobi

Cherche carte pour pc portable

Bonjour a tous, Voila je cherche une carte graphique entre 50 et 100€ pour mon ordinateur portable, de préférence Gforce ;) Ma configuration est la s...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
marcmarais

Laptop toshiba qui ferme tout seul aléatoirem

Salut à tous! J'ai en ma possession un ordinateur un peu bizarrement foutu, un laptop Toshiba Centrino duocore, il se ferme tout seul aléatoirement! ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
g0ldstein84

Recherche ordinateur portable !!

Bonjour, Je recherche un ordinateur portatif depuis quelques temps. J'ai déjà vù des portables sur le net mais je ne suis pas une experte alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
xuchiwa

Acheter un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un bon ordi pas trop cher. Aussi ai-je pensé à ce modèle qui me parait intéressant. Mais ne comprenant que les notio...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
flo-91

Démonter un portable hp pavilion 5462

bonjour, J'essaie de démonter mon portable HP pour changer le disque dur,out après 2 ans et demie d'utilisation.Plus de garantie après avoir enlevé to...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Jeanus

Choix pc portable moyen budget. help

Bonjour a tous et a toutes, voila détenteur d'un vieux pc de bureau datant d'il y a 6 ans ( et oui quand meme),je souhaiterais le changer pour un pc p...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
rom_roc

Comment choisir mon ordinateur portable ?

Bonjour, Je suis étudiant et je dois acheter bientôt un ordinateur portable mais il y a tellement de marques que je ne sais pas sur quelle marque m...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
schwarser

Perdu dans le choix d'un pc portable

Bonjour, Voila, je n'y connais pas grand chose et j'avoue que je ne sais pas vers quel choix me tourner pour un pc portable fiable et performant. ...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
maewa95

Choix d'un pc portable

Bonjour, j'hésite entre deux portable qui m'ont l'air plutôt bien montés pour des jeux qui demande pas trop trop de puissance. Ces deux PC sont le Sam...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Shenobi

Installer win98 sur pc portable ibm

Bonsoir, j'en appel aux connaisseur qui on certainement plus de 20ans j'ai récupérer un très vieux pc portable, c'est un IBM 380ED qui tourne a 166...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
le druide

Que pensez-vous des pc portables de marque dell

Il y a des promotions en ce moment et je me pose la question de m'acheter un modèle grand écran avec webcam intégrée.

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
anonyme

Problème avec laptop: souris?

Bonjour, J,ai un laptop Acer 5100 qui roule sous windows vista. J'ai un problème avec ce laptop depuis peu. En fait, lorsque j'ouvre mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
le druide

Besoin d'un avis pour pc portable

Bonjour, J'aurai aimer avoir vos lumières concernant la configuration des ordinateurs portables. Je souhaiterais en avoir un relativement léger, je ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
loic19

Pb avec la batterie de mon pc portable qui cg

Bonjour, j'ai un pb avec la batterie de mon pc portable qui ne charge pas totalement. c'est un siemens amilo pro neuf

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
vieu bison boiteu

Choisir un ordinateur portable

Bonjour, Voulant invsestire dans un ordinateur portable, je solicite donc votre attention et votre avis sur le choix à faire sur les deux ordinateurs...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
flo-91

Pc portable problème ram/écran noir ou ??

Bonjour, (tient c'est marrant on est poli par défaut ici ^^ !) Alors voilà, cela fait quelques jours que j'ai un problème avec mon pc portable. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
bouket

Choix pc portable gamer

Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable pour jouer avec un budjet inferieur a 1500 euro. j'ai trouver ces 2 models: alienware m17 : I...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Mouahahahaha

Pc portable pour jeux

salut à tous voilà j'aurais aimait savoir si cet ordinateur darty et conseillé pour les jeux comme call of duty 4 ou pas voici le lien http://www.d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Sylvaindu47

Le quel de c pc portable je dois choisir svp

Bonjour, salut tout le monde. je vais acheter un laptop mais je suis un peut perdu.. voila je veut un laptop qui peut faire marcher les jeux vidéo ré...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Morurad_

Aide pour l'achat d'un pc portable.

Bonjour, Comme l'indique mon titre, je suis à la recherche d'un pc portable. Ne m'y connaissant que moyennement que ce soit en informatique, en compo...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Zee32

Nouveau pc portable mais lequel?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de PC portable. Mais je ne m'y connais pas donc j'aimerai savoir quel marque et la meilleur ect... Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Tcherno54

Ordinateur portable easynote bg48-v-071

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable pas trop cher et avec de bonnes capacités (possibilité d'utilisation photoshop et lightroom au moi...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
annie rouge

Tampérature pc portable

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, ce n'est peu être pas inquiétant du tout, mais sur mon tout nouveau pc portable (Msi gx620) je m'inquiète de c...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Vlt18

Comment changer de la ram sur pc portable svp

Bonjour, je voudrais changer de barrette memoire sur un pc portable çà a pas l'air très compliqué mais je voudrais être sur de rien abimés pouvez me...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
MrSTAFF

A propos des laptop

Bonjour, salut tout le monde. je vais acheter un laptop mais je suis un peut perdu.. voila je veut un laptop qui peut faire marcher les jeux vidéo r...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
mouradissimo

Aidez moi avec mon portable samsung sgh-s369

bonjours, s'il vous plait aidez moi ,mon papa m'a offert un portable samsung SCH-S369 on me l'a donné avec un cd d'intallation samsung pc studio 3 et...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
bintous94

Pc portable multimedia (montage, jeux vidéo)

Salut à tous, Je cherche un portable assez performant au niveau multimédia et en particulier un portable assez puissant pour faire tourner des logic...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
ArthurBond

Recharger batterie sans pc portable

Bonjour, Suite a un probable pb du connecteur d'alim sur la carte mère ( pb souvent remonté sur ce forum), je ne peuxx plus alimenter mon PC (HP pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
pastivalda

Mon pc portable ne veux plus démarer.

Bonjour, je suis nouveau sur le site. Je vous expose mon problème en esperant que vous pouvez m'aporter des réponses. Voilas mon pc portable de ma...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
bossom

Pc portable pour les jeux

Bonjour, je suis a la recherche d'un pc portable pour jouer au jeux récent et aux futur j'ai un budget de 1000 euro j'ai fait un petit tour sur in...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
menez34

Un pc portable pour le montage et les jeux?

Salut à tous, Je cherche un portable assez performant au niveau multimédia et en particulier un portable assez puissant pour faire tourner des logic...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
schwarser

Choisir un pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour mes études mais aussi pour les loisirs, j'aimerai donc trouver un bon compromis entre un usa...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
schwarser

Mon portable est passer dans l'eau !!!!!!!

Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon portable ne marche plus && c'est super urgent (Sa m'eest arrivé aujourd'hui) ! J'était a la rivière mais a cause ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Lauw'

Avis sur pc portable

Bonsoir à tous, Voilà je compte m'acheter un Asus N81VP-VX015E à 4go de ram. Processeur Intel Core 2 Duo P8700 à 2,53 ghz avec 3 mo de cache L2. Cart...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
zebro1

Choix de carte graphique pour pc portable

Bonjour à tous, voilà, je compte acheté un pc portable, et j'ai le choix entre différente carte graphique : ATI® Mobility Radeon HD 3870 - 512 Mo AT...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Kayzer54

Pc portable hp dv6-1220sb

Bonjour à tous ! Je suis étudiante et rentre à l'université en septembre. Pour celà, j'aimerai m'acheter un pc portable fiable et je dois dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
raph

Barette ram pour mon pc portable

salut a tous j'aurai voulu savoir s'il y a quelqu'un qui pourrai me dire ce je peut mettre comme barette de ram suplementaire ou pour la remplacer sur...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
iwjcg

Avis sur un portable à acheter

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pas trop chére entre les 400 et 500€ et qui serait assez performant pour des jeux récent et j'en...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
zod

Pc portable pour gamer

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable pour jouer mais avec une contrainte. Je souhaite que la carte mére ou la carte graphique ainsi que l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
tchoa

Quel marque d'ordinateur portable choisir

Bonjour, Je voudrait savoir quel ordinateur portable serait le mieux.En marque j'ai une préférence pour Asus car il sont résistant, silencieux et p...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Infor78

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, j'hésite entre un HP Pavillon dv5-1160ek avec comme caracteristiques ce qui suit : Processeur Intel Core 2 Duo P7350 Mémoire 3 Go DDR2 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Stéphane Ascoët
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000