Pc Portable Gammer !

Résolu
Lolo -  
nounoumath96 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Pc Portable gammer...
Mon budget, grand max 1700€.

Pc ci possible en 15'' ou 16''...... 17'' au pire.

J'ai deux trois petites idées, mais je préférerai écouter vos remarques...

Faites moi réver les amis !

Pour info je suis un inconditionnelle de Battelfield donc il me faudra une grosse config :)

bye bye

A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Ici, c'est un forum d'assistance, pour aider ceux qui ont un problème avec leur matériel, pas un comparatif, pour aider ceux qui ne savent pas quoi choisir alors que leur critères sont bien définis (utilisation -jeux 3D-, budjet -1700€-).

ASUS G5x et G7x Series.
0
nounoumath96 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah si je suis a ta place j'aurais acheté un pc bureau parce que avec 1700euro je peux avoir le top du top mais un pc portable gamer sa revient cher et très moins performent par rapport au pc bureau
0
nounoumath96 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc si tu veux acheter un pc portable gamer je te propose celui la https://www.ldlc.com/fiche/PB00099676.html
0