Comment choisir mon pc portable?

Résolu/Fermé
Marine - 9 mai 2010 à 19:40
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 mai 2010 à 19:51
Bonjour, je voudrais acquérir un pc portable mais je ne sais pas lequel choisir et les conseils des vendeurs me paraisse parfois douteux.
Alors je voudrais un pc portable avec une bonne autonomie car je fait souvent des trajets en train, de plus j'aimerais qu'il est une bonne capacité graphique et sonore. Et enfin point important il faut qu'il fasse tourné les Sims 3 avec facilité (toutes les configurations au maximum!!). L'idéale serais un 14 ou 15 pouce, pas trop lourd.
Merci de votre aide
Cordialement Marine

A voir également:

1 réponse

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
Modifié par marcmarais le 9/05/2010 à 19:51
bonsoir,
je voudrais un pc portable avec une bonne autonomie ... de plus j'aimerais qu'il est une bonne capacité graphique et sonore
tu demandes beaucoup ;)
les portables avec une grande autonomie (6h) ne sont pas puissants, car processeur et carte graphique puissants consomment pas mal, et ca donne une autonomie réduite (2h) : il te faudra donc faire un compromis^^
de plus, on ne connait pas ton budget ;)
pour t'aider à cerner les points essentiels, tu peux lire :
comment choisir son ordinateur portable
et aussi :
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/comparatif-ordinateurs-portables-pc-mac-a449.html
0