Mon pc portable fait des bip au démarrage !
Résolu
jéjé38
Messages postés
752
Membre
Dernière intervention
-
jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable HP pavillon dv9000 et j'ai un gros problème ! Quand je l'allume, mon pc fait 1 bip long puis 2 bip courts et l'écran reste noir, puis le pc s'arrète.
J'ai essayé avec ou sans batterie, rien ne change. J'ai essayé avec les barrettes de mémoires (car il y en a 2), en testant avec 1 puis avec l'autre sur les 2 ports et rien ne marche non plus
Le pc n'est plus sous garantie
Comment faire ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
j'ai un pc portable HP pavillon dv9000 et j'ai un gros problème ! Quand je l'allume, mon pc fait 1 bip long puis 2 bip courts et l'écran reste noir, puis le pc s'arrète.
J'ai essayé avec ou sans batterie, rien ne change. J'ai essayé avec les barrettes de mémoires (car il y en a 2), en testant avec 1 puis avec l'autre sur les 2 ports et rien ne marche non plus
Le pc n'est plus sous garantie
Comment faire ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Mon pc portable fait des bip au démarrage !
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour,
" 1 bip long puis 2 bip courts" signe d'un problème sur la Carte Graphique; elle est mal placée, ou décédée
Biensûr si c'est intégrée, donc ça sera la carte mère...
" 1 bip long puis 2 bip courts" signe d'un problème sur la Carte Graphique; elle est mal placée, ou décédée
Biensûr si c'est intégrée, donc ça sera la carte mère...
jéjé38
Messages postés
752
Membre
Dernière intervention
109
Je viens de la trouver ! c'est une carte graphique intégré !! c'est certain que c'est la carte graphique ? ça coute cher une carte mere ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
Cependant, je n'arrive pas a avoir accès a la carte graphique, je ne sais pas ou elle se trouve !! j'ai essayé de tout démonté mais je ne la voir pas !!
Personne ne sais ou je peu trouver un guide détaillé en français pour démonté mon pc hp ?
Merci pour tout
Merci pour votre réponse !
Cependant, je n'arrive pas a avoir accès a la carte graphique, je ne sais pas ou elle se trouve !! j'ai essayé de tout démonté mais je ne la voir pas !!
Personne ne sais ou je peu trouver un guide détaillé en français pour démonté mon pc hp ?
Merci pour tout