Mon pc portable fait des bip au démarrage !
Résolu
jéjé38
Messages postés
801
Statut
Membre
-
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable HP pavillon dv9000 et j'ai un gros problème ! Quand je l'allume, mon pc fait 1 bip long puis 2 bip courts et l'écran reste noir, puis le pc s'arrète.
J'ai essayé avec ou sans batterie, rien ne change. J'ai essayé avec les barrettes de mémoires (car il y en a 2), en testant avec 1 puis avec l'autre sur les 2 ports et rien ne marche non plus
Le pc n'est plus sous garantie
Comment faire ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
j'ai un pc portable HP pavillon dv9000 et j'ai un gros problème ! Quand je l'allume, mon pc fait 1 bip long puis 2 bip courts et l'écran reste noir, puis le pc s'arrète.
J'ai essayé avec ou sans batterie, rien ne change. J'ai essayé avec les barrettes de mémoires (car il y en a 2), en testant avec 1 puis avec l'autre sur les 2 ports et rien ne marche non plus
Le pc n'est plus sous garantie
Comment faire ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Mon pc portable fait des bip au démarrage !
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour,
" 1 bip long puis 2 bip courts" signe d'un problème sur la Carte Graphique; elle est mal placée, ou décédée
Biensûr si c'est intégrée, donc ça sera la carte mère...
" 1 bip long puis 2 bip courts" signe d'un problème sur la Carte Graphique; elle est mal placée, ou décédée
Biensûr si c'est intégrée, donc ça sera la carte mère...
jéjé38
Messages postés
801
Statut
Membre
109
Je viens de la trouver ! c'est une carte graphique intégré !! c'est certain que c'est la carte graphique ? ça coute cher une carte mere ?