Les discussions

J'ai acheter un pc acer aspirees15 qui n'a pas de cd

Bonjour, es-que je peux en faire poser un Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bazfile

Pc portable gameur

 Résolu

Bonjour je cherche a acheter un PC portable gameur mais je n'aime pas le style gameur sur les pc en particulier les touches rouge en rétroéclairage ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
determinator

Pc dell vostro s'éteint tout seul

Bonjour, Bonjour, Depuis 2 jours le pc portable Dell vostro de ma copine s'éteint tout seul. Cela a commencé lorsqu'elle a voulu jouer au Sims, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ksig

Problème connexion.

Bonjour, J'ai eu Toshiba en PC portable. Le wifi est activé et le PC y est connecté, le WLAN aussi mais dès que je fais une recherche sur le net, la...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
zizoudpsp

Résolution d'image

Bonjour, J'ai un problème de résolution que j'ai depuis que j'ai mon ordinateur mais jusqu'à aujourd'hui j'avais toujours réussi à détourner la gêne...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Arthur49070

Fichiers boot et bios

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai ouvert le boot de mon pc portable par pure curiosité, et un mot de passe m'a été demandé. Sans réfléchir, j'en ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
sadegd

Perte de garanti en changeant ram/hdd sur msi cx62 7ql

Bonjour, Est ce que changer la ram et le disque dur sur un msi CX62 7QL fait perdre la garantie en retirer/percent le sticker de garanti C'est pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon pc refuse de se restaurer en etat d'usine

Bonsoirs tout le monde J'ai un pc hp mini 210 j'aimerai le remettre en etat d'usine ,cependant lorsque je commence la procedure la préparation de la...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
KheeGz

Batterie ordinateur portable

Bonjour, Je recherche une batterie pour ordinateur portable un Toshiba Satellite C670178 Numéro de référence : PSC3UE-02100HFR Sur Internet on n'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Julie-2001

Ma souris et mon pavé tactile ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, bonjour, mon ordinateur ASUStek ne démarrait plus, j'ai réinitialisé le système Windows 10. Depuis, ma souris et mon pavé ne fonctionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Fisoux

Battrie pc hp

Bonjour, Je suis a la recherche du type de batterie que je peux mettre sur mon pc hp dv7110ef Si vous avvez une idee je vous remercie la partager a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Jimpix

Mon écran affiches des bandes....

Bonjour (ou bonsoir) à tous. Depuis quelques mois, mon écran affiche des traits verticaux en bas sur toute sa longueur. Il y a quelques jours, la sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Oceane1555

Portable aser aspire 7720 s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai portable aser aspire 7720 et depuis une semaine, il s'éteint tout seul alors qu'il est branché sur le secteur et même quand je...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
hamid

Que pensez vous de cette config ?

Bonjours a tous alors comme je connais pas trop les ordinateur trouvez que cette config est puissante? Tenez le lien http://m.ldlc.com/fiche/PB001183...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Robs06

Le ventilateur de mon pc fait un bruit bizarre

bonjour, le ventilateur de mon pc fait un bruit bizarre de façon discontinue , sachant que il a été changer de 6 mois. merci m'informer

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Programming_018

Problème après réinitialisation usine pc asus

Salut, Besoin d'aide :( j'ai mon écran d'ordi qui reste noir depuis quelques jours, mais le pc fonctionne quand je le branche à un autre moniteur ;...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jored

Écran noir toshiba satellite c55-a-1mn

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc toshiba satellite c55-A-1Mn. le problème est que l'écran s'allume parfois et après un certain temps redevient noir. (la soueis to...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
gugu01

Driver d'un carrte sim

Bonjour, mon ordinateur de type "lonovo" avait un port a gauche pour la carte sim mais la carte sim ne fonction pas dans ce port . c'est quoi le probl...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sergio39

Problème d'allumage de mon pc

Bonjour, J'ai récupéré un pc à ma camarade qui ne s'allume plus quand on branche au secteur le voyant s'allume mais quand on appuie sur le bouton d'...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Greyman

Pc lenovo n'enregistre plus rien

Salut, Alors j'ai un pc lenovo avec un windows 7 , mon probléme est que mon pc n'enregistre plus rien ! quand je télecharge quelque chose tout est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
didodada99

Ordinateur bruillant.

Bonjour a tous, a toute A noël j'ai fais l'acquisition d'un pc portable ( Asus R540Lj-dm676T) Je trouve qu'il n'ai pas silencieux.. J'ai mon clav...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Sergio39

Problème de démarrage

Bonjour, Je me permets de créer ce post car mon ordinateur refuse de démarrer. Dans le cas présent, j'utilise un HP Pavilion DV6-2012SF. Lorsque j'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Madison AREVALO

Bug windows

Bonjour, Bonjour j'ai eu un ordi il y a quelque jour je l'ai réinitialisé car la personne ne l'avais pas fait ( oui c'est un cadeau ) tour s'est bie...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
makitoch

Aspire v13

Bonjour, Mon acer qui a 3 mois ne s'allume plus. Les 2 led orange, s'allume, mais l'écran reste noir et on entend pas l'ordi démarrer. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
cado21

Problème de ventilateur sur vaio

Bonjour, Je suis un peu inquiet, car depuis quelques semaines, le ventilateur de mon laptop fait des bruits étranges et il chauffe plus qu'avant. Cel...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jumulka

Impossible d imprimer

bonjour, j 'ai 2 ordi portable à la maison. l un imprime normalement mais pas l autre donc déjà c 'est pas un probleme d' imprimante....celui qui me p...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jeannets

Problème avec hp ordinateur défectueux sous garantie

Bonjour, Mon frère a un souci avec son ordinateur HP qu'il a acheté en septembre. Il est encore sous garantie mais plus pour très longtemps. Son ord...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
poupougne13

J'ai besoin de votre avis sur un portable svp

Bonjour, Je viens de commander un portable et je n'y connais pas grand chose, c'est ce modèle: ASUS K556UQ-DM971T - Bleu 15,6'' Full HD - Intel C...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Robs06

Information sur les portables

 Résolu

C'est quoi la différence entre un portable français et un anglais ?

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Extraseb67

Ecran tactile

Bonjour je voulait savoir si on pouvait desactiver la fontion tactile d'un ordinateur portable (pas le touchpad)

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
FeLynX

Aide pour achat pc gamer 800 euros

Bonjour, Je cherche actuellement un pc portable pour un budget de 800 850 euros et j'ai besoin de conseils. Déjà, j'aimerais savoir si investir 200 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
FeLynX

Probleme portable hp

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion 17-g182nf Qui ne s'allume plus .le voyant demarrer clignote 1 fois et rien ne se passe.jai deja es...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Turbik

Ecrant noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus , quand je l'allume tout ce lance mais l'écran reste noir j'ai chercher plusieurs soluti...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

Mon pc s'éteint seul

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavillon qui a à peine plus d'un an mais voilà il s'éteint seul au bout de quelque temps ( pas régulie...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
gugu01

Ordinateur acer f5 ne s'allume plus après l'ajout de ram

bonjour ,Je viens juste d'acheter mon ordinateur portable Acer F5-571G-32FW et j'ai voulu ajouter une barrette de RAM de 4Gb 2Rx8 PC3 12800S et après...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
poupougne13

Mon pc est hors ligne

Bonjour J'ai acheté un PC acer aspire hier. Aujourd'hui, je le démarre et au moment d'aller sur la session, je tape le MDP et la ça me met: Votre pér...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

Perdu mot de passe microsoft pour ouvrir ordi

 Résolu

Bonjour Voilà je suis nulle en informatique ,j'espère donc pouvoir trouver de l'aide ici. Je viens d'avoir un ordi portable neuf Asus .javais mis un...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
lotho

Ordinateur sans os

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un nouvel ordinateur portable (HP Omen ax216nf) mais je suis allé un peu trop vite, je viens de voir dans la desc...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
cedza

Remerciement

Bonjour, Merci beaucoup mon problème a été résolu . encore merci Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Xileh

Ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordi portable lorsque je l'allume ne démarre pas, il y a seulement le voyant qui s'allume Rien ne se passe l'écran affiche noir, lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
raspey

Remise au paramètre d'usine ordinateur

Bonjour, je rehcherche à remettre au paramètre d'usine mon ordinateur portable Lenovo Thinkpad Edge e330 en passant par le bios je les dejà fait une f...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
cado21

Mon ordinateur portable lenovo s'allume mait ne m'affiche pas...

Bonjour, mon ordinateur portable Lenovo s'allume mais il me dit " Votre ordinateur a rencontré un problème. Nous allons le redémarrer pour vous." et...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
cado21

Pc portable asus x50rl ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus X50RL qui ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, le voyant indiquant que le pc est en marc...

37 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Clement

Problème d'allumage

Bonsoir mes chers j'ai un ordinateur portable netbook acer aspire one D260 dont l'écran est cacher, j'ai essayé de changer l'écran mais les dimension...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
foxyfox51

Asus n76v ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plus de 3 ans un ordinateur portable asus N76V. J'ai eu quelques problèmes au début mais je l'avais rendu en réparation et cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Mimounette

Pb luminosité

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, j'ai un problème sur mon pc portable (un HP Pavilion). Je n'arrive plus à régler la luminosité de celui-ci, q...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jored

Francais

Bonjour, mon pc portable sallume niquel mais il me marque reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and pres...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
^Abel^

Pc portable packard bell ne démarre plus

bonjour, j'ai un pc portable packard bell easynote ENLG71BM-C7FW. Je l'ai utilisé ce matin sans problème puis éteins. il là, il ne veut plus démarre...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
skeules38

Cherche batterie toshiba satellite c50-a-15e (ref: pa5109u-1brs)

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une batterie pour mon ordinateur portable Toshiba SATELLITE C50-A-15E car elle ne tient même plus 1heure. J'ai effec...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jeanbern

Est-ce que se pc portable est fait pour le gaming ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai trouver un pc portable "gaming" mais je ne sais pas si il est bon pour le gaming (pour jouer tout les jours avec pratiquement) le lien ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Lecookie
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000