Les discussions

Pc portable qui s'éteint d'un coup

Bonjour, J'ai un Pc portable HP pavillion 1120-em. Le 26 décembre, je l'emmène au service après-vente de la Fnac (il est garantie jusqu'au 20 Janv...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
lorenzo974

Achat pc portable besoin d'avis

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable. J'en ai repèré un voici la configuration, j'aimerais savoir si il est assez puissant pour jouer. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
gtgt

Aide pour choix ordinateur portable

Bonjour à tous, Je viens ici pour vous demander de l'aide pour choisir un pc portable, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Nous souhaiteri...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Voltin

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a en sa possession un ordinateur portable portege m800-1 et si oui? est ce qu' il en est satisfait . J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
hamagil

Choix entre plusieurs pc portables

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour acheter un pc portable. Aprés plusieurs ordi de bureau, j'ai décidé de changer pour un portable qui sera certes m...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
wett

Avis dell inspiron 13z laptop (n00z1303)

Bonjour, Je cherche depuis un moment un portable alliant 13,3 po, lecteur/dvd/ graveur dvd, poids faible, autonomie, esthétisme. Côté performance, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
knifethrowr

Où et comment vendre son ordinateur portable

Bonjour, J'essaie désespérément depuis plusieurs mois de vendre mon ordinateur portable, mais j'ai beaucoup de mal. Je voudrais donc savoir, si vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
poupougne13

Conseille pour pc portable

Bonjour, bonjour tous le monde, voila j'aimerais m'acheter un Pc portable ; je l'utiliserai pour les jeux recent, aller sur internet et musique video...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
alban868

Conseil pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, Je joue beaucoup a des jeux tels que Aion; flatout; wow; cs j'ai une tour deja qui me permet tranquillement de jouer chez moi quand j'en ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
clement9999

Ddr3 sur portable

Bonjour, Bonjour j'ai un ordi recent en 64 bits avec 4Giga de Ram J'ai été surpris en l'ouvrant que les deux slocks soit remplis. Comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
azerty0

Choix de pc portables(jeux) / processeur.

Bonjour, Je veut m'acheter un ordinateur portable ( et non fixe bien que moins cher pr performances egales ) pour jouer et travailler sur des logicie...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
cristol

Ordi portable acer

Bonjour, Pourquoi les ordinateur portable acer ont-il tous des processeurs avec des fréquences faible ? https://www.materiel.net/ merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
gibs0n

Changer barre de ram pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la RAM de mon pc portalbe mais je voudrais savoir la frequence maximal qu'un pc portable peut supporter, ou si on peut m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
new86

Portable utilisation multimédia - conseils

Bonjour à tous, J'aimerais connaître les caractéristiques idéales (modèle de processeur, carte graphique, ram, etc...) d'un ordinateur portable qui...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Erwan031284

Achat ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable rouge samsung pas chère. Mais je ne trouve pas. Connaissez-vous un site???( je ne veux pas aux enchèr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Carte tv pour pc portable hp compaq 6720s

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable de marque "HP Compaq 6720s" et je veux acheté une Carte Satellite TV pour pouvoir regarder les chaines des satellites ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
said394

Ordi portable brancher sur tv

Bonjour, J'ai branché mon ordi portable ( toschiba satellite ) sur une Sony bravia 102 cm , jusqu'a maintenant tout marche a merveille , voic...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
beeeboy2

Comment lire des vidéos prises avec un telephone portable sur un lecteur dvd ?

j'ai gravé sur un cd que je peux lire que sur mon pc?

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
anonyme

Choix d'un ordi portable

Bonjour, Mon Ordi (Acer Aspire 5102) va rendre l'ame dans peu de temps... J'ai besoin de conseil pour l'achat de mon futur ordi... Je fais beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ninoujtm

Changer la carte graphique sur pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable Medion que j'ai acheter il y a 2 ans, il y a environ 1 mois ma carte graphique ma laché. Je me suis renseigné et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
i5power

Hésitation pour portable: macbook ou vaio??

Bonjour, Voila je me doit pour mon boulot de m'acheter un ordi portable et j'ai envie de me faire plaisir avec une belle bete!! J'hésite entre un Ma...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
LittleBoy09

Achat pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable avec lequel nous pourrions faire de la bureautique et jouer en réseau sur internet. N'y connaissant pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
christine5067

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux 2010, Je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable moyenne gamme (600€ - 800€). Après quelques jours de recherche j...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
AK47

Pc portable "multim&dia" ou "bu

Bonjour, J'aimerais un pc portable pour Noël et je dispose d'un budget de 600euros. Je voudrais surtout l'utiliser pour internet, bureautique et fil...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
francisco44

Conseil marque et prix bon portable d'étude.

Bonjour, je cherche un bon pc d'étude mais qui puisse faire aussi de l'internet, du multimédia et un peu de jeux. Mais quelles marques choisir et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Benoit 02

Choix pc portable

Bonjour, après plusieurs comparaisons et consultations sur internet, j'ai retenu 2 pc : - TOSHIBA satellite L505-10P 699€ chez darty - SONY vgn-nw3...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Scout309

Quel ordinateur portable choisir entre ceux-l

Bonjour, Après plusieurs recherches et visites je suis tombé sur ces 5 ordinateurs et je devrais faire un choix d'un seul alors j'aimerai avoir vot...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
FernandoGago

Mettre une carte graphic portable sur pc fix

Bonjour, Est-il possible de placer une carte graphique d'un pc portable sur mon pc fix ? Merci.

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
steeventide

Laptop 10'

Bonjour, Je suis a la recherche d’un petit laptop avec l’ecran de 10 ‘. Je voudrais un clavier querty sur cet laptop et de l’achter sur Intern...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
corvin

Choix difficile entre 2 portables/proc.

Bonjour , Mon ancien ordinateur portable a recement eu un probleme et est impossible a réparer. Je veut donc en racheter un en ces periodes de sol...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
valrose

Conseils achat pc portable

Bonjour, J'envisage acheter un pc portable qui servirai à faire de la bureautique et à jouer en réseau sur internet. Je n'y connaît rien c'est pour...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
valrose

Portable lifetec d'aldi : un produit toc

 Résolu

Depuis un mois et demi mon Portable LIFETEC LT 42200 acheté chez ALDI fin octobre 2004 est au SAV pour 2 dysfonctionnements : - ballet de lignes blanc...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Mishiru

Est ce suffisant 2,12 gh pour un pc portable?

Bonjour, je compte acheter ce pc portable asus x90sc-uz050v de 18,4 pouce , voici l'url pour visionner ces caractéristiques : http://micro-informatiq...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Erwan031284

Aide achat pc portable

Bonjour, Mon père m'a demandé de chercher un pc portable pour ma soeur. Pas besoin d'une bête de guerre, mais d'un écran 17", 16 à la limite. Budget ...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
nomy

Pc portable longue autonomie batterie???

 Résolu

Bonjour, je veu acheter un PC portable pour remplacer mon Ordinateur de bureau PC de bureau : XP media center 2005 SP3 (dont je n'ai tuliser me...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
punk-kevin

Duree batterie pc portable av achat?

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que souvent les entreprise et magazin mette juste le nombre de cellules dans la batterie et le transformateur electrique ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
punk-kevin

Choix entre 2pc portables asus

Bonjour, je voudrais un pc portable avec ces caractéristiques : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
cristol

Demarrage impossible pc portable

bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème étrange sur le portable de ma fille. en deux mots: en utilisation normale, impossible de le m...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
brutuslegrand

Choix de config pc portable dell ou asus

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander conseil membre depuis peux comme l'indique le titre je me pose une question essentiel à laquelle je doit répondre avan...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
valrose

Baisse de performance de mon pc portable.

Bonjour, Depuis quelques temps les performances de mon ordinateur ont diminuées alors que je n'ai pas changé de carte graphique et modifié aucun pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
arthur280991@hotmail.fr

Laptop lg rd 580k

Bonjour, on m'a conseiller un laptop LG RD 580 K core 2 duo, 2.1 Ghz 2Mo, Ram 4Go 800 Mhz. veuillez m'aider je compte l'acheter et je n'ai aucune idée...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
wael

Avis pc portables pas chers .

Bonjour, Je voudrais votre avis sur ces pc portable : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
valrose

Cherche informations pc portable

Bonjour, Je cherche actuellement un ordi portable. Je voudrais qu'il fasse marché des jeux comme Empire total war en qualité au moins moyenne... Je...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
valrose

Achat portable

Bonjour, Je cherche un portable pour de la bureautique et internet J'ai vu deux portables en magasin : un acer aspire 8530G-624G50MN et un asus X70A...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
MaxGix

Choisir un ordinateur portable pour noel

Bonjour a tous, J'étais déjà venu il y a quelque temps afin de trouver un ordinateur portable et on m'avais dit de revenir plutot vers noel afin de...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Juster

Mon ordi portable démare puis s'éteint

Bonjour, j'ai un problème avec ordinateur portable depuis une semaine quand je le mets en marche le voyant du power s'allume quelques seconde puis s'...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
comzon2

Problème sur mon écran de micro-portable

Bonjour, depuis quelque jours, g un trait rouge vertical sur mon écran de micro- portable DELL, et g peur que d'autres traits apparaissent, se qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Sacha

2 portables gamers ... lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre le alienware m15x : COULEURS : Alienware M15x Noir cosmique PROCESSEUR: Intel® Core™ i7 Processor 720QM (1.60Ghz, 6MB L...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
TontonFragger

Aide choix portable pour novice :.)

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable mais j'aurais besoin d'un avis car je n'ya connais pas grand chose. J'ai trouvé 2 ordinateurs qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
polux125

Portable +10° en 6 mois

 Résolu

Bonjour, Il y'a un an j'ai acheté un pc portable avec une 8600M GS qui à finit par griller à cause d'un défaut de constructeur (c'est un problème a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
fifours
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000