Ordinateur portable sans batterie ?
Résolu
ShinAzn
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous voila je viens d'acheter un ordinateur portable le Sony Vaio VPCEB1E1E.
J'aimerai savoir si pour moins user de la batterie il serait préferable de laisse le pc tourner brancher sur secteur sans la batterie ?! cela n'endommage t -il pas l'ordinateur ?
J'aimerai savoir si pour moins user de la batterie il serait préferable de laisse le pc tourner brancher sur secteur sans la batterie ?! cela n'endommage t -il pas l'ordinateur ?
A voir également:
- Ordinateur portable sans batterie ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Moi je le fait avec mon ordinateur portable HP ça n'endommage pas l'ordinateur et quand je réincère la batterie elle a une autonomie plus élevé.
Salut non cela n'endommage pas ton ordinateur.
Il est d'ailleurs conseiller sur un pc portable d'enlever la batterie (une fois charger) si vous l'utiliser sur secteur.
A noter que sur les pc de dernière génération une fonction spéciale existe (qui s'active automatiquement) pour couper l'alimentation batterie et laisser le pc sur secteur
Il est d'ailleurs conseiller sur un pc portable d'enlever la batterie (une fois charger) si vous l'utiliser sur secteur.
A noter que sur les pc de dernière génération une fonction spéciale existe (qui s'active automatiquement) pour couper l'alimentation batterie et laisser le pc sur secteur