Les discussions
Désinstaller windows 7 sans cd
Bonjour, apparemment, je ne peut pas accéder à Internet grace à Windows 7 sur mon ordinateur . J'aimerais alors désinstaller Windows 7 sauf que je n'a...
Ordinateur portable pour 500€
Bonjour, je souhaite me trouver un ordinateur portable fiable avec windows 7 (je ne veux pas de W8 ) mes activités seront principalement de l'inte...
Nettoyer mon ordinateur pour enlever les erreurs
RésoluBonjour, comment nettoyer mon ordinateur avec beaucoup d'erreurs. Merci lapincarotte Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
L'écran de mon ordinateur portable est sans lumière
Salut les experts. Je viens vous solliciter pour m'aider à résoudre un problème qui me tracasse depuis hier 25 décembre, jour de noel. Ma cousine a ve...
Son
Bonjour, j'ai un ordinateur samsung netbook et j'aimerai savoir comment on fait pour que quand je le branche a une télé le son passe par les ece...
Problème démarrage aspire one d257
Bonjour, mon notebook aspire one D257 ne démarre plus et affiche le message: "windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique co...
Problemes de pc
Bonjour, j'ai un souçis avec mon pc portable quand je l'allume il fait un drole de buit pendant 1/2min et il marque Presse
Eee pc ne lit pas les dvd/cd de mon lecteur dvd usb
Bonjour, J'utilise un portable eeepc, qui donc, n'a pas de lecteur dvd, et je viens d'acquérir un lecteur dvd usb (marque liteon) A priori il n'y ...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, Voila, j'etais sur mon pc quand il s'est eteind tout seul et d'un coup. Depuis je n'arrive plus a le rallumer. Quand j'appuie sur le bout...
Avis pc portable
Salut je voudrais votre avis sur ce PC http://www.materiel.net/ordinateur-portable/samsung-355e5c-a02fr-83488.html car je voudrais me le prendre et j...
Cherche à acheter l'équivalent du hp dv 9636ef
Bonjour, que me conseiller vous en équivalent de mon hp dv9636ef, pour le remplacer.Cordialement. Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Utilisation de batterie
Bonjour, slt a vous ts,svp il ya un teknicien m'a dit que c pa la peine de retirer la batterie meme si le chargeur est raccorder,et d'autres ...
Aide pour choisir pc portable
Bonjour a tous, Alors j'ai besoin d'aide. Mon PC vient de ma lâcher et j'aimerais en racheter prochainement. J'ai un budget assez serré (400€) et...
Pause de 1-2 s. toutes les 30 s. lors de l'utilisation du pc
Bonjour à tous, J'utilise pour la première fois ce service, étant novice en informatique. Merci d'avance à ceux qui me liront. Je rencontre de...
Problème au démarrage
Bonjour, J'ai reçu un ordinateur HP pavillon G7 1300 neuf pour Noêl, et au bout du 3 ème jour, il a fait un bruit bisard, il s'est éteint, et qua...
Tranfert photo
Bonjour, Je n arrive pas atransfere mes photos de mon pc sur carte memeoire disc f...on me dit qu il faut que je retire la securite ..mais ou es...
Pc en ultra bf3
Bonjour, Je voudrais bien m'acheter un ordinateur portable surtout pour jouer a des jeux genre battlefield 3, qui sont très gourmand! Je ne sais pas ...
Une tache sur mon pc portable
Bonjour, a tout l'monde j'ai un probleme avec mon ordinateur portable :'( il a eu un accident une chutte de mon bureau et depuis il y a eu une t...
Batterie branchée sur secteur ne charge pas asus x73s
Bonjour, voici mon problème : depuis environ 2 mois, de façon aléatoire, ma batterie charge normalement sur secteur ( jusqu'à 100% ) et tiens t...
Mon pc portable asus ne redémarre plus
Bonjour, je viens d'enlever les RAM et je les ai remises au moment où je rebranche l'ordi, il ne redémarre plus alors juste avant in fonctionnait. le...
Disque dur interne
Bonjour, ou trouvé un disque dur interne pour ordi portable et comment savoir si c'est le bon disque merci pour vos réponse Configurati...
Besoin d'aide pour choisir un portable gamer
Bonjour, Je souhaiterai acquérir un PC portable Gamer j'ai un budget max de 1000€ Apres quelques recherche internet j'ai vu quelques config ma...
Pb pour installer programme
Bonjour, J ai besoin de votre aide svp j ai offert Dragon naturally speaking a mon pere qui ne sait pas taper mais je n arrive pas a l installer ...
Comparaison
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur. Cependant j'hésite entre deux ordinateurs : LENOVO G780 M84A4FR ASUS R700VJ-TY017H Pourrez vous me dire pour...
Recovery introuvable sur portable toshiba.
Bonjour, je possède un toshiba windows 7 qui ne démarrait plus, j'ai pu le booter grâce à un disque de réparation que j'ai crée, mais une fois que j'...
Ou se trouve la batterie
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Toshiba Portégé Z830. A première vue il semble répondre à mes attentes, mais pas moyen de trouver la batterie, à ...
Choix de 3 pc
Bonjour, Je suis en plein choix pour remplacer mon ordinateur portable. J'hésite entre trois configurations rentrant dans mon budget. Je souhaite...
Asus r500vd-sx410h c'est puissant ?
Bonjour,voila je voudrai m'acheter un PC Asus R500VD-SX410H 15.6'' 16:9 HD LED mais je sais pas si il est bien pour les jeux et navigation sur interne...
Avis ordinateur portable
Bonjour, j'aimerais que vous puissiez me dire votre avis sur cet ordinateur portable svp : https://www.materiel.net/produit/201210160183.html ...
Choix ordinateur portable
Bonjour, Je me permet de poster pour avoir quelques informations utiles (je l'espère). Que pensez vous de cet ordinateur : http://www.commentc...
Ma machine plante
Bonjour, j'aimerai que vous m'aider à résoudre une panne de mon ordinateur portable HP Compaq nc6220: quand je branche une clé USB la machine plan...
Sites canadiens
Bonjour, JE cherche des pièces pour PC portable, mais je n'arrive pas à trouver des sites canadiens. Quelqu'un à t-il une idée. merci de votre ai...
Acer aspire v5
Bonjour, J'ai un soucis j'ai eu le Pc Acer aspire V5 , des le premier demarrage il tourne mais l'ecran ne s'allume pas du tout . Quelqu'un serai...
Pc gamer moyen 800 euros
Bonjour, je cherche un pc portable (oui, oui portable obligatoirement). Ce serait pour jouer (un peu). Je joue à LOL (League Of Legends), donc il es...
Estimation
Bonjour, Pourriez vous me donner une estimation de mon pc portable que j'aimerai vendre. Il fonctionne très bien mais il manque la touche "inser" ai...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour, Je me suis renseigné pour changé de pc portable. Deux choix s'offrent à moi : Le MSI GT70 0NC 293FR (http://www.fnac.com/mp1978470...
Probleme de clavier
Bonjour, mon pc n ecrit pas arobasce et zero Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Second hdd interne
RésoluBonjour, Est il possible de connecter un second disque dur interne ??? Sur acer aspire E1-531 Merci d'avance. Configuration: Windows 7 ...
Besoin de conseils pour portable gamer
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 Donc voilà je cherche une config de pc portable assez urgemment. J'ai fouillé comme un ...
Mon ordinateur portable thinkpad ne démarre plus!
Bonsoir, depuis maintenant un peu plus d 1h je n arrive plus à démarrer mon ordi portable.Lorsque j appuie sur le bouton de démarrage, il fait comme s...
Aide sur pc portable
Bonjour, je possede un pc portable, de marque acer 1520,model N° MS2159W. ET je ne ma rappel plus le code , car cela fait 5 ans que je ne m'en sui...
Problème avec mon pc portable windows 7
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable windows 7 il reste bloquez sur l'écran bienvenue on ne voit plus le bienvenue en gros on voit j...
Choix ordinateur portable"professionelle"
Bonjour, Je suis actuellement dans la recherche d'un ordinateur dans le but de poursuivre mes études dans le monde du son. Sachant que la musique es...
Portable ne demare plus
RésoluBonjour, bonjour j ai un pc portable quand je le demare il fait un cliquement et ensuite j ai une phrase en anglais reboot and select proper ...
Ordinateur de jeux
Bonjour, se serais pour savoirs si vous pourrait me dire un pc capable de supporter mw3 , BO2 , Borderlands 2 , Skyrim , Far cry 3 et autre jeux en st...
Choix ordinateur portable 800 euros
Bonjour, Je voudrais acquérir un ordinateur portable plutôt polyvalent pour les jeux, multimédia, internet et bureautique. 15.6 pouces comme taille...
Avis pour achat pc !
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis concernant un achat d'ordinateur portable? j'ai la possibilité de m'approprier un pc a 700 euros environ; j...
Pc très lent au démarrage
Bonjour, Depuis quelque jour, mon PC est super lent au démarrage. Que puis-je faire ? Je viens d'utiliser le logiciel Ccleaner, mais c'est toujour...
Choix d'un ordinateur portable gamer
Bonjour, Je compte me payer pour noël un jolie joujou portable :D J'ai environ 1500 euro de budgets, et ce PC me servira principalement pour le je...
Pc portable pour 600 €
Bonjour, Je cherche un pc portable dit "polyvalent" pour faire 2 3 jeux du type minecraft CoD et surtout pour faire du montage vidéo c'est ma pri...