Mon écran de portable ne s'allume pas.
duck-fr
-
duck-fr -
duck-fr -
Bonjour,
je vous explique mon problème, qui commence a me rendre fou !
j ai démonté mon ordinateur portable toshiba (Toshiba Satellite P200-1D0
Intel Core 2 Duo T5250 1.50 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT17.1 / HD-DVD) pour nettoyé les ventilo qui ne faisais plus leur boulot donc mon p.c chauffait et ce coupais (pour démonté le p.c j ai utilisé ce topic : http://www.irisvista.com/tech/laptops/toshiba-satellite-p205/removing-motherboard-1.htm
donc je nettoie tout bien (y avais pas mal de crasse ^^)
je le remonte fais bien gaffe a rien perdre ou bousiller.
je le rallume et la mon problème, tout fonctionne le p.c se met en route les ventilo tourne y a même la petite lumière du logo qui s allume sauf mon écran il reste noire avec aucun signe d'activité et je pense pas que ça vienne de l inverter puisque je l ai déjà changé donc c'est pas le rétro éclairage. alors je me permet de me poser et de vous poser cette (ces) question(s)^^ : pourquoi mon écran est noir alors que tout semble marcher ?
aurais-je mal rebranché un câble/fil voir bousillé une pièce ?
je deviens dingue !!!
aidez moi s'il vous plait !!!
je vous explique mon problème, qui commence a me rendre fou !
j ai démonté mon ordinateur portable toshiba (Toshiba Satellite P200-1D0
Intel Core 2 Duo T5250 1.50 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT17.1 / HD-DVD) pour nettoyé les ventilo qui ne faisais plus leur boulot donc mon p.c chauffait et ce coupais (pour démonté le p.c j ai utilisé ce topic : http://www.irisvista.com/tech/laptops/toshiba-satellite-p205/removing-motherboard-1.htm
donc je nettoie tout bien (y avais pas mal de crasse ^^)
je le remonte fais bien gaffe a rien perdre ou bousiller.
je le rallume et la mon problème, tout fonctionne le p.c se met en route les ventilo tourne y a même la petite lumière du logo qui s allume sauf mon écran il reste noire avec aucun signe d'activité et je pense pas que ça vienne de l inverter puisque je l ai déjà changé donc c'est pas le rétro éclairage. alors je me permet de me poser et de vous poser cette (ces) question(s)^^ : pourquoi mon écran est noir alors que tout semble marcher ?
aurais-je mal rebranché un câble/fil voir bousillé une pièce ?
je deviens dingue !!!
aidez moi s'il vous plait !!!
A voir également:
- Mon écran de portable ne s'allume pas.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide