Pc portable qui s'éteint tout seul
marthel
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cloclobxl Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cloclobxl Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
mon portable s'éteint tout seul après un temps variable (avec ou sans batterie) Y a t-il une solution ? En vous remerciant pour la réponse.
mon portable s'éteint tout seul après un temps variable (avec ou sans batterie) Y a t-il une solution ? En vous remerciant pour la réponse.
A voir également:
- Pc portable qui s'éteint tout seul
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
marthel
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
sauvagement je dirais
c est peu etre parce que il est en surchauffe
touche le pc en dessous et regarde si il est chaud ( fais ca de temps en temps)
si c le cas faudra aller le faire nettoyer ou aller vérifier les ventilateurs
touche le pc en dessous et regarde si il est chaud ( fais ca de temps en temps)
si c le cas faudra aller le faire nettoyer ou aller vérifier les ventilateurs
ben c normal qu un pc chauffe
mais si tu vois qu il es trop chaud eteint le un peu ( le temps qu il se refroidisse ) et amène pour le faire nettoyer
si il est encore sous garantie il vont te le nettoyer et voir si ce n est pas un problème avec les ventilateurs
évite aussi de le mettre sur tes genoux ou sur une couverture ça le chaufferais encore plus !!
mais si tu vois qu il es trop chaud eteint le un peu ( le temps qu il se refroidisse ) et amène pour le faire nettoyer
si il est encore sous garantie il vont te le nettoyer et voir si ce n est pas un problème avec les ventilateurs
évite aussi de le mettre sur tes genoux ou sur une couverture ça le chaufferais encore plus !!