Les discussions

Recharger la batterie de mon pc portable

Bonjour, comment pui je recharger la batterie de mon pc portable sans mon pc? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
mikaeru-purufu

Tablette refroidissement pc portable 17pouces

Bonsoir, S'il vous plait Je suis a la recherche de tablette de refroidissement Puissante qui refroidi bien mon Pc portable Toshiba satellite 17 pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
smex-46

Connecter un pc portable à une télévision

Bonsoir, j'ai un PC portable Acer Aspire 5920G et une ancienne télévision Hitachi (connexion péritel). J'ai récemment brisé la dalle de l'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Yougoboss

Quel interet d avoir un telephone portable qu on peut pas charger sur secteur ??

je peux le charger uniquement sur ordinateur ca me donne pas grand chose !!!!

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
anonyme

Achat d'un ordi portable

 Résolu

Bonjour à tous amis de CCM Étant nouveau sur ce site, bien que le parcourant depuis longtemps, je tenais à remercier ses membres pour toutes les info...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
oskawa

Mon pc portable viens de griller 2 adapteurs

Bonjour, L'adapteur secteur de l'ordinateur portable (MSI V630) de ma fille ayant grillé, je lui en ai acheté un autre qui viens de griller auss...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Cybella

Overcloking d'un pc portable

Bonjour, mon interrogation porte aujourd'hui sur l'overcloking...d'un PC portable. Rien qu'avec cette phrase je viens de compliqué la tâche mais le re...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
ghost

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, alors j'aimerai m'acheter un ordinateur juste pour allez sur internet regarder des fillms écouter de la musique et utiliser tous ce qu...

31 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
webernard

Changer son processeur sur portable

Bonjour, je dispose d'un PC portable DV9530em avec un processeur mobile intel core 2 duo T5450, 1.66ghz je voudrais juste savoir s'il est possi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
maranval

Carte graphique pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut rajouter une carte graphique sur un PC portable comme on le fait dans une tour merci et pour les barrettes mém...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
jefmont

Disque dur pc portable conseillé-connaisseur^

Bonjour, Je possède un portable dell vista 32 bits de 1 année et depuis quelques temps une alerte s'affichait : s.m.a.r.t qui disait que mon disqu...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Erwan031284

Ordinateur portable clevot,ca vaut quoi?

Bonjour à tous, Je me pose 2-3 question sur un ordinateur portable que voici: Ordinateur Portable CLEVOT M570TU 17'' Dans un premier temps j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
schwarser

Quel pc portable??

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un pc portable avec un budjet entre 700 et 800 euros,je suis intereser pas le HP dv6-1340sf ou le HP dv6-2140ef, mais on...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
schwarser

Demande liste pc portable pour futur achat

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un nouveau PC portable, ne connaissant pas tous les avantages et inconvénients de chaque marque, je vous demande q...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
schwarser

Quel est la meilleur marque de pc portable ?

Bonjour, Quel est la meilleur marque de PC Portable ?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
zebestdu76

Tremblement écran pc portable

Bonjour, Depuis hier mon écran de pc portable HP tremble de temps en temps, comme une télé mal réglée. Pouvez-vous me dire à quoi ce serait dû? Je ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
AJEDOR

Pc portable acer dont l'ecran devien blanc

Bonjour, mon pc portable devien en ecran blanc comme si on ouvrais une page internet et rien ne vas a se moment la ecran blanc sauf si je fait alt +f4...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
christiannoel

Quel pc portable choisir? emachines ou compaq

Bonjour, lequel de ces deux pc portables me conseillerais vous? je ne connais pas trop la marque emachines donc si quelqu'un à un avis je suis pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
jach-57

Lecteur dvd pc portable compacq pose probleme

Bonjour, je me permets de vous proposer mon probleme plutot embetant pour rester poli!! je possede un pc portable compaq et celui ci ne lit pas ou ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Erwan031284

Crash pc portable amilo pi2530

Bonjour à tous, J'ai réinstallé Windows 7 il y a peu de temps, je n'avais aucun problème avant avec cet OS. Mais depuis cette réinstallation mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mardrosteen

Problème pc portable packard bell processeur

Bonjour, J'ai un gros soucis, voilà, j'ai acheté un PC portable Packard Bell en juin 2008. Il avait une garantie vendeur de 1 an. En septembre 200...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ac 3

A l'aide, recherche p/n ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais demander un CD de restauration système a Acer car j'ai perdu le mien. Mais le problème est que je suis bloqué car je ne trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
the0zodiac

Baffes pc portable toshiba satellite l350-23l

Bonjour, j'ai Un Pc portable Toshiba Satellite l350-23l alors mon probleme est q'avant j'entend de la musique .... parfait Mnt j'entend plu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
smex-46

Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, Je vais bientôt acheter un ordinateur portable. Je ne m'y connais pas trop et il y a tellement de modeles que je m'y perd! J'ai 18 ans et ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
schwarser

Choix ordinateur portable ?

Bonjour, Voila je voudrai acheter un ordinateur portable dans une gamme de prix raisonnable ( autour de 500€ ) se serait pour une utilisation varier ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
schwarser

Batterie ordinateur portable

Bonjour, jé un probleme avec mon ordinateur portable ki ne fonctionne que sur courant alternatif. dès que je debranche la prise oubien avec une coup...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bruce

Echoffement du pc portable

Bonjour, mon ordinateur s'echoffe rappidement et a une temperature elevé je ne suit pas informaticient mais je sais que ce n'est pas normal et cela me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
knoxx

Mon laptop hp ne ce demar pas

 Résolu

Bonjour, mon pc ce demar mi il affich rien apret je l'entent ce redemar et il ce redemar plisieure foi mi rien sure l'ecran je li branche avec un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Rikkunter

Mon ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour, je possède un ordinateur portable de marque Fujitsu siemens séries amilo PI 2540. Je l'ai utilisé hier plusieurs fois, il n'y avait aucun...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
poupougne13

Toshiba portable ne finit pas le demarrage

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Notebook toshiba T4300 2.1ghz 4go Ram Quand je demarre mon ordinateur, le de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Lidge

Quel pc portable ?

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable, Mais je ne sais pas le quel acheter. Quel marque est le mieux ? Je mettrai 800€ max...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Libouss

Nettoyage de portable

Bonjour, Je voudrai savoir comment puis-je nettoyer mon ordinateur portable. En ce qui concerne l'écran, je me suis procuré un produit et des ling...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
knoxx

Problème avec mon pc portable

Bonjour, Voilà j'ai plusieurs problème avec mon pc (aspire 5920 de chez acer) -Défois mon pc fonctionne trés bien et tous d'un coup l'écran devien...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Dr Zero

Choix de pc portable

Bonjour, j'hésite entre trois PC portables à acheter, c'est pour faire quelques jeux en réseaux (mais je me doute bien que les plus récents auro...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Mon portable a pris la flotte =$

Bonjour, voila mon portable et tombé dans les chiotte hier (juste avec l'eau) et quand je l'est recupperer il marché encore alors je l'est eteint et s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
chou a la creme

Mon pc portable s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un PC portable HP 6730s que j'ai acheté en juillet 2009, il marche nickel et j'en suis satisfait... ou plutôt j'en étais, jusqu'à ce...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Amine

Avis portable tactile necz10

j ai achetais le necz10 de nectronix et je trouve se pc portable vraiment bien comme produit par a port a d autre pc portable que j ai pue avoir l occ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
richardmarie

Probleme mon ordianateur portable

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai un probleme avec mon pc portable qui est un acer aspire5732z. Lorsque je l'allume, au bout d'une minute ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
le druide

2 pc portable asus et 1 choix à faire! avis

quel choix faire entre ces 2 PC http://www.ldlc.com/fiche/PB00096885.html (699€) http://www.ldlc.com/fiche/PB00093896.html (715€) utilisation :...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
75alex

Pc portable fujitsu siemens demarre en boucle

Bonjour, J'ai un pc F.S amilo Xa 2528. L'an dernier ma carte mère a grillée et le SAV de Darty me l'a changé, mais il y a quelques jours j'ai éteint...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
poupougne13

Ordinateur portable qui s'éteint.

Bonjour, j'ai un ordinateur portable samsung R20 depuis quelque heure il s'éteint tous seul, j'ai ramarqué qu'il chauffe bcp avant de s'éteindre. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Lainco97one

Ultra portable 13.3 pouce

Bonjours , je suis à la recherche d'un ordinateur ultraportable de diagonales 13.3 ou 14 pouce . Je recherche un pc capable de sortir du 1080p pour...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
REV4N

Pc portable s'eteint tout seul

bonsoir, alors voilà j'ai un hp dv6820ef depuis un peu plus d'un an et demi et depuis quelque temps il s'éteint tout seul, je pense que c'est dû à la ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
krakixx

Bruit insuportable du dd

Bonjour, je suis victime d'un bruit de gratement insuportables (vraiment je suis obliger de descendre la tour de mon bureau ceci se produit uniquement...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
madmyke

Choix pc portable toshiba ou asus

Bonjour, je voudrais acheter un pc pour une utilisation polyvalente sans être trop pénalisé sur les jeux vidéos ( en gros je voudrais faire tourner c...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
batrat44

Le choix entre 3 pc portables gamer diférent

Bonjour, je vais bientot faire l'aquicition d'un pc portabale dont l'utilisation sera film et jeux video internet et j'en et repairer 3 mais je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
schwarser

Que vaut le portable asus x70ic-ty004v

 Résolu

Bonjour, je suis interessé par cet ordinateur portable il est dans mon budget. ce serait pour une application multimédia (principalement musique) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gtimars

Sos pc portable ne demarre pas

j'ai un pc toshiba sattelite L200 il refuse de demarrer et me donne le message suivant: windows failed to start.a recent hardware or software might t...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
slimdu3113

Ordinateur portable

Bonjour, Etant donné que je n'ai pas beaucoup d'argent, je cherche un ordinateur portable de bonne qualité, qui surtout me tiendra dans le temps. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
solmao

Ordi portable lequel choisir

Bonjour, je souhaiterai m'achetai un ordi portable pour faire du montage vidéo + retouche photo (photoshop), j'ai un budget de 800€ voir plus. pour...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
nouchor
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000