Affichage qui passe en 4:3 et ventilo qui s'emballe
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon laptop Toshiba. Hier après avoir lancé photoshop, mon ordinateur a commencé à s'emballer, le ventilo poussa...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon laptop Toshiba. Hier après avoir lancé photoshop, mon ordinateur a commencé à s'emballer, le ventilo poussa...
Bonjour, j'ai acer figer sur mon ecran pc ne ce connecte pas sur window merci de votre reponce cdl
Bonjour Très cher, Je viens respectuesement vers vous solliciter votre assistance. J'ai Mon lap top qui a les touches ( s,d,g) qui ne marche pas en...
Bonsoir,j'aurais besoin de votre aide.Je suis à la recherche d'un bon petit Pc portable pas très cher,qui tourne des jeux du style The forest,Kerbal S...
Bonjour, j étais sur facebook et d un coup l image est devenu plus grosse et un peu flouté comme le mode sans échecs . Je n arrive pas a trouvé de rép...
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD "my book". Jusqu'à présent, l'icône apparaissait dans "Mon PC" avec tout le reste et il me suffisait de "...
Bonjour, Mon Samsung modèle: NP350V5c s'éteint tout seul au bout de quelque temps. ( 1heure à quelques secondes seulement.) Je peux le rallumer ...
Slt j'ai une machine dell i5 tactil je réinstallé le système mais après avoir installé le système quant elle va redémarré la machine planté que faut i...
Bonjour vous tous, j'ai un petit souci, certains de mes amis me disent que je peux lire ce qu'il y a sur mon écran d'ordinateur sur l'écran de ma t...
Bonjour, J'ai fait une (énorme) erreur.... J'ai voulu chargé mon pc portable. Comme on utilise un chargeur universel (où il faut à chaque fois c...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon souri de mon ordinateur
Bonjour, Je souhaiterai acheter un nouvel ordinateur et à ce que l'on m'a dit il faudrait en choisir un ayant le plus de mémoire vive afin qu'il...
Bonjour, Que pensez-vous de cet appareil, il me semble mou, pas nerveux, est-ce normal? Merci https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordina...
Bonjour, Je suis en galère extrême... Asus N751JX PC Portable s'est coupé d'un coup (le pc avait chaud) , j'essaie de rallumer impossible.... Ma...
est ce que ce pc dispose d 'une connectivité bluetooth si oui comment l' activée merci d'avance pour vos solutions
Bonjour j'ai récupéré un pc de boulot portable et ai voulu supprimer l'administrateur pour pouvoir avoir accès à internet mais maintenant je ne peux p...
Bonjour, Je n'arrive pas à allumer mon ordinateur portable c'est un ThinkPad Lenovo T500 Aidez moi !
Bonjour, J'ai un PC Toshiba qui vient des USA donc en version anglaise, et je voudrais le formater (réinitialiser, je ne sais plus le bon terme, br...
Bonjour, Comment retrouver un document que je viens de scanner, sur mon ordinateur? Merci
Bonjour, N'y connaissant absolument rien en PC j'ai donc décidé de me diriger vers vous! Voilà, je souhaite depuis pas mal de temps m'acheter u...
Bonjour j'explique mon cas J'ai un hp pavillon dm1 sous Windows 7 J'essaie de le démarrer il s'allume le logo Windows 7, en suite j'ai un écran noir...
Bonjour, Je tente un post sur ce forum afin de tenter de résoudre un soucis que je rencontre depuis maintenant longtemps. Lorsque je suis en jeu...
Bonjour je chercher un ordinateur portable pour aller au lycée et étant interne jouer a quelques jeux est ce que ce pc serait bien ? CPU : Intel P...
Bonjour, mon notbook que j ai acheter y a un ans ne marche plus , le ventilo ne demare plus et l ecran reste noir pourtant la lumiere est allumer j ...
j'ai trouvé un portable sur la banquette du train que je prends régulièrement. J'ai laissé l'information au responsable et jusqu'à ce jour, ceux qui o...
bonjour ce matin j ai constate que lors du transfert de mes donnes mon pc portable s'est mis a redemarrer seul c'est compact cq 60.je voulais en sav...
Bonjour, je suis très intéressé par ce pc : https://www.fnac.com/PC-Ultra-Portable-Asus-ZenBook-UX430UN-GV033T-14/a11007651/w-4?Origin=affilinet5467...
Bonjour, Je cherche un ultra book pour de la bureautique, navigation web et un peu de retouche photo amateur , j’hesite entre deux modèles : Su...
Bonjour, mon pc ne veux plus allumer le voyant de droite clignote en vert ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour à tous. Si une âme charitable peut me filer un coup de main, elle sera bénie elle et ses descendants sur 17 générations (on peut s'arranger p...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, chaque fois que je veux imprimer un document l'ordinateur me dis que mon imprimante est hors connex...
Bonjour, Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus. J'ai regardé dans les périphériques et tout est ok pourtant aucun son ne sort. Comment faire...
Bonjour, un problème avec mo ordinateur j'ai un sony VGN-FS215E JE ne peut pas le reformaté à zéro car je vient de l'acheter à une personne sur pri...
Bonsoir à tous, Mon ordinateur, peu utilisé, m'informe de ce message dés que j'ouvre Google: "Cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et pour l'allumer je mets un mot de passe et après il marche et je voudrais savoir si je peux enlever le mot de...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vaut cet ordinateur portable conçu par LDLC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00111854.html Je trouve la config...
Bonjour, Mon ordinateur DELL inspiron 17 est resté bloqué sur un dossier, j'ai donc fait un arrêt forcé ; maintenant que je veux le redémarrer j'ai...
Bonjour, j'aimerais savoir comment réinitialiser d'usine l'ordinateur portable Lenovo ThinkPad X260 i3, car je n'est plus accès à l'ordinateur, merci ...
Bonjour, J'ai eu hier, un ordinateur hp tactile de la part de la région occitanie et de mon lycée (grâce à la carte jeune). Hier, je l'ai démarré,...
Salut enfaîte je voudrai faire une modification sur un ordinateur portable qui na pas de port disque dur juste un port msata que j'aimerai transformer...
Bonjour, Quand j'allume mon pc, après 2 secondes, il s'éteint. Aidez-moi s'il vous plaît. Merci.
bonjour je voudaris avoir des conseils pour l achat d un pc portable pour lire la musique via la sono Merci
Bonjours J’hésite entre 3 pc vous me conseille le quel ? Je vais programmer avec pour la plus part du temps mais je vais jouer avec a des jeux ps2 e...
Bonjour, j'arrive pas flasher mon bios bloquer par mot de passe,aider moi s'il vous plais Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour J'ai un grand problème avec mon pc transformer en book asus t100tam Au premier lieux le pc fonction parfaitement Mais après le formatage...
Bonjour je suis en train de restaurer une batterie pour mon ordinateur portable. La batterie ne chargeait plus et pour cause, j'avais deux cellules d...
Bonjour, Mon nouveau PC ASUS ne me propose pas plus grand que 1920 par 1080 (exemple 1920 par 1200) comme taille de résolution ce qui est un peu f...
Salut à vous, j'ai un ordinateur de Marque Acer Aspire R11. Lorsque j'allume le PC, après avoir affiché le nom de la carte mère, celui-ci s'éteint seu...
Bonjours, j’ai un problème avec mon ordinateur chez un Asus je l’ai étain et je l’ai rallumer 2 minute après et il me mais « reboot and select boot d...
Bonjour, j'ai un notbook qui chauffe, je l'ai ouvert enlever le radiateur en dessous il y a le cpu et 2 gpu (technologie optimus), sur l'un deux il y...