Les discussions

Conseil achat portable

Bonjour, Je chercher un ordinateur portable pour ma rentrée étudiante. Les principales qualités que je recherche sont la mobilité, l'autonomie, prin...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
samburu

Support pc portable...

Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheter un ordinateur portable et j'aimerai savoir s.v.p si il est indispensable d'utiliser un support ? Et y'a-t-il des end...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
@nonyme

Quel pc portable choisir..?

Résolu

Bonjour à tous et merci de me consacrer un peu de temps.... Mon problème est très simple: je souhaite acheter un PC portable pour un budget d'environ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Dabeuzy

Probleme sur dd portable.

Bonjour, je suis très embêté. voila le souci, j'ai voulu faire un peu de place sur mon DD portable (LaCie 500G) pour pouvoir le défragmenter (espa...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
jong7

Problème de son avec mon ordinateur portable

Bonjour, Ba voila mon ordinateur portable reconnais les pilotes et les haut-parleurs, mais quand je veut écouter de la musique, vidéo ou autre ils ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
tb-daewoo

Ableton live sur un ultraportable

Bonjour, je passerais bien à l'ultraportable pour me trimballer moins de materiel lorsque je joue en soirée. je suis interressé par le Dell m101z (...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
boum

Un pc portable pour jouer a nfs shift

Résolu

Bonjour, je cherche a changer mon PC portable et en acheter un ou je pourrais jouer a des jeux et notamment Need For Speed shift si possible. J'ava...

shift-33

Disque dur et ordinateur portable [résolue!!]

Bonjour tout le monde, Juste une question . Si j'achète n'importe quel dique dur interne pour ordinateur portable est-ce que ce sera compatible ?...

gossedu972

Supplément pour ordi portable sans lecteur cd

Bonjour, je voudrais savoir si ça existe un supplément pour ordi portable sans lecteur CD, qu'on pourrait connecter par exemple à un port USB ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Rychima

Aide pour le choix d'une marque de portable

Bonjour, Je vais m'acheter rapidement un ordinateur portable et les avis divergent dans mon entourage quand à la marque choisir. Deux marques re...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
yoshikuni83

Aide sur le choix d'un pc portable.

Bonjour, voila, pour mes 18ans je compte me faire plaisir et donc acheté un nouveau PC portable et j'ai besoin de votre aide pour m'orienté vers le PC...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
PathoGene.

Quelle marque pour un ordi portable ?

Bonjour, Je cherche un ordi portable pour les photos, vidéos, musiques, des montages, internet et dvd, (un peu de jeux mais pas beaucoup), donc ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
ordinateur

Choix d'un pc portable - budget 600 euros

Bonjour, Mon PC portable (Fujitsu Siemens Amilo Pa 1538) vient de me lâcher 3 ans et demi d'utilisation (après 2 ans et demi j'ai changé ma carte m...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
falousse

Recherche désespérément un ordi portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable... Je viens de regarder chez différentes marques et il faut le dire il y a du choix ! TROP de choix...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
nico2552

Bon pc portable a 800e max

Bonjour, Je recherche un pc portable pour un prix maximum de 800 euros avec un écran de 15.6 pouces. Cependant je suis assez fervent des marques ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
matthieulapince

Aide pour choisir un pc portable

Bonjour, je suis a la recherche d un pc portable pour aller sur internert faire du traitement de texte et un peu de photo. j ai trouve trois pc mai...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
juju du 62

Pc portable hp widescreen hp g7000

Bonjour, Mon pc hp chauffe beaucoup et s'éteind tout seul surtout quand je regarde un film sur internet ou quand je regarde des videos ... Que puis...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Sasa

Questionnement après l'achat d'un portable

Bonjour. J'espère que je suis dans le bon forum pour aborder ce sujet. Tout récemment, je me suis procuré un ordinateur portable dans un futur shop...

jong7

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable (avant tout pour les jeux et le montage vidéo, donc je recherche de la puissance graphique) et ...

schwarser

Avis sur des portables pour 3dsmax et games

Bonjour, Pour mes études j'ai besoin de savoir quel ordinateur portable prendre, sachant qu'il doit faire tourner la derniere suite adobe ainsi q...

Geek Pc

Choisir portable à écran tactile

Bonjour, J'ai un petit problème : je souhaite changer de portable, mais je sais pas lequel choisir ! En ce moment j'ai le sony ericsson w395. >>...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Choisir sont ordinateur portable pour dofus

Bonjour, je recherche un ordinateur-portable pour pouvoir jouer a dofus naviguer sur le web sans 'ramer' tout le temps j'ai trouvais : https://www.cdi...

flo-flo-du-87

Problème batterie ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la batterie de mon portable Dell, ça me dit "8% disponibles, branché, pas en charge", quand je vais sur l'icone de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
BabyWoodrose

Cherche à acheter pc portable étudiant pas ch

Bonjour, Je voudrais demander conseil : Je souhaite acheter un ordinateur portable pour mes études, répondant à ces caractéristiques : - moins de 4...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Geek Pc

Quel pc portable pour ces jeux?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable, mais j'hésite entre plusieurs, je dois choisir un qui fera tourner ces jeux (GTA IV, Les Sim...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
imaruecos

Tuner sur un portable

Bonjour, Pour compléter ma question sur le choix d'un portable et finir d'y répondre, je souhaitais pouvoir regarder la télévision sur mon portabl...

sarhazin

Quel portable choisir?

Bonjour, Que me conseillez-vous comme ordinateur portable? Un bon rapport qualité prix me permettant de voir des films et d'écouter de la musique ...

39 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
sarhazin

Ajout barrette de mémoire ram / pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerai rajouter de la mémoire RAM sur mon ordinateur portable. est-ce possible ? et comment ? Configuration: Windows XP / Firefox 3...

LN

Lecteur cd/dvd de pc portable cassé...help !

Bonjour, Le lecteur cd/dvd de mon odinateur portable ACER ne fonctionne plus. Je l'ai accidentellement accroché en passant à côté alors que ce der...

Utilisateur anonyme

Aide choix pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable me permettant de m'amuser sur des jeux comme starcraft 2 par exemple et d'autre utilisation ...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
frozen

Portable tv hdmi plein ecran

Bonjour, J'aimerai savoir s'il possible de mettre en plein écran mon ordinateur portable hp g61 avec une carte graphique intel gma45000 sur un tél...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
xyriox

Un bon pc portable pour jouer moins de 800€

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable mais je voudrait qu'il soit capable de faire tournée et en bonne qualité et fluide des jeux comme ba...

93 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Vinstel

Probleme disk dur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable que l'on ma prêté pour le réparer....Mais là, petit souci ;) je ne comprend pas et je ne vois...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
oss

Portable hp dv6 2124

Résolu

Je viens d'acheter un ordi portable tout nouveau de chez HP qui possède un tuner TNT ; malheureusement impossible de le configurer ; quelqu'un a-t-il...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
dujardin

Avis laptop i7 hd 5870

Bonjour tout le monde. Je fais appel a vous pour vous demander vos avis, conseils et impressions sur un PC portable que je convoite et qui me semble ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Portable vaio ne boot pas sur usb

Bonjour, je possède un portable sony vaio qui date un peu à présent, avec xp installé dessus, et je voudrais y installer windows 7 dont les fichie...

youssef rjaibia

Aide en pc portable

Bonjour, Voilà je fais appel au connaisseur j'ai un Pc portable mais des que je j' instale un jeu e jeu ne passe pas. Je vais me rachetez un ordin...

34 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
-nicolas-

Question durée de vie ordi portable

Bonjour, J'ai entendu dire par certaines personnes que pour allonger la durée de vie d'un ordinateur portable, il fallait le laissé aller trois jo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
LordMacDragus

Formatage totale de pc portable

Bonjour, mon pc rame de plus en plus alors je voudrais tout reformater. Le problème c'est que je n'ai pas de cd de réinstallation de vista ni de m...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
casromain06

Avis sur pc portable acer

Bonjour, je voudrais avoir un acis sur un pc portable, le : Acer Aspire 7740G-438G64Mn Ordinateur portable avec écran 17"3 TFT et webcam - Pro...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
hugo3194

Ordinnateur portable toshiba satellite p200

Bonjour, Impossibilité de redémarage ordi même avec le cd de restauration. "error loading operating system" Merci de votre aide

Jann

Conseil d'achat pc portable, merci

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un conseil pour l'achat n'un nouvel ordinateur portable. Celui que je possède est un Asus à 1200€ datant de 3 ans,...

Bubus1918

Pc portable: quelle marque choisir ???

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels PC Portable me conseillerez vous. Je souhaiterais un PC portable entre 600 et 700 € (mon informaticien m'a ...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Oréo_46

Choisir l'un des deux pc portables

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour choisir l'un des deux pc portables : - le Sony - VAIO VPC EB1M1E/BJ : http://www.ajidoo.tn/Compar...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
black

Probleme configuration materiel pc portable

Bonjour, Voila je viens d'acheter un pc portable. Un Acer Aspire 5740G-334G50Mn et il s'avère que logiquement je devrais avoir une carte graphique H...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Xavstarblues

Aide pour config pc portable

Salut a tous je vais changer de pc je vous vos avis sur ceux que j'ai choisi ou d'autre si vous en avez en tête ^^ Type : PC portable Budget : 100...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
-willy-

Comment bien entretenir mon pc portable?

Bonjour, J'aimerai savoir ce que je dois faire pour entretenir au mieux mon ordinateur portable, ai-je besoin de louvrir pour le nettoyez ?? si o...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
débrouille73

Pc portable avec compact flasch

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment transferrer des images sur un appareil n'ayant pas le lecteur CF MERCI ( pour un prochain achat d'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Mana

Achat d'un pc portable, quelle marque choisir

Bonjour, Je compte investir dans un PC portable. Le problème c'est que je ne sais pas trop quoi choisir, surtout que mon père en avait acheté un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Bubus1918

Quel ordinateur portable?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir... Je me penche donc vers vous afin de m'éclaircir un peu...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Mana
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000