Les discussions
Meilleur ordi portable pour usage domestique
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un bon ordinateur portable ; je ne joue pas aux jeux video mais comme tout le monde, je traite beaucoup de...
Temperature et bruit ordi portable
Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un sony vaio vgn-nw21 mais en cherchant un peu j'ai trouver un test d'une precedente version (sortie en ...
Notice asus portable pro 79ij series
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi surtout pour le fonctionnement du clavier de ce portable et les raccourcis dédiés sous windows 7 pro. Merci...
Avis pour ma future config portable dell xps
Bonjour, voila ma config future que je prévois d'acheter donner vos avis svp : core 2 duo T8300 2,4 Ghz vista 64 bits 4096 bicanale disque dur 1...
Big pb avec mon pc portable
RésoluBonjour, mon pc portable ne s'allume plus et quand on branche le chargeur le voyant lumineux du chargeur s'éteint quelqun peu me dire ski ne va pa ?...
Ordinateur portable ne démarre plus
J'ai un problème avec mon ordinateur portable acer z7720 muni de windows vista home premium 64 bits. Je n'arrive plus à le demarrer. Je presse le bout...
Achat pc portables/ rabat maroc
FerméBonjour, je cherche un magasin qui vend les pc portables à des prix raisonnable à rabat. j'ai cherché à marjane, bis, microchoix, mais leurs prix so...
Comment choisir son ordi portable?
RésoluBonjour, JE VOUDRAI ACHETER UN ORDI PORTABLE AVEC LECTEUR/GRAVEUR, bluetooth,si possible windows 7,et des logiciels fourni du genre antivirus ,works ...
Aider moi a reparer mon portable
Bonjour, jai casser mon portable au niveau de vous voyer ou on mets la baterie le embout qui font passer le couant jai casser l'embou de l'extreme g...
Achat portable
Bonjour, J' aurais voulu votre avis sur ce portable . Merci d'avance http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9663308&idn...
Comment choisir son ordi portable
Bonjour, je voudrai acheter un ordi portable qui fait bluetooth,lecteur /graveur, si possible windows 7,et des logiciels fournis genre antivirus,work...
Problème de souris tactile sur portable
Bonjour, j'ai mon pad d'ordinateur qui ne répond plus comment je dois faire pour l'activer en sachant que je n'ai pas de souris sans fil. Je ne peux ...
Quel pc portable choisir pour des gro jeux
RésoluSalut je voudrais acheter un pc portable qui soit assais puisant pour jouer a des jeux comme gta 4 ou pes ... des gro jeux koi avec un ecran o moin 17...
Ordinateur portable hp dv5
Bonjour, D'abord je tiens à vous prévenir que mes connaissances sont limitées en terme informatique, mais bon comme nous avons décidé d'investir dans...
Quels portables ??????????????
RésoluBonjour, Nouvellement arrivée, je vous salue toutes et tous. Besoin de vous pour m'indiquer ce qui conviendra le mieux à ma demande d'achat, pardon ...
Achat d'un pc portable
RésoluBonjour, Je me suis offert ce PC portable Asus: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.ht...
Mini pc portable asus
RésoluBonjour, je vais bientot m'acheter mini- pc portable et le ASUS Seashell 1008HA m'interesse beaucoup . Je ne n'irez que sur internet et msn dessu . C...
Changer processeur pc portable
Bonne nuit a tous, je voudrai savoir si cest conseiller de changer le processeur dun orinateur portable mon pc est un packard bell easynote sl65 ...
Pc portable à acheter !!!!!
Bonjour, je veux acheter c pc sachant que j'etulise pas les jeux : hp compac 610 nx550ea core 2 uo t5870 2.0 ghz fsb 800mhz - 2mo cache memoire ...
Pc portables dell
Bonjour, Peut-on faire confiance à Dell ? Si on achète un pc portable chez eux on doit le payer avant de le recevoir et donc avant de le voir ou...
Vous me conseillez d'acheter c pc portable
Bonjour, je veux acheter c pc portable ( pas pour les jeux) : hp compac 610 nx550ea core 2 uo t5870 2.0 ghz fsb 800mhz - 2mo cache memoire 2go ...
Mon pc portable acer aspire 5720 s'éteint
Bonjour,tt le monde! je vois que les PC ACER vont bientôt surpasser le I-Mac en fiabilité non??!! Bon, J'ai acheté un Acer Aspire 5720 Novembre pas...
Est ce un bon pc portable ?
Bonjour, on me propose un pc portable gericom 2.8 giga pentium 4 je ne connais pas est ce fiable ?
Pc portable à choisir
Bonjour, je v acheté un pc portable je trouvé ca avec 1000dinars tunisiens. (600eur). nottant que j'etulise pas les jeux : hp compac 610 nx550e...
Conseil achat pc portable
Bonjour, je souhaite acheter dans les jours qui viennent un pc portable. Le problème c'est que niveau matériel informatique je ne m'y connais pas s...
Ordi portable: où, quoi, et quand acheter?
RésoluBonjour à tous, Sentant que mon Asus est sur le point de me lacher, je commence d'ors et déjà à envisager mon prochain achat. Dans cette optique j'...
Laptop ?
Bonjour, J'aimerai savoir lequel de ces deux ordinateurs portables est le meilleur pour moi. J'utiliserai mon Laptop pour des Applications de bur...
Choix pc portable
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable sous windows 7. il sera utilisé essentiellement pour internet, bureautique, de petits jeux et du montag...
Tuner tnt pour ordinateur portable
Bonjour, possésseur d'un ordinateur portable, je souhaiterait m'acheter un tuner tnt pour ordinateur afin de regarder la tv quand je veux (je sais q...
Lequel de ces pc portables est le mieux???
Bonjour, y a t il un exper qui peut me donné ses avis sur c 2 pc portable ( pas pour utilisation des jeux , just pour mes etudes) . 1- hp compa...
Pc portable ne démarre plus
Bonjour à tous, Mon PC HP NX8220 ne veut plus démarrer. Rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton d'alimentation. La led d'alimentation de la ...
Aide au choix pc portable
Bonjour, Je viens à vous pour glaner quelques conseils. Voila, je compte acheté un ordi portable à usage de bureau uniquement! bien qu'ignorent en ma...
Besoin d info pour mini portable
RésoluBonjour, voila etant chez france loisir en parainant je peux obtenir un mini ordinateur portable par contre je ne sais pas ce que veux dire windows...
Que pensez vous de ce portable?
Bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis sur ce portable : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-as...
Avis entre 2 config alienware portable
Bonjour, Voici deux config avec des budgets équivalents: Qu'en pensez vous? Merci pour vos avis divers. Description Alienware M17X ...
Pc portable dell inspiron
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, le Dell Inspiron 15" et je suis très surpris du nombre de programmes "Dell" qu'il y a et je trouv...
Choix d'un processeur pour portable
Bonjour, Quel est la différence en terme de performances, entre les processeurs suivants : Intel Core 2 Duo SU (7300 par ex) Intel Core 2 Duo T (...
Choix portable pour les jeux
RésoluBonjour, j'hésite entre ces 2 modèles pour jouer : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/...
Pc portable
Bonjour, je cherche un bon pc portable pour bureautique, internet, pas de jeux. A partir de 17". Merci
Micro toujours ouvert sur un pc portable
Bonjour, J'ai remarqué que le micro de châssis de mon pc portable est toujours ouvert , j utilise exclusivement un casque jack classique , j ai ess...
Achat d'un portable
Bonsoir, Je vais d'ici peu acheter un portable et j'aurais voulu l'avis de quelques experts afin de choisir le bon. En voici quelques uns : http...
Quel laptop, hp ou toshiba ?
Bonjour, Voila je vais m'acheter un laptop qui me servira essentiellement pour jouer au jeux vidéos genre Call of duty4, GTA IV, et autres jeux new g...
Probleme portable dell besoin de réponse
Bonjour, depuis longtemps j'ai un probleme avec mon portable dell inspiron 1525. apres que dell aille changer la carte mere et le disque dur le probl...
Demande estimation pac portable.
Bonjour, J'aimerais avoir un avis d'estimation pour mon pc portable que je désire vendre pour me financer un macbook. Voici c'est caracteristiqu...
Touche tactile son pc portable hs
Bonjour, les touche tactle du son ne fonctionne plus de mon pc portable le son monte constament donc il reste a fond comment bloquer ses touches?...
/!\ [help] achat portable jeux
Bonjour, J'envisage d'acheter un pc dell xps 16", principalement pour jouer Intel® Core™ 2 Duo P8700 (2.53GHz,3MB L2 Cache, 1066MHz) Windows...
Pb connexion ordi portable vidéoprojecteur
Bonjour, J'essaye de "connecter" mon ordi portable Amilo pro (Fujitsu siemens) à un vidéo projecteur mais je n'y arrive pas. Il n'y a que mon f...
Souris qui fonctionne plus sur pc portable
Bonjour, J'ai un netbook Acer Aspire one sous XP Hier j'ai fait une restauration system Depuis je ne peux plus utiliser la souris du pc portable ...
Aide pour choix d'ub pc portable
bonjour à tous!! j'ai l'occasion d'acquérir un PC portable par le biais de mon entreprise et je voulais avoir votre avis concernant mon choix. Par c...
Quel pc portable choisir??
Bonjour, je suis une formation en PAO, quel portable me conseillez-vous?