Les discussions

Conseil achat pc portable

Bonjour, cela fait deux heures sans trouver se qui me convient. que je scrute tous sur l'achat de [/ordinateur-portable. sur le j'envisage un petit ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert musique de pc à portable

Bonjour, je voudrais transférer des musiques de mon PC à mon portable LG, sans le faire avec ma carte mémoire qui est protégée en écriture commen d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
BeFaX

Recherche portable gamer budjet : 1800-2000€

Bonjour, Je recherche un pc portable pour "jouer" oui car... on peut pas dire "jouer" avec un pc portable wink.gif Avec un budget de 1800€ a 2000€ ...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que choisir comme pc portable ??

Bonjour à tous, Je viens vous rendre visite pour vous demander ce que vous me conseillerais comme PC Portable pour ces fêtes de fin d'années. Je re...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
KiRadu17

J'ai acheté un ordi portable mais je ne peux pas jouer à certains jeux, que fair

si je vais sur un site de jeu il me manque la moitié de l'écran. L'image est trop grande. J'ai changé de résolution mais ca ne fonctionne pas

anonyme

Problème avec pc portable medion

Bonjour, ayant voulu réutiliser mon ancien ordinateur portable, je me suis aperçu qu'il chauffé assez vite (voir trop vite). Ecoutez de la musique n...

beeeboy

Pc portable s'éteind tout seul

Résolu

Bonjour, Mon pc portable s'éteind tout seul quand je lis une vidéo ou lorsque mes enfants jouent a un jeu sur internet ainsi que quand le diaporama...

Raymond PENTIER

Désactiver irda sur portable lenovo

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a une technique pour désactiver le port irda de mon portable lenovo Y510 car quand j'utilise ma téléco...

beeeboy

Batterie ordinateur portable

Bonjour, je suis à la recherche d'une deuxième batterie pour mon ordinateur portable asus N71VN-TY018V0. Je voudrais une deuxième batterie pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
frenzer

Achat pc portable toshiba

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable de la marque toshiba, et plus précisement le :Toshiba L505 (un exemple sur ce site: http://ww...

schwarser

Formater pc vieux portable sans cd sans usb

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux ordinateur portable que je doit formater car la mise a jour du service pack 3 de XP c'est mal déroulé et depuis impossible de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
coulsexe

Problème pc portable

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable qui se met à s'arrêter tout seul ou à ne pas démarrer... Quand j'appuie sur le bouton pour l'all...

cristol

Entretien pc portable !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de surchauffe sur mon HP Compaq nx6110 je suis presque sûr que c'est la poussière (je ne l'ai jamais ouvert p...

FRED1995

Pc portable 700€

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un budget de 700€ (tout compris garantie etc.), je voudrai acheter un pc portable le plus performant possible pour ce prix là :) ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Randy75

Conseil pour achat pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour Noël ^^. je m'en servirai surtout pour les jeux (genre WOW, Cod6, L4D2,) . Donc il me faudr...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
schwarser

Quel ordi portable gaming prendre?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour noel. J'ai un budget maximum de 800e. J'aimerai un pc gaming même si je me doute bie...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche pc portable pas trop cher

Résolu

Bonjour, je suis en ce moment en recherche pour acheter un pc portable pas trop cher qui me permettrait juste d'aller sur msn, internet et faire un...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jissey78

Portable pour sims3

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable pour jouer aux sims3 à mon fils et mon choix pourrait se porter sur celui le toshiba cq91-305sf99 visible...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
rtlinfo

Mon portable s'allume mais l'ecran reste noir

Bonjour, comme je lai dit lorsque je mets en marche mon ordi, les voyants sur le coté s'allument mais l'écran reste noir.je suis désespéré; je dois...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Amperes sur un chargeur de pc portable

Bonjour, Voila, ce matin, je me suis aperçu que le transfo (chargeur batterie) de mon pc portable avait rendu l'ame. J'ai donc été au magasin en r...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
barry

Quel ordinateur portable pour gamer

Bonjour, Je voudrai savoir quel ordinateur portable je pourrai avoir avec une bonne carte graphique pour moins de 500euro .Sachant que je jouerai a d...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
emtecflo

Problème affichage de mon pc portable sur tv

Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide car je suis un peu perdu et très mauvais en informatique Voila je vous expose mon problème, je pose un pc ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cot-1

Pc portable acer ne répond plus à rien.

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire qui a 2 ans et quand je l'allume, j'ai des nuages qui s'affichent puis disparaissent et au bout d'un moment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Juju147

Mon laptop ne veut pas detecter le disque dur

Bonjour, Mon ordinateur-portable Dell Studio 17 ne veut pas detecter le disque dure malgré ca s'affiche dans le Bios que dois je faire, je compt...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
chris974___

Aide - ordinateur portable < 800.00 €

Bonsoir, j'aurai aimé avoir quelques conseils pour l'achat d'un ordi portable. Ce serait principalement pour faire du multimédia étant donné qu...

chiendepavlov

Pc portable, que choisir dans tout ca ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un PC portable pour jouer pour remplacer mon UC qui est complétement dépasser mais que choisir dans tout ca ? Je ...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Ulquiorra80

Configuration d'un pc portable

Bonjour, Je voudrais vous demander si cette config. etait suffisante pour jouer a des jeux, par exemple est ce que vous pensez que Oblivion passera ?...

xXDaDanXx

Pc portable jeux

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable pour noël. Pourrais-je jouer aux jeux récents avec de beaux effets graphiques avec une config pc port...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
louky95

Ordi portable 800€

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un pc portable pour noël. J'aimerais que ses caractéristiques soient : Ecran : 17" Pouces mini Processeurs ...

schwarser

Recher d'ordinateur portable

Bonjour, cela fait 1 semaine que je recherche un PC mais la j'abandonne... car le PC que je recherche je ne le trouve pas ... Si quelqu'un peut m'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
schwarser

Démonter portable compaq

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe du bios donc je veut ouvrir mon pc pour enlever la pile du bios mais quand j'ai enlevé tous les vis apparents, je...

bapt

Portable pour architecture

Bonjour,bonjour Par cette froide matinée je vous demande votre aide! mon portable ayant rendu l'âme, je dois en acheter un et je vous demande votre ...

schwarser

Aide -- achat ordinateur portable

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable mais j'hésite beaucoup! Tout d'abord mon budget est grand maximum 900euro. Et je recherche un...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Vito13

Changement disque dur sur portable acer

Bonjour, Bonjour a tous! Mon grand père m'as amené hier son ordinateur portable, qu'il trouve trop lent, afin que je lui mette sous windows 7. So...

aiglenoirdu29

Batterie portable.

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un ordinateur portable, un ASUS X701. Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai d'emblée un soucis avec ma batterie. So...

aiglenoirdu29

Choix d'un pc portable 17" avec autonomie >

Bonjour, Je vais travailler dans un bureau sans électricité (je sais quelle drôle d'idée ? :) ) Je recherche donc un portable avec un écran suffisam...

moussaka

Conseil pour un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable, un ami m'a conseillé de prendre un sony vaio qu'en pensez vous ?

annakins06

Installation windows / portable écran cassé

Bonjour, Je possède un vieux portable Acer 3613 dont l'écran est cassé. Je l'ai donc branché sur un écran extérieur et tout marchais bien. J'ai voul...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
poupougne13

Chargeur pc portable

Bonjour, j'ai perdu mon chargeur de pc portable et j'aimerai en retrouver un , pouvez vous m'envoyer un lien svp mon pc est : Acer aspire 3100

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
laurent2m-l

Relier l'ordinateur avec l'écran pc portable

Bonjour, comment relier l'unité centrale avec un écran d'un pc portable ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
madmyke

Portable

Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire 7738G-744G50Mn et dès le début, il s'est bloqué plusieurs fois. Dans l'observateur d'évenements de windows 7, j...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
bmflat

Bruit insuportable !

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur fait un énorme et horrible bruit en boucle, une sorte de gros bourdonnement,comme celui d'un ventilateu...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Gargamel

Utiliser l'ecran d'un ordinateur portable pou

Bonjour, L'ecran de mon ordinateur portable est brisé. J'aimerai Utiliser cependant l'ecran d'un autre ordinateur portable afin de sauvegarder mes do...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
conahi

Emplacement pile cmos portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver la pile CMOS sur mon ordinateur portable hp pavilion dv6243 eu. merci pour vos informations,...

polo

Réparation pc portable toshiba

Bonjour, j'ai un PC portable Toshiba Satellite M40X-299 de 4 ans qui ne s'allume plus. Je voudrais le faire controler et éventuellement réparer (su...

Marcel

Choix pc portable pour photoshop et architect

Bonjour, voila je cherche un pc portable pour des logiciel relativement lourd comme photoshop et 3d stidio max et logiciel d'architecture, montant ma...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
weetabix40

Choix d'un pc portable pour noël

Bonjour, Noël approche à grand pas et à cette occasion j'ai décidé de remplacer mon Asus qui date de 2005 (mais qui fonctionne toujours très bien)....

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Rouslan

Marque et qualité des ordinateurs portables

Bonjour, Bonjour, je veux acheter un pc portable, généralemnt pour le travail de programmation. Vue le nombre important de marques qui existe dans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
progress9

Choix ordinateur portable samsung/hp/asus?

Bonjour, J'hésite entre 3 ordinateurs pour une utilisation principalement domestique (film, musique, jeux), et si possible qui ait une entrée micro (...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ikari_08

Demande estimation ordinateur portable asus

Bonjour, A combien estimez vous mon Asus X51RL avec les caractéristiques ici (lien) et qui est sous garantie jusqu'en avril 2010. Petite rectifica...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
moutmo
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000