Les discussions
Conseil achat pc portable
Bonjour, cela fait deux heures sans trouver se qui me convient. que je scrute tous sur l'achat de [/ordinateur-portable. sur le j'envisage un petit ...
Transfert musique de pc à portable
Bonjour, je voudrais transférer des musiques de mon PC à mon portable LG, sans le faire avec ma carte mémoire qui est protégée en écriture commen d...
Recherche portable gamer budjet : 1800-2000€
Bonjour, Je recherche un pc portable pour "jouer" oui car... on peut pas dire "jouer" avec un pc portable wink.gif Avec un budget de 1800€ a 2000€ ...
Que choisir comme pc portable ??
Bonjour à tous, Je viens vous rendre visite pour vous demander ce que vous me conseillerais comme PC Portable pour ces fêtes de fin d'années. Je re...
J'ai acheté un ordi portable mais je ne peux pas jouer à certains jeux, que fair
si je vais sur un site de jeu il me manque la moitié de l'écran. L'image est trop grande. J'ai changé de résolution mais ca ne fonctionne pas
Problème avec pc portable medion
Bonjour, ayant voulu réutiliser mon ancien ordinateur portable, je me suis aperçu qu'il chauffé assez vite (voir trop vite). Ecoutez de la musique n...
Pc portable s'éteind tout seul
RésoluBonjour, Mon pc portable s'éteind tout seul quand je lis une vidéo ou lorsque mes enfants jouent a un jeu sur internet ainsi que quand le diaporama...
Désactiver irda sur portable lenovo
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a une technique pour désactiver le port irda de mon portable lenovo Y510 car quand j'utilise ma téléco...
Batterie ordinateur portable
Bonjour, je suis à la recherche d'une deuxième batterie pour mon ordinateur portable asus N71VN-TY018V0. Je voudrais une deuxième batterie pour pouvo...
Achat pc portable toshiba
Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable de la marque toshiba, et plus précisement le :Toshiba L505 (un exemple sur ce site: http://ww...
Formater pc vieux portable sans cd sans usb
RésoluBonjour, J'ai un vieux ordinateur portable que je doit formater car la mise a jour du service pack 3 de XP c'est mal déroulé et depuis impossible de ...
Problème pc portable
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable qui se met à s'arrêter tout seul ou à ne pas démarrer... Quand j'appuie sur le bouton pour l'all...
Entretien pc portable !
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème de surchauffe sur mon HP Compaq nx6110 je suis presque sûr que c'est la poussière (je ne l'ai jamais ouvert p...
Pc portable 700€
RésoluBonjour, voilà j'ai un budget de 700€ (tout compris garantie etc.), je voudrai acheter un pc portable le plus performant possible pour ce prix là :) ...
Conseil pour achat pc portable
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour Noël ^^. je m'en servirai surtout pour les jeux (genre WOW, Cod6, L4D2,) . Donc il me faudr...
Quel ordi portable gaming prendre?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour noel. J'ai un budget maximum de 800e. J'aimerai un pc gaming même si je me doute bie...
Cherche pc portable pas trop cher
RésoluBonjour, je suis en ce moment en recherche pour acheter un pc portable pas trop cher qui me permettrait juste d'aller sur msn, internet et faire un...
Portable pour sims3
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable pour jouer aux sims3 à mon fils et mon choix pourrait se porter sur celui le toshiba cq91-305sf99 visible...
Mon portable s'allume mais l'ecran reste noir
Bonjour, comme je lai dit lorsque je mets en marche mon ordi, les voyants sur le coté s'allument mais l'écran reste noir.je suis désespéré; je dois...
Amperes sur un chargeur de pc portable
Bonjour, Voila, ce matin, je me suis aperçu que le transfo (chargeur batterie) de mon pc portable avait rendu l'ame. J'ai donc été au magasin en r...
Quel ordinateur portable pour gamer
Bonjour, Je voudrai savoir quel ordinateur portable je pourrai avoir avec une bonne carte graphique pour moins de 500euro .Sachant que je jouerai a d...
Problème affichage de mon pc portable sur tv
RésoluBonjour, je viens solliciter votre aide car je suis un peu perdu et très mauvais en informatique Voila je vous expose mon problème, je pose un pc ...
Pc portable acer ne répond plus à rien.
Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire qui a 2 ans et quand je l'allume, j'ai des nuages qui s'affichent puis disparaissent et au bout d'un moment ...
Mon laptop ne veut pas detecter le disque dur
Bonjour, Mon ordinateur-portable Dell Studio 17 ne veut pas detecter le disque dure malgré ca s'affiche dans le Bios que dois je faire, je compt...
Aide - ordinateur portable < 800.00 €
Bonsoir, j'aurai aimé avoir quelques conseils pour l'achat d'un ordi portable. Ce serait principalement pour faire du multimédia étant donné qu...
Pc portable, que choisir dans tout ca ?
Bonjour, Je souhaite m'acheter un PC portable pour jouer pour remplacer mon UC qui est complétement dépasser mais que choisir dans tout ca ? Je ...
Configuration d'un pc portable
Bonjour, Je voudrais vous demander si cette config. etait suffisante pour jouer a des jeux, par exemple est ce que vous pensez que Oblivion passera ?...
Pc portable jeux
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable pour noël. Pourrais-je jouer aux jeux récents avec de beaux effets graphiques avec une config pc port...
Ordi portable 800€
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un pc portable pour noël. J'aimerais que ses caractéristiques soient : Ecran : 17" Pouces mini Processeurs ...
Recher d'ordinateur portable
Bonjour, cela fait 1 semaine que je recherche un PC mais la j'abandonne... car le PC que je recherche je ne le trouve pas ... Si quelqu'un peut m'a...
Démonter portable compaq
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe du bios donc je veut ouvrir mon pc pour enlever la pile du bios mais quand j'ai enlevé tous les vis apparents, je...
Portable pour architecture
Bonjour,bonjour Par cette froide matinée je vous demande votre aide! mon portable ayant rendu l'âme, je dois en acheter un et je vous demande votre ...
Aide -- achat ordinateur portable
Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable mais j'hésite beaucoup! Tout d'abord mon budget est grand maximum 900euro. Et je recherche un...
Changement disque dur sur portable acer
Bonjour, Bonjour a tous! Mon grand père m'as amené hier son ordinateur portable, qu'il trouve trop lent, afin que je lui mette sous windows 7. So...
Batterie portable.
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un ordinateur portable, un ASUS X701. Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai d'emblée un soucis avec ma batterie. So...
Choix d'un pc portable 17" avec autonomie >
Bonjour, Je vais travailler dans un bureau sans électricité (je sais quelle drôle d'idée ? :) ) Je recherche donc un portable avec un écran suffisam...
Conseil pour un ordinateur portable
Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable, un ami m'a conseillé de prendre un sony vaio qu'en pensez vous ?
Installation windows / portable écran cassé
Bonjour, Je possède un vieux portable Acer 3613 dont l'écran est cassé. Je l'ai donc branché sur un écran extérieur et tout marchais bien. J'ai voul...
Chargeur pc portable
Bonjour, j'ai perdu mon chargeur de pc portable et j'aimerai en retrouver un , pouvez vous m'envoyer un lien svp mon pc est : Acer aspire 3100
Relier l'ordinateur avec l'écran pc portable
Bonjour, comment relier l'unité centrale avec un écran d'un pc portable ? merci d'avance
Portable
Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire 7738G-744G50Mn et dès le début, il s'est bloqué plusieurs fois. Dans l'observateur d'évenements de windows 7, j...
Bruit insuportable !
Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur fait un énorme et horrible bruit en boucle, une sorte de gros bourdonnement,comme celui d'un ventilateu...
Utiliser l'ecran d'un ordinateur portable pou
Bonjour, L'ecran de mon ordinateur portable est brisé. J'aimerai Utiliser cependant l'ecran d'un autre ordinateur portable afin de sauvegarder mes do...
Emplacement pile cmos portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver la pile CMOS sur mon ordinateur portable hp pavilion dv6243 eu. merci pour vos informations,...
Réparation pc portable toshiba
Bonjour, j'ai un PC portable Toshiba Satellite M40X-299 de 4 ans qui ne s'allume plus. Je voudrais le faire controler et éventuellement réparer (su...
Choix pc portable pour photoshop et architect
Bonjour, voila je cherche un pc portable pour des logiciel relativement lourd comme photoshop et 3d stidio max et logiciel d'architecture, montant ma...
Choix d'un pc portable pour noël
Bonjour, Noël approche à grand pas et à cette occasion j'ai décidé de remplacer mon Asus qui date de 2005 (mais qui fonctionne toujours très bien)....
Marque et qualité des ordinateurs portables
Bonjour, Bonjour, je veux acheter un pc portable, généralemnt pour le travail de programmation. Vue le nombre important de marques qui existe dans ...
Choix ordinateur portable samsung/hp/asus?
Bonjour, J'hésite entre 3 ordinateurs pour une utilisation principalement domestique (film, musique, jeux), et si possible qui ait une entrée micro (...
Demande estimation ordinateur portable asus
Bonjour, A combien estimez vous mon Asus X51RL avec les caractéristiques ici (lien) et qui est sous garantie jusqu'en avril 2010. Petite rectifica...