Mettre xp sur pc portable écran tactil

Fermé
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 16 févr. 2008 à 00:32
 MickinG - 11 sept. 2010 à 18:23
Bonjour,

Voila j'ai le pc portable ecran tactile fujitsu stylistic 3400, donc on ne peu pas installer de logiciel par cd car il n'y a pas de lecteur cd rom ou dvd,
Ensuite j'ai une station, on peu y brancher une toure etc...
Maintenant je voudrais savoir si je peu installer windows xp sur le pc en branchant ma toure de mon autre pc dessu, alors que ma tour et sous xp et mon pc tactile est sous windows 98 ??

Merci de bien vouloir m'aidé !!!

Cordialement !!
A voir également:

7 réponses

Niiko4400 Messages postés 1161 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 57
16 févr. 2008 à 00:40
Moi jte conseillerer de mettre Xp sur une clé puis daller ds la clé et double cliik sur setup et tu install mes j'ai jamais test !
0
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 18
16 févr. 2008 à 00:49
okok mais mon pc démarre en mode sans echec pour le momment il y a un beug:

Avertissement: windows n'a pas fini le chargement lors de la derniére tentative, Choisissez Mode sans echec, pour démarrer Windows avec un nombre minimal de pilotes .

et il detecte pas ma clé usb !!!
Et quand je branche mon pc a ma tour il démarrer normalement, mais je ne sais pas comment rentrer dans les fichier de ma tour ???

merci quand méme
0
Niiko4400 Messages postés 1161 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 57
16 févr. 2008 à 22:31
Ta un autre PC ? avec un lecteur cd ? Si c'est le K tu fais une image ISO du CD XP !
puis télécharger deamon tool lite (gratuit en lite)
tu l'install si tu pe
tu lance le programe tu le mé en french ...
Puis tu active ttes les options
Tu va lecteur virtuel
tu charge l'image iso ( mais parcontre de lotre pc mes commen ?)
et tu install.
Ta un disk dur externe ??? Si c'est le K essay ak
Je c pas
Espéron ke tu va y arriver !!!

0
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 18
17 févr. 2008 à 18:09
Bon voila je rééxplique mon cas :

Bon j'ai créer un cd windows Xp...

Maintenant j'ai mon pc portable tactile qui ne pocede pas de lecteur cd, et je n'est pas les moyen pour un lecterude cd externe,
Maitenant je voudrais vous demandez si il est possible de me servir du lecteru de ma toure en la branchant a mon pc portable tactile.

Voila si il est possible de procédé comme sa, merci de bien vouloir me guidé ...

Cordialement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

pour le 3400 il te fait le lecteur de disqette on en trouve sur ebay pour l'install tu fait les disqettes de boot windows xp + un lecteur de dvd externe
bon courage
0
j'ai reussi a mettre xp sur ma tablet stylistic 3400 voici comment:
j'ai acheter une nappe pour brancher le disque dur de 2.5 sur un pc normal prise ide, ensuite j'ai installer windows 98 et copie windows xp sur un dossier.
apres remettre le disque dur 2.5 dans la tablet stylistic 3400 et lancer win98 ignorer les pilotes, ouvrir le dossier ou il y a win xp et lancer l'installation de ce dernier et windows xp s'intalle par miracle sauf que la carte son n'est pas reconue il faut alors telecharger le driver sur "http://support.fujitsupc.com/CS/Portal/support.do;jsessionid=8238548c4e8a2d7db855a204459526f8?srch=null
mais attention l'ecran ne fonctionne pas car il faut windows xp tablet
si quelqu'un a un astuce pour faire fonctionné l'ecran tactile je suis preneur !!!!!!
0
j'ai reussi a mettre xp sur ma tablet stylistic 3400 voici comment:
j'ai acheter une nappe pour brancher le disque dur de 2.5 sur un pc normal prise ide, ensuite j'ai installer windows 98 et copie windows xp sur un dossier.
apres remettre le disque dur 2.5 dans la tablet stylistic 3400 et lancer win98 ignorer les pilotes, ouvrir le dossier ou il y a win xp et lancer l'installation de ce dernier et windows xp s'intalle par miracle sauf que la carte son n'est pas reconue il faut alors telecharger le driver sur "http://support.fujitsupc.com/CS/Portal/support.do;jsessionid=8238548c4e8a2d7db855a204459526f8?srch=null
mais attention l'ecran ne fonctionne pas car il faut windows xp tablet
si quelqu'un a un astuce pour faire fonctionné l'ecran tactile je suis preneur !!!!!!
0
valpichard Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 22:54
Bonjour. Je suis arrivé au meme probleme d'écran tactile en passant par un autre chemin:
clonage du disque initial de 6GO sur un 60GO externe en usb2 par pc card avec PC cloner.
montage du clone 60GO dans le 3400.
installation de xp à partir d'un autre disque externe (j'aurais aussi pu mettre directement la copie du cd de xp sur le disque 60GO) en mode mise à jour pour tenter de conserver les pilotes.
Quelques problemes avec le son vite réglés mais je n'ai pas réglé celui de l'écran tactile.
Les fichiers et dossiers présents avec W98 sont pourtant toujours présents.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
xp fonctionne bien avec 192MO de ram pour des applications pas trop gourmandes
0
pl3400 > valpichard Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
17 janv. 2009 à 18:54
Bonjour
J'ai installé xp sur mon 3400, mais mon seul souci reste l'audio qui ne fonctionne pas. Peux-tu m'indiquer quels drivers as-tu utilisé ou comment as-tu solutionné ton problème audio ?
Merci
0
pl3400 > valpichard Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
17 janv. 2009 à 19:50
Bonjour
J'ai installé xp sur mon 3400, mais mon seul souci reste l'audio qui ne fonctionne pas. Peux-tu m'indiquer quels drivers as-tu utilisé ou comment as-tu solutionné ton problème audio ?
Merci

[résolu] j'ai trouvé le driver qui me fallait.
0
jeannot > pl3400
17 janv. 2009 à 20:20
comment a tu fait pour le driver de l'ecran tactile fonctionne t'il correctement?
0
utilise une version type "winXP titanium" qui a la prise en charge écran tactile tout comme" win 7 ultimate"
Question Upgrade du bios phoenix 1.05 qui a de bonne source ?
0