Les discussions

Aide : comparer deux pc portable

Bonsoir a tous, j'aimerai m'acheter un pc portable et j'hésite entre http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&afficheProduit=1&cug=695679&;t...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ninoprod

Portable cassé

 Résolu

Bonjour, Ma fille a cassé son PC portable (écran cassé). Comment récupérer tous ses fichiers et documents sur mon PC? Câble USB??? Merci à tous...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Edualc59690

Mon laptop ne demarre pas

Bonjour, mon ordinateur s'allume mais au bout de 5 seconde il s'éteint. Que faut il faire? Stp S.O.S Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
le druide

Choix de pc portable

Bonjour à tous, J'aimerai changer de PC portable et j'hésite entre 2 modèle. Sachant que je regarder beaucoup de film sur mon PC et j'aimerai jouer...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
geekosa

Quel portable choisir ?

Bonjour, j'envisage d'acheter un ordinateur portable, principalement pour le jeu. Mon budget étant d'environ 900 euros, j'en ai sélectionné 2: l' a...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
zappata2b

Tablette refroidissement pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acquérir une tablette de refroidissement pour pc portable mais je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui ^^ ... ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lolacool

Problème de démarrage de mon pc portable

Bonjour, Et bien voilà, j'ai un souci lorsque que je veux démarrer mon portable, un message me demandant de lancer l'outil redémarrage système (r...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jimmy62570

Avis sur 2 pc portables

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur ces 2 ordinateurs: -Toshiba Satellite L450-19Z > pour une utilisation basique (internet, bureautique...) -A...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
75alex

Je voudrait vendre mon pc portable

Bonjour, Je voudrais vendre mon Pc portable un "Hp pavilion dv7 notebook" avec les composant suivant : - Processeur : Intel Core 2 Duo CPU P84...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
geekosa

Portable en panne

Bonjour, Lorsque je veux démarrer mon pc portable, il m'affiche la fenêtre suivante: Systeme recovery option -choose a recovery tool -operating ...

49 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Choisir ordi portable

Bonjour tout le monde, j'ai un budget d'environ 1000€ pour l'achat d'un pc portable. Après plusieurs recherches sur le net, en magasin (fnac surt...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
georges86400

Brancher pc fix sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon ordinateur fix ne fonctionne plus. Le temps d'acheter un nouveau, je voudrai savoir s'il est possible de brancher la tour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Souci pour redémarrer mon pc portable

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai essayer de démarrer mon pc en appuyant sur la touche F8 suite à différents conseils car sinon il ne veut plus démarrer, j'ai don...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
00lina00

Blocage portable suite erreur config periph

Bonjour, J'ai un portable packard bell easy notes que j'ai reconfiguré car mes 4 ports usb ne marchaient plus J'ai donc formater le disque dur (t...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
kritof18

Mon portable est il wifi?

 Résolu

bonsoir j ai recupere un vieu pc portable sous XP comment savoir si cet ordi est configure pour la wifi merci de votre aide alain Configuratio...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ac34

Portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon PC portable ne s'allume plus depuis hier. Je pense que le soucis vient de mon chargeur ou de ma batterie. Si je branche le c...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
StuntManMike

Probleme d'image sur pc portable hp

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjour a tous j'ai un souci sur un pc portable hp d'environ 1 an et demi l'écran était tout noir je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
jpouille

Chreche ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordi portable avec un bon processeur pour les jeux et une bonne carte graphique pour les jeux aussi mais pas trop cher. merc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
madara

Ordinateur portable puissant, pas cher

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un ordinateur portable le plus puissant possible pour les jeux video ,pas cher. Donc si vous connaisser un ordinateur portable...

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
toyboy

Recherche d'ordi portable pour jouer.

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable en remplacement d'un ordinateur de bureau. Je voudrais pouvoir stocker photos, vidéos, photos,...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
schwarser

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pour le jeux pour environs 1200 euros (jusqu'a 1300) avec si possible un core i7 car je veux fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
75alex

Ram pc portable mal reconnu

Bonjour, Voila je possede un pc portable dont voici les caracteristiques: Nom: Acer Aspire Timeline 4810TZG-414G50MN - P SU4100 - 14" Ram: 4 ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
canadeseb

Choix entre un portable asus ou hp

Bonjour, j'hésite entre 2 portable. Lequel sera le meilleur? HP pavillon DV7 3180ef ou l'Asus X77JQ-TY048V ? Merci beaucoup pour vos avis. Car je sera...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
schwarser

Mon lecteur cd de mon pc portable

Bonjour j'ai besoin d'aide mon lecteur cd dvd ne fonctionne pas il n'est même pas affiché dans mon poste de travail j'en ai besoin pour installer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Aleks09

Msi vr630 (portable)

Bonjour , J'ai un portable MSI VR630 , je voulait savoir si je pouvait le monter a 4 gb de ram ? parce que la j en ai que 3 gb . Merci de vos répo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
schwarser

Ordi portable qui bugue après chute

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait tomber mon pc portable. Disons qu'il m'a échappé des mains alors que je voulais le poser par terre à p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
jlpjlp

Comment se faire remboursé un pc portable neuf dont la garantie ne marche pas po

Comment se faire remboursé un pc portable neuf dont la garantie ne marche pas pour un choc à l'écran ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
anonyme

Problème d'utilisation d'un pc portable acer

Bonjour, mes parents ont acheter un pc portable acer, mais tout est en espagnol. Le logitiel utilisé est windows7. Comment faire pour l'avoir en franç...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ben51

Recherche d'un pc portable

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pc portable pour ma femme, elle souhait un hp ou dell. J'ai de grosses interrogations sur le proces...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
75alex

Pc portable ne se ralume pu

bonjour jai un gros probleme. mon pc portable HP ne ve plus redémarrer et avan il séténié plusieur fois au bout d'un certain temps.pourtant se n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
lolacool

Pc portable choix

Bonjour, J4ai trouvé ce pc portable Asus X50IE-SX013V. I lest équipé d'un processeur intel pentium dual-core T4400 (2,2 GHz), carte graphique nvidia ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
natha31

Conseils pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, je désire changer de pc portable. Je ne fais pas de jeux vidéo, par contre je travaille pas mal dessus (traitement de texte, open office......

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
L28

Pc portable ne démarre plus

Bonjour à tous, voilà mon problème, mon PC portbale ne démarre plus. J'ai enlevé la batterie branché sur secteur et quand j'appuie sur power, la diode...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
poupougne13

Problème de lecteur cd/dvd sur pc portable

Bonjour à tout le monde ! Depuis quelques jours j'ai un gros soucis avec le lecteur cd/dvd de mon PC. J'ai remarqué ce problème en voulant extraire de...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
guitarhero93

Pc portable - écran mort

Bonjour, L'écran de mon PC portable - emachines E620 - a tout à coup cessé de fonctionner. Temps en temps il repart mais rien de définitif. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
clémoun44

Demande d'avis sur pc portable

Bonjour j'ai dans mes projets de remplacer mon ordi portable vieillissant par cet ordinateur portable https://www.materiel.net/#carac pourais-je avoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
albi

Help pr un pc portable puissant a bas prix

 Résolu

Bjr je souhaite acheter un pc portable Qui ne coute pas chere "7000 Dh Max" Et ou je pourais jouer a Counter strik, need for speed et prototipe, enfin...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
yoanf26

Ordinateur portable asus a6vm ne demarre plus

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS A6VM qui depuis quelques temps avait une problème de démarrage. souvent pour qu'il démarre il faut le pench...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
CJM974

Augmenter ram portable hp pavilion ze2343ea

Bonsoir, je voudrais augmenter la RAM d'un PC HP Pavilion ZE2000 ZE2343EA il y a actuellement 2 barrettes de 256 MO : 394264-001 PC2700 DDR SD...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
lap1bis

Téléphone portable : un gadget ?

séparation de mon téléphone portable depuis 2 ans , et je m en passe très bien . par curiosité , moi je trouve que ce n est qu un gadget ! et vous qu ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
anonyme

Récup d'un écran de pc portable

Bonjour à tous, Ce que je veux faire est un peu bizarre mais si vous savez comment faire alors je vous écoute (ou vous lis^^). J'avais un ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
tribun

Recherche ordi portable d'occasion pas cher

Je cherche un ordinateur portable d'occasion pas cher. J'en ai trouvé un sur le site www.depotpc.fr . C'est un 6510b qui a l'air pas mal. Vous pensez ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ptitlulu2731

Probleme batterie pc portable

Bonjour, La batterie de mon PC portable HP sous vista me pose des problèmes depuis l'origine. En effet ,branchée en permanence sur le courant élec...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Lawrent_999

Besoin d'aide pour mon futur pc portable ..

Bonjour, est ce que un ordinateur portable equipé d'un pentium dual core T4400 + 4Go DDr2 + Carte graphique Nvidia GT320M (1Go Dédié) est un PC assé p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
geekosa

Quel choix d'ordinateur portable??

Asus X5DID-SX058V 15,6" LED ou Toshiba Satellite L500-24C 15,6" LED ou Sony Vaio VPC EB1E8E 15,5" TFT Blanc ou un autre... Voilà tout est dans le t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
schwarser

Je cherche un ordinateur portable a 40 euro

 Résolu

Bonjour,je cherche un ordinateur pas cher environ 40 euros merci

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable et hésite entre 3 modèles : * PACKARD BELL Ordinateur Portable EasyNote TJ65-CU-080 - Intel Pen...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
marko-le-ouf

Portable pour allier 3d et gaming

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Voila, je fais de la 3D depuis un petit moment et je cherche à m'acheter un portable pouvant allier 3DS M...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
marcmarais

Vous utilisez un pc portable assus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai lu de nombreux avis sur le Forum mais... Je cherche un PC Portable Asus (ev 17 pouces) (utilisation surtout retouch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
CommenFaire

Avis pc portable levono ideapad g560

 Résolu

je voudrai acheter le "LEVONO Ideapad G560" uniquement pour lire et enregistrer de la zik via une carte son USB "Yamaha audiogram 6" alimenté par usb....

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
schwarser
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000