Les discussions
Utiliser juste l'écran d'un portable
Bonjour, voila l'ordinateur portable de mon père a lâché en fait c'est la carte mère et moi je n'ai qu'un seul écran pour faire TV et PC dans ma cha...
Carte graphique sur pc portable
Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique sur mon pc portable packard bell MZ35 pouvez vous me dire si cela est possible et si je peux passer...
Problème ordinateur portable.
Bonjour, Je poste sur le forum car, il viens de m'arriver un problème... J'était sur internet, et soudain mon odinateur portable a planter... T...
Problème portable
Bonjour, Portable qui relance sans arret le processus de démarrage D'ou cela viens t'il et que faire, Merci Configuration: Windows Vista / ...
Achat pc portable , recommandations?
Bonjour, Je viens de recevoir mon pc portable neuf, ma question pour la batterie comment cela se passe, on doit lors de son installation la lais...
Port serial sur pc portable
Bonjour, J'ai un souci concernant le raccordement entre un portable ne disposant pas de port com et d'un demo pour mise a jour. Existe t il une poss...
Problème avec mon ordinateur portable
Bonjour, depuis quelques temps j'ai de gros problèmes avec mon ordinateur portable: dès que je clique sur un dossier ou n'importe où sur mon ordinat...
Affichage flou sur portable asus / windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS avec Windows 7 et je n'arrive pas à m'habituer à l'affichage, il me semble flou : j'ai essayé de désac...
Brancher enceintes sur pc portable
Bonjour, alors voila j'ai des enceintes AIWA SPEAKER SYSTEM SX-ANS90 j'aimerais pouvoir les brancher a mon ordi portable et j'ai aucune idée. s...
Portable gamer - m11x ou m15x (alienware)
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un Portable (GAMER), mais j'hésite entre le Alienware M15x Custom et le Alienware M11x Custom, leurs fiches techniques:...
Bon portable pour jouer
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable de 17 pouces de préférence, essentiellement pour jouer. J'ai trouvé celui ci; https:/...
Batterie pc portable
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et je voudrais savoir comment éviter la batterie morte ou la réduction de sa durée de vie ?? Que faut i...
Choix ordinateur portable
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur portable répondant à ces caractéristiques : Marque : Asus (à voir aussi pour Toshiba et Sony) Ecran...
Choisir un bon ordinateur portable
RésoluBonjour, je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide. je cherche un ordinateur portable qui puisse lire les jeux d'aujourd'hui sans obliger que...
Besoin d'un conseil pour un pc portable
Bonjour, j'envisage d'acheter un portable. L'usage sera pour naviguer sur internet, faire du traitement de texte, utiliser powerpoint. si vous avi...
Chargeur de portable non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon PC portable tout neuf! Je m'explique: J'ai du m'acheter un portable pour raison professionnelle....
Achat d'un pc portable
bonjour je voudrai m'acquérir un pc portable entre 600 et 700 euros. Je voudrai un pc portable pour naviguer sur le net, pour jouer au jeux video ( d...
Peut-on utiliser un portable comme tour?
Bonjour, j'ai l'intention de commander dans les heures qui suivent ce modèle de chez Toshiba http://www.laptopspirit.fr/... il dispose d'une ca...
Avis : ordinateur portable pour les jeux
Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable qui puisse aussi me servir pour faire des jeux (je pense notamment à Starcraft II qui sort bien...
Aide choix ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour le travail, j'hésite entre 2 modèles et j'aimerai avoir votre avis. Voici les 2 pc porta...
Choix pc portable
RésoluBonsoir, je cherche un pc portable a acheter. Mon budget ne dépasse pas les 900e max. Je l'utiliserais principalement pour internet, mes études, vidé...
Probleme demarrage avec ordi portable
Bonjour, Mon probleme est quand j'allume l'ordi portable, AMILO Li2735 j'ai l'ecran avec fujitsu siemens et quelques secondes apres j'ai des lignes ...
Pb demarrage ordi portable
FerméBonjour, Merci Apatik pour votre reponse et je vous envoie les ligne numerotees dans le boot Boot priority order : 1: USB FDC: 2: USB KEY: 3...
Quel portable choisir, besoin d'aide
Bonjour, je suis à la recherche d'un portable et je n'y connais rien je veux quelque chose qui puisse aller sur internet en wifi , et faire beaucou...
[ordi portable] peut on le laisser 24h/24
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai une petite question concernant mon ordi portable....à savoir peut on laisser tourner un ordi portable 24h sur 24 comme un...
Probleme pc portable lenovo 3000 g530
Bonjour, Par avance je m'excuse si ce n'est pas l'endroit ou je dois poster. Je vous explique mon probleme, j'ai fais l'acquisition d'un pc por...
Cherche pc portable lecteur graveur blue ray
Bonjour, je cherche un ordinateur portable avec cette configuration minimum : Windows vista 2go ram 200go HDD 17 pouces lecteur graveur blue ray ...
Acheter ordinateur portable
Bonjour, j'ai eu pas mal de pc dans ma petite vie, et donc je sais a peu pres quels composants choisir pour mes besoins etc... MAIS je n'ai jamais...
Quel ordinateur portable choisir?
Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable, pour un budget de 900€ au maximum, pour bosser, mais aussi (et surtout) pour jouer (à World ...
Avis de consomateurs pour un pc portable
Bonjour à tous, J'ai pour but prochainement de m'acheter un pc portable et ne voulant pas me jeter dans la gueule du loup seul je viens vous demand...
Connecter une tv sur un pc portable
Bonjour, Bonjour, Je souhaite connecter ma tv qui par ailleurs fait écran pc si je le désire a mon pc potable. J'ai un packard bell LJ65 sou...
Ordinateur portable problème au démarrage
Bonjour, je viens demander quelques renseignements concernant mon Pc portable Packard Bell. Voilà, hier soir, j'étais devant la télé quand j'entend...
Lequel de ces ordinateurs portables choisir ?
Résolu13/06/10 Bonsoir à tous, Merci à ceux qui me donneront un avis éclairé sur le choix d un ordinateur portable 1. Mon employeur s apprête à ac...
Panne totale sur portable hp dv 9000
Bonjour, Après 13 jours de fin de garantie mon PC ne s'allume plus du tout. L'alimentation est bonne. Aucun bruit, aucune lumière lorsque j'appuie ...
Récupérer les données d'un pc portable hs
RésoluBonjour, Mon HP pavillon dv6610em a une fois de plus rendu l'âme (carte graphique, trop cher la réparation) Bon j'ai bien retenu la leçon, HP c'est ...
Quel portable choisir
Bonjour, Je vais changer mon portable et je recerche une machine qui soit rapide dans les recherches sur le net, qui s'ouvre rapidemen...
Ordinateur portable qui a pris l'eau
Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui a pris l'eau ses un toshiba je les demontais ,soufflé ,mais il ne fonctionne plus il s'allume puis au bo...
Core i5 ou i7 pour pc portable
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un PC Portable pour travailler sur autocad (logiciel d'architecture) et autres logiciels demandant de g...
Info sur ordinateur portable acer aspire
Bonjour, Alors voila moi j'aimerais savoir si l'ordinateur ACER Aspire 7736Z est performant, j'aimerais savoir si le processeur est assez puissant, ...
Sacoche marque surelaptop
Bonjour, Connaissez-vous la marque SURLAPTOP? Je cherche actuellement une nouvelle sacoche et je suis tombée sur ce site: http://www.surelaptop.com...
Choix d'ordinateur portable
RésoluBonjour, je cherche depuis quelque jour un ordinateur portable, à partir de 600 €. Ayant trouvé deux ordinateurs, (un HP http://www.darty.com/nav/acha...
Problem memoire ram pc portable
Bonjour, Voila j'ai un portable amilo li2727 config du portable: Intel Pentium T2370 1.73 dual core FSB 533 2 barettes Ram 1Go DDR2 PC2-5300-555...
Ordi portable étudiant
Bonjour, je n'y connais strictement rien en ordinateur portable, et avec le choix immenses des marques et produits, je ne m'y retrouve pas. Ce qu...
Problem pc portable compaq evo n110
Bonjour,j'ai un probleme au sujet d'un ordi portable que j'ai récupéré au bureau de mon pere il est de 2005 c'est un COMPAQ Evo N110, je l'est fait re...
Quel portable choisir / bonne affaire ?
RésoluVoila je shouaite m'acheter un ordinateur et mon attention c'est porter sur deux ordinateur portable que voici: Ordinateur portable Lenovo Taille...
Choix pc portable
bonjour, je voudrais acheter un pc portable pour usage polyvalent et jeux vidéo mais je n'achète qu'en magasin^^Je suis allé à la fnac et j'ai trouvé ...
Mon pc portable ne démarre plus
Bonjour, Mon PC portable Toshiba Satellite A350D-115, ne démarre plus, il n'affiche rien. Le ventilateur tourne, le lecteur DVD tourne mais ne s'am...
Achat ordinateur portable
Bonjour, Il me faut un ordinateur portable pour l'année prochaine mais j'aurais besoin de quelques conseils. J'en cherche un avec wifi, mémoire v...
Portable s'eteint apres 20 mn...
Bonjour, depuis quelque jours mon portable s'eteint tout seul au bout de 20 a 30mn d'utilisation est ce grave?? merci de vos reponses..bises ...
Ordinateur portable sans dd, ni ram
RésoluBonjour, j'ai récemment récupérer un ordinateur portable portable packard bell ares gp2. j'ai voulu le méttre en marche mais l'écran s'alumer p...