Les discussions
Vos avis sur un éventuel futur portable
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai été très déçue l'année dernière de mon ordi portable (acer aspire 5100, il m'a embêtée à tous les niveaux, p...
Bon ordinateur portable !!!
Bonjour, Je cherche un bon ordinateur portable gamer pour la somme de 400euro ! Avec si possible ecran minimum 15" ou plus et avec un maximum de ...
Batterie ordianteur portable
Bonjour, j'aimerai savoir, lorsque on doit utiliser un ordinateur portable assez longtemps (> 3 heures), est il préférable de travailler avec la batt...
Pc portable s'éteint tout sel
Bonjour, voilà j'ai un Acer Aspire 8920G, il neuf il a peine 2 mois , il s'éteint au bout 20 à 30 mn quand je joue sur project torque , je l'ai réins...
Portable dell inspiron 6000 ne s'allume plus
Bonjour, Je sollicite vos connaissances en matiere d'informatique :) Mon portable (dell inspiron 6000) ne s'allume plus, ou alors 1 fois sur 200...
Vole d'ordinateur portable
RésoluBonjour à tous, Récemment je me suis fait voler mon pc portable et j'ai entendu dire que l'on peu le retrouvé grasse à l'adresse IP ou par les compos...
Durer de vie d'un pc portable allumé
Bonjour, bin en realité c'est pas un problème, mais y a t il un risque, si je laisse mon pc portable allumé toute la nuit, c'est pour mes téléchargem...
Éclairage lécran ordinateurs portable
Bonjour, L'éclairage de l'écran de mon ordinateur portable est plus comment avant de puis que je les reformater il et beaucoup plus sombre savais v...
Prix pc portable hp?????
RésoluBonjour, J'ai trouvé le prix d'un pc hp dv5 1199ef sur Surcouf 899 euro mais y a écrit exclusivité prix internet est ce que quand on l'achète direc...
Recherche d'un pc portable.
Bonjour ,je suis à la recherche d'un pc qui conviendrait aux mulititaches comme Photoshop, Illustrator , Sketchup, Rendu 3d ainsi que pour les jeux. ...
Portable hp pavillon dv5-bloque au demmarage
Bonjour, j'ai bloqué mon portable au demarrage,il s'allume avec une page monochrome tirant sur le noir avec au milieu le logo HP ET PLUS RIEN NE BOUG...
Pc portable dell
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un pc portable qui servira principalement pour l'école. il me faut donc une bonne baterie. Je me suis donc dirig...
Pc portable bizard.....
Bonjour l'équipe c' est Moi =) un nouveau problème a résoudre; j' ai ce fameux ordinateur portable amillo 1556 de fijus.... Jusque la normale, ...
Relier pc portable et pc bureau
Bonjour, est_il possible de relier un pc de bureau et un pc portable par un cable usb pour transférer des docoments sans passer par une clé usb merc...
Mon premier portable
RésoluBonjour, je vais passer commande d'un portable pour faire du montage vidéo hd , bureautique et multimédia et occasionnellement quelques jeux vidéo; de...
Alim pc portable hp compaq 6715b
Bonjour, Le chargeur de mon pc portable HP Compaq 6715b est mort, je voudrais savoir ou en trouver un neuf. description du chargeur : 19V 4.7...
Pc portable ou fix
Bonjour, eh ben je vais achter une pc est il est surtou pour les jeux que je le veux alors j achete un fix ou un portable j ai entendu dir que si le ...
Problème de son sur ordi portable
Bonjours à tous, J’ai un pc potable acer aspire 6930 qui a 2 mois d’existence. Le problème vient quand je regarde une vidéo sur internet. Bon c’est...
Mon cpu et ma carte à 98°c - portable toshiba
Bonjour, Assez rapidemment après l'allumage mon CPU et ma carte son atteignent la température incroyable de 98°C. Selon vous, quelles sont les ...
Achat portable
Bonjour, je souhaite acheter un nouveau portable, j'ai repéré le vaio FW21E, il est puissant, beau et dans mon budget ( utilisation: bureautique mult...
Portable hp dv6400 a fuir
Bonjour, Je voulais juste partager une mauvaise expérience avec un portable HP DV6400. Le graveur DVD HS après 11 mois, la carte mère HS après 13 m...
Pc portable écran noir
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur TOSHIBA, quand j'appui sur le bouton pour l'allumer il se lance, les ventilateurs se lancent mais l'éc...
Conseil pc portable
Bonjour, j'aimerais recevoir des conseil pour un pc portable j'hésite entre : - packard bell EasyNote SL65-U-026 17 pouces : (599 euro) Inte...
Conseil pour achat d'un laptop: vaio aw21s ?
Bonjour, je dispose d'un budget d'environ 1800€ pour l'acquisition d'un nouveau laptop je vise le multimédia, visionnage de films hd Pour l'ins...
Portable plante (écran bleu)
Salut, J'ai un portable qui marche vraiment mal, il plante dans windows, ecran bleu de la mort... Avec un Windows xp fraichement installé. Je n...
Améliorer pc portable
Bonjour, Je possede un portable IBM ThinkPad i Series sans graveur.Puis-je changer le lecteur actuel contre un lecteur/g...
4 disques durs c:d:e:f: sur portable asus
Bonjour, Alors j'ai pas vraiment de problémes simplement mon portable tout neuf affiche 4 disques durs c:116go d:116go e:108go(data) f:116go mon disk...
Touchpad portable asus m70v
Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS M70VN qui est équipé d'un touchpad multimedia. Quand je lance le logiciel AI Touchmedia, quand j'ap...
Portable ne redemarre plus
Bonjour, il y a quelques minutes, ma blonde à abaissé l'écran de son portable. Lorsqu'elle est revenu, elle remonte l'écran et plus rien... L'ordin...
Choix entre deux pc portable
Bonjour, j'hesite entre portable, je voudrais avoir votre avis sur lequel est le + rapide et puissant car c'est essentiellement pour du net, du telec...
Acheter pc portable
Bonjour, je veux acheter un PC portable et je veux savoir les meilleures caractéristiques que je doit chercher pour MON PC PORTABLE et merci de me do...
Ordi portable probleme demarrage
RésoluBonjour, l'ordinateur portable de ma cousine a un probleme, lundi il fonctionnait parfaitement et là aujourd'hui elle m'apelle pour me dire que d...
Besoins d'avis sur pc portable pour 700 euros
Bonjour, Je souhaite bientot me prendre une PC portable, mais mon budget ne dépasse pas 600-700 euros. Je vais rarement le transporter, sa sera ...
Problème de liaison pc portable à la tv
Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui un cable VGA et un cable Jack pour relier mon PC portable (Acer Aspire 1360) à ma TV (daewoo DLP 22W4B). A l'...
Pas de son sur pc portable
RésoluBonjour, Bonjour à tous et toutes, je suis détenteur d'un pc portable compaq r 4000 qui n'a pas de son. Par contre, en branchant des enceintes sur...
Probleme avec mon ecran de pc portable
Bonjour,tout le monde, j'ai un probleme avec le pc portable de mon beau pere, pourriez vous m'aider, quand il allume son pc, sur le bureau, ou sur u...
Choix ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable, et j'hésite entre un MSI EX623-066 https://www.cdiscount.com/informatique/or...
Problème avec mon ecran sur mon portable
Bonjour, j'ai un gros souci depuis quelques temps avec mon ecran de portable. L'image ce balade dans tous les sens et reste parfois bloqué,il est to...
Chiox d'un nouvel ordi portable asus vs samsu
Bonjour, J'aurai voulu acheté un nouvel ordinateur, capable de suporter les jeux récent sans que cela soit une bete de course ( mon vieux Toshiba...
Choix d'un pc portable performant
RésoluBonjour, Je suis a la recherche un Pc Portable assez puissant et une bonne mémoire pour des logiciel video, photo, création graphique et musique, e...
Pc portable pour jouer a un jeu comme wow
Bonjour, je voudrai acheter un pc portable afin de pouvoir jouer au jeu World of Warcraft en essayant de rester sur un prix modéré. On m a conseillé...
Choix de pc portable!
RésoluBonjour, j'ai l'opportunité de m'acheter un PC portable !! pas chère!! principale Utilisation Bureautique, internet et écouté un peut de musique...
Bon choix pc portable à 515€?
Bonjour, Que pensez-vous de ce PC Portable Fujitsu à 515€ : Fujitsu Siemens - Amilo Pa 3553-P8008 - AMD Turion X2 Ultra ZM-80 (2,1 GHz) - Ec...
Configuration pour portable
Bonjour, j'en appel a votre aide pour choisir mon pc portable. je ne sais pas quoi prendre un netbook ou un ordi portable ??? y a t il vraiment autant...
Choix d'un pc portable
Bonjour, je veux acheter un pc portable et j'en hesite entre les marque hp, toshiba, sony vaio; acer ... et je veux que tous les jeux fonctionne tr...
Achat d'ordi portable
RésoluBonjour, Je voudrais offrir un ordi portable à mes filles environ 700 euros chacune. Elles passent leur temps à chatter sur internet mais je vou...
Probleme souris ubs pc portable
Bonjour, Voila depuis hier ma sourit ne veux plus bouger, les "cliks" droit et gauche ainsi que la molette fonctionne, mais elle ne veux pas bouge;...
Achat ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour maximum 800 euros. J'aimerais pouvoir faire tourner le jeu empire total war. Auriez-vous ...
Perte de mon ordi portable acer en sav
salutations, j'ai envoyé mon ordinateur portable il y'a plus de deux mois chez Acer pour la deuxième fois déjà ( et oui!!!). pour un écran noir qui v...
Probleme telephone portable w595s
Bonjour, je souhaite mettre les photos de mon telephone portable sony ericsson w595s sur mon pc, por cela je branche le portable a un port usb. Mais ...