Les discussions

Cherche pc portable

Bonjour, Connaissez vous un cite ou je pourrai trouver des pc portable a 200 euros maxi, je n'ai pas besoin d'une bête, il me servira juste pour de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Nabla's

Pc portable toshiba ne s'allume plus

Je possède un PC Portable Satellite M60-191 - Intel Pentium M 740 (1,73 GHz) . Garantie juste terminée !! . Il ne veut plus s'allumer . Le bouton ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Panne de mon portable

Bonjour, Quand j’allume mon portable (ACER Aspire 7004WSMi): - le bouton alim s’allume normalement. - Je n’entends ni le ventilo ni le disque du...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix de portable

Bonjour, je ne sais plus où donner de la tête. Il me faut un pc portable et plus je me renseigne et plus je ne sais plus que choisir. Les 2 dernier...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
djenouille

Choix entre 2 pc portables

Salut, je compte investir dans un ultra portable mais pas non plus une fortune. J'ai repéré ces 2 modèles qui me conviennent parfaitement, leur conf...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
chabins

Installation d'un graveur cd/dvd sur portable

Bonjour, Voilà, j'ai mon lecteur cd qui vient de me planter sur mon ordi portable et donc je viens d'acheter un graveur cd/dvd mais j'ai un souci j'...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
sussi

Quel marque pc portable devraiis-je acheter?

Bonjour, j'habite alger,svp je veus acheter 1 ordinateur portable conseillez moi

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
johnnyBgood

Alimentation pc portable hp

salut tout le monde !! Petite question, je veux acheter un cable d'alimentation pour mon PC portable HP pavilion serie dv6000 puisque le mien ne ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Nabla's

Achat ordinateur portable

Bonjour a tous! Voila je projette de m'acheter un ordinateur portable cet été et j'avoue que j'ai un peu de mal a choisir parmi toutes les offres qui...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Kentain

Carte graphique et pc portable

Bonjour, Je me demandais si il était possible d'installer une carte graphique sur un pc portable qui possede un chipset graphique? Merci de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Réparation portable acer

Bonjour, Voila, mon portable Acer est Ko (apparemment le pb réside dans la carte graphique), je cherche s'il existe un service après vente ACER sur...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
NOVASUPER

Pc portable hp dv6307 eu ne s'allume plus

Bonjour, depuis hier, j'ai un gros problème ...mon laptop HP Dv 6370 EU ne s'allume plus, je suis le seul qui l'utilise avec mdp au démarrage ...dés...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
beachboy7633

Mon ordinnateur portable bug =s

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba et parfois, l'écran se transforme en petits traits large de 1 a 5 pixels et la seule solution apr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gizzmo-)

Allumage pc portable acer

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un ordinateur portable de marque acer 7720 G, j ai des soucis pour l allumer, je précise qu il est connecté au secteur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
grisous

Avis ordinateur sur portable

Bonjour, Je voudrais connaître l'avis de connaisseurs sur un ordinateur que je me suis procuré récemment.. Veuillez me dire ce que je peut faire ave...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bichop545

Scintillement de l'ecran externe sur portable

Salut les aminches, j'ai un PC portable dont la dalle est cassée (et démontée pour faire de la place) et donc fonctionne avec un écran externe. Or ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Flachy Joe

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Dans l'optique de me trouver un PC portable, j'ai longtemps étudié les différents modèles, selon mon budget (

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Fanzz

Ordi portable trés lent

Bonjour, j'ai un ordi portable acer travelmate 2000 avec xubuntu dessus mais il est extrêmement lent qu'est ce que je pourrais faire pour le rendre u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
the curieu

Pb batterie pc portable fujitsu siemens

Bonjour, Je possède depuis un peu plus de 2 ans un PC portable FS Amilo PI 1536; Depuis a peu près 6 mois, l'autonomie de la batterie est descendue ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
4aplat

Un bon pc portable

Bonjour, je voudrais achetée un PC portable, mais je ne sait pas trop, qu'elle est la meilleure marque de pc portable? le modèle par excellence? voi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
yooyoo12

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, voilà, mon problème est que je veux m'acheter un ordinateur portable de gamers et j'hésite entre deux modèle: le "Qosmio x300-14c" et le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
M&m's

Pc portable toshiba p100-223 ne s allume plus

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je possede donc un pc portable toshiba, et depuis hier il ne s allume plus. En fait il etait allumé jusqu au moment ou...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Toshibaprobl

Quel ordinateur portable ?

Bonjour, qu'elle ordinateur portable me conseillerai vous entre : PC portable 17'' Packard Bell Easynote SL 65-U-023 et Micro portable 17'' Comp...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
schwarser

Aide choix pc portable

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un nouvel ordinateur portable autour de 500 euros (voir un peu plus si amélioration majeure) pour un usage princip...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
schwarser

Bascule ecran portable sur externe

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux posseseur d'un Sony Vaio vgn fe-28h. A ce jour mon ecran ma laché. Je ne vous parle pas du devis pour le remplacer car j'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
kpcien

Pc portable gamer

Bonjour, j'aimerai savoir la difference que je vai pouvoir obtenir et si sa vaut le coup au niveau du prix en ayan une ou 2 mobility radeon HD 3870? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
some31

Booster ordinateur portable

Bonjour, mon ordinateur portable est un asus z83k-7s003c. j'aimerai augmenter ces performances pour faire tourner des jeux récents. je ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
BoringBugz

Avis choix pc portable

Bonjour, Ma soeur veut s'acheter un ordinateur portable pour faire du bureautique, surfer sur le net, regarder des films principalement. On ne c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Helpmei34

Mon pc portable ne demarre pas

Bonjour, j'ai un pc portable et lorsque je l'allume il se met de suite a l'ecran ou il y a d'ecrit : "demarrer windows normalement" et une autre phras...

45 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
kitia

Choix pcportable

Bonjour, J'hésite entre ces deux PC : - https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html - https://www.cdiscoun...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
frippons

Portable fujitsu siemens bien ou pas bien

Bonjour, Que vallent les portables fujitsu siemens? Quelqu'un en a t'il un ? sans trop de soucis? C'est pour surfer et faire de la bureauti...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
triwix

Avis pc portable gamer

Bonjour, Je cherche un pc portable, pour notamment jouer (wow, Darkfall online) et je suis tombé sur Acer Aspire 8930G-904G50Bwn. Mais à ma conn...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon portable fait bruit agasant jenesaitpaspk

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur qui est un Lg R405 il y a 3 jours fessait un bruit. Il netait pas tres fort mais sa fessait un bruit agassant et il falla...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
alloatousseXD

Pc portable hp ou sony vaio ?

Bonjour, SONY VAIO VGN-FW11L Processeur Intel Core 2 duo P8400 - 2,26GHz Mémoire: 2 Go DDR2 Disque Dur: 250 Gb Ecran 16,4" LCD X-black W...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
yous18

Ordi portable msi gx600-009

Bonjour, Je viens d'acheter recemment un ordinateur portable de la marque MSI modèle GX600-009 d'occasion. Je n'ai pas le manuel d'utilisation, si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Méli12

Ordinateur portable pour jeux

Bonjour, J'aimerai m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer a des jeux puissants comme gta IV. J'ai un budjet d'environ 800E, je peux alle...

29 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
speed70

Pc portable qui s etein tou seul

Bonjour,a tous mon pc portable setein tou seul quesque ca peu etre svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
gizzmo-)

Vos avis : choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un PC portable pour essentiellement travailler : bureautique & net, et pour regarder la TV . J'ai repéré 3 PC e...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Loxi

Conseil pour ordi portable

Bonjour, je cherche un ordi portable pas trés cher et avec lequel je pourrais jouer a des jeux-videos pourriez vous me conseiller? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
bka2009

Résolution vidéo sur un portable

Bonjour, j'ai un portable Dell Latitude X1. Suite à un virus j'ai dû le réinstaller. Je l'utilise avec un écran externe Dell 2407WFP. La résolution...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Binome-x

Cb portable ?

 Résolu

Bonjour. J'ai récupérer ceci : http://img527.imageshack.us/img527/8859/dsc00226u.jpg http://img165.imageshack.us/img165/5165/dsc00228.jpg http:/...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

L'ecran de mon pc portable ne s'allume plus..

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable, en fait des que je l'allume mon ordi demarre et on l'entend mais pas l'ecran. dès que j'allume u...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
saliha

Pb d'écran pc portable

Bonjour, j'ai un probleme d'écran de pc portable (fujitsu siemens amiloPa 1510)! il s'éteint lorsque il est à la verticale (en fait, on apercoit l'é...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Trakse

Recherche pc portable gamer

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais m'acheter un PC portable gamer le plus puissant possible. (Peux importe le prix.) J'avais déjà pensé à: http://www.alien...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Zakashi

Mon portable plante dès que je le bouge

Bonjour, j'ai un portable acer travelmate 4230 avec xp auquel je viens de changer le disque dur il y à deux mois environ et depuis quinze jours dès ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
--Bilan--

Impossible charger ordinateur portable

Bonjour, je vous écris pour vous demander de l'aide hier j'ai fait tombé mon pc et il a atteri sur la cote a l'arriere sur l'embout qui sert a connect...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
littlemeye

Quel portable choisir entre c'es deux la?

Bonjour, j'aimerais acheté un pc portable pour des traitements de texte et surfer sur internet, je ne dispose pas d'un gros budget alors je vais pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
schwarser

Pc portable

Bonjour, je cherche un pc portable pour un budget de 700e qui suffirait pour jouer au sims.

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Bobby347

Mon ordinateur portable deconne

Bonjour, j utilise un ordinateur portable fujistsu siemens amilo le ventilateur ne fait qe tourner sans arret et le portable c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
marvel

Meilleur pc portable 2008

Bonjour, je me trouve actuellement dans une impasse , je m'explique : Pour mes 20 ans je souhaite m'offrir un PC portable, depuis plusieurs jou...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
petite byte
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000