Ordinateur portable ?

burdyyi Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une question à vous posez, peut-être cela va paraitre bête pour certains mais bon je me lance, je possède un ordinateur portable et je voudrais savoir si sa l'abîme si par exemple je me met sur mon lit avec l'ordinateur sur les genoux.

Merci de vos futurs réponses !

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut burdyyi,

surtout ne pas boucher l'entrée d'air de ventilation
et qu'il ne récupère pas des pluches

à+
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 440

Bonjour
curieuse question en effet.
ceci dit, déplacer le portable ne devrait pas l'abîmer avec un minimum de précautions, et surtout veiller à ce que rien ne viennent obturer les ventilations (vêtements, couvertures, etc...)
Par ailleurs, une fois sur batterie, ne recharger (c'est à dire remettre sur secteur) le portable que lorsque la batterie est vide améliore sa longévité
Crdlmnt
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour
vaudrait mieux avoir une planchette de la meme surface que le pc pour etre sur que les peluches n'entrent pas dedans et que l'entrée de ventilation ne soit pas bouchée
0
burdyyi Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous, merci de vos réponses, concernant la planchette où puis-je trouver sa et à quelle prix environ, merci !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

par exemple
un bout de contre-plaqué de 8 à 12 mm d'épaisseur
poncer les cotés et la vernir
0