Ordinateur portable ?
burdyyi
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une question à vous posez, peut-être cela va paraitre bête pour certains mais bon je me lance, je possède un ordinateur portable et je voudrais savoir si sa l'abîme si par exemple je me met sur mon lit avec l'ordinateur sur les genoux.
Merci de vos futurs réponses !
Merci de vos futurs réponses !
A voir également:
- Ordinateur portable ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut burdyyi,
surtout ne pas boucher l'entrée d'air de ventilation
et qu'il ne récupère pas des pluches
à+
surtout ne pas boucher l'entrée d'air de ventilation
et qu'il ne récupère pas des pluches
à+
Bonjour
curieuse question en effet.
ceci dit, déplacer le portable ne devrait pas l'abîmer avec un minimum de précautions, et surtout veiller à ce que rien ne viennent obturer les ventilations (vêtements, couvertures, etc...)
Par ailleurs, une fois sur batterie, ne recharger (c'est à dire remettre sur secteur) le portable que lorsque la batterie est vide améliore sa longévité
Crdlmnt
curieuse question en effet.
ceci dit, déplacer le portable ne devrait pas l'abîmer avec un minimum de précautions, et surtout veiller à ce que rien ne viennent obturer les ventilations (vêtements, couvertures, etc...)
Par ailleurs, une fois sur batterie, ne recharger (c'est à dire remettre sur secteur) le portable que lorsque la batterie est vide améliore sa longévité
Crdlmnt
Bonjour
vaudrait mieux avoir une planchette de la meme surface que le pc pour etre sur que les peluches n'entrent pas dedans et que l'entrée de ventilation ne soit pas bouchée
vaudrait mieux avoir une planchette de la meme surface que le pc pour etre sur que les peluches n'entrent pas dedans et que l'entrée de ventilation ne soit pas bouchée