Pc portable

Fermé
No ail - 9 sept. 2010 à 20:25
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 9 sept. 2010 à 20:28
Bonjour,

Je voudrais changer de pc portable vu que le miens se fait vieux.

Je reprends les études et donc aurait besoin d'une machine un peu costaude pour supporter quelques machines virtuelles.

Mais étant aussi un joueur, j'ai besoin d'un portable supportant les jeux actuels.

Vous achetez vos portables sur quels sites ? rdc ? materiel.net ? dell ? HP ? ..

Du coup que me conseillez vous niveau proc et carte graphique ? (je ne suis pas très à jour.)

Mon portable, actuellement, chauffe pour la moindre connerie (il est propre à l'intérieur ;p HP ça chauffe, du moins les anciens modèles). Je cherche donc un portable qui soit conçu pour travailler/jouer et qui ne me brule pas les doigts. Bref, qui ventile correctement sans embêter mes voisins ;P

Mon budget .. dans les milles rots .. euh 1000 euros.

Je vous remercie d'avoir lu ce pavé et de vos réponses :)

1 réponse

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 75
Modifié par orochimau le 9/09/2010 à 20:30
Prends un core I7 avec une radeon 5870 ou 5970 et 8 Go de RAM , tu sera tranquille . Avec 1000 € ça passe ;) .

pour les PC portables , HP est une bonne marque , DELL aussi .

Pour le site , vas voir sur materiel.net et LDLC .

Orochimau
0