Avis sur deux portable ASUS.
Résolu/Fermé
L28
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
-
Modifié par L28 le 13/09/2010 à 15:11
L28 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019 - 13 sept. 2010 à 15:45
L28 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019 - 13 sept. 2010 à 15:45
A voir également:
- Avis sur deux portable ASUS.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
1 réponse
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
13 sept. 2010 à 15:26
13 sept. 2010 à 15:26
ASUS est un très bon choix. Perso, je trouve que le premier est bien (garantie 2 ans), mais 17" à te trimbaler tous les jours c'est galère ! (déja que mon 15,4" me prenait la tête.....)
pour ce qui est de la garantie, elle porte sur le matériel normalement. Tu as el droit de changer d'OS. Par contre, tu ne pourras exiger de garantie que sur le matériel réellement (CAD te débrouiller seul pour tout ce qui est logiciel): chez ACER, ASUS ou un autre. Leurs ordinateurs sont déjà vendus avec un OS: c'est de la vente liée, c'est pas légal en france, alors si ils font sauter la garantie parce que tu refuse leur vente forcée... c'est pas honette !
de plus, je t'invite a meme carrément te faire rembourses ton windows pré-installés vu que t'as une licence via ton école !
une fois n'est pas coutume, je t'invite à te rendre suir le site de la fnac (la seule page interessante du site):
http://www.fnac.com/edito/Chronique.asp?NID=9450171&EditorialId=1084537
pour ce qui est de la garantie, elle porte sur le matériel normalement. Tu as el droit de changer d'OS. Par contre, tu ne pourras exiger de garantie que sur le matériel réellement (CAD te débrouiller seul pour tout ce qui est logiciel): chez ACER, ASUS ou un autre. Leurs ordinateurs sont déjà vendus avec un OS: c'est de la vente liée, c'est pas légal en france, alors si ils font sauter la garantie parce que tu refuse leur vente forcée... c'est pas honette !
de plus, je t'invite a meme carrément te faire rembourses ton windows pré-installés vu que t'as une licence via ton école !
une fois n'est pas coutume, je t'invite à te rendre suir le site de la fnac (la seule page interessante du site):
http://www.fnac.com/edito/Chronique.asp?NID=9450171&EditorialId=1084537
13 sept. 2010 à 15:45
merci aussi pour ton avis. En effet cette fois-ci je m'oriente vers ASUS, MSI et SONY voir SAMSUNG mais les prix grimpent vite et ces deux là me semblent être une bonne opportunité de changement