Les discussions

Quel portable pour after effects

Bonjour, Je cherche à acheter un portable pour faire de la retouche photo (photoshop), du montage vidéo (première pro) et surtout de la bidouille su...

33 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Seb13

Un pc portable pour photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche pour ma femme un pc portable avec lequel elle pourrai travailler ses photos sur photoshop sans soucis. Etant fan de la mar...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
VilDaMort

Quel pc portable pour moins de 500€ ?

Bonjour, j'envisage d'acheter un pc portable pour faire essentiellement de la bureautique et naviguer sur internet. Je voudrais ne pas mettre plus...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
foualier

Un pc portable allumé 24/24

 Résolu

Bonjour, Sa fait quelque semaine que mon PC portable reste allumé 24/24 j'aimerai savoir si il y a un risque pour le Pc... Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Benji 972 clm

Conseils achat pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable assez polyvalent, c'est-à-dire pour les jeux, bureautique, internet... Donc un ordi qui soit capable d...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
schwarser

Conseil achat pc portable 400 €

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, je recherche un PC Portable pour 400 € de préférence équipé d'une webcam Merci pour vos suggestions ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Touches sur un portable

Bonjour, Certaines touches ne fonctionnent plus sur mon portable notamment les touches I G et H Le portable est récent et a peu servi . Il n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
abohin

Choix laptop pour mulitmedia

Bonjour, Mon "super" ordinateur HP (sic) m'a laché. D'ailleurs je déconseille fortement HP, j'ai eu que des problèmes dès le début (haut parleurs ...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
bruce82

Quel portable ? ^^

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable, le principal critère est le budget, à savoir environ 500 €. Concernant l'utilisation, il servirait su...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
seblaston

Comment relier un portable à une télévision

Bonjour, je vient d'acheter un mini laptop gateway LT21 et je voudrais savoir savoir comment je pourrais le relier a la télévision? merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
borisdu

Comparer 2 pc portables

Bonjour, J'hésite entre 2 ordinateur portable: -Asus X70ID-TY017V -Aspire 7738G-664G32Mn Je souhaite l'utiliser pour des jeux de temps en temps...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dileme dans le choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique je suis à la recherche d'un pc portable Celui si doit tenir dans le temps avoir une diagonale de 15 pouces, d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
borisdu

Est_ce que se pc et un bon pc portable ?

Bonjour, Je vais changer mon ordinateur acctuel par un ordinateur portable Je compte prendre celui_ci : [ Configuration ] Base: Intel® Celeron...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Joeur_Mmorpg

Achat d'un pc portable

BONJOUR, je ais acheter un ordi portable en ocaz est voudré savoir si la carte graphique pourra ssuporter des jeux ancien et ou new? asus - cpu ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
katie

Gros soucis de transformateur de portable

Bonjour, Mon ordinateur est un asus A6J (un vieux portable, quoi) dont l'alimentation de la batterie se fait via un transfo générique adapté que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Proxymède

Pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Voila je compte acheter un ordinateur portable destiné pour les jeux et je souhaite savoir ce que vous en pensiez. J'ai déjà quelques piste...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
salyks

Choix ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite prochainement m'acheter un ordinateur portable pour jouer et pour la burautique. J'hésite entre ces trois ordinateurs : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
sophie1998

Ordinateur portable avis

Bonsoir à tous. Je compte acheter le Compaq CQ61 - 405SF.. Principalement pour certains jeux et internet. Des jeux comme counter strike source et...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Dadane02

Que pensez vous de ce dell portable ?

Bonjour à tous, Mon choix s'est pour l'instant porté sur ce modele qui jusqu'a demain a 243 euro de réduction. Dell Inspiron 15z UMA GFX Intel®...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
vieu bison boiteu

Besoin d'aide pour le choix d'un pc portable

Bonjour, Un proche a besoin d'un PC pas cher (aux alentours de 400€). Il servirait essentiellement à la bureautique (pas besoin d'un CG ou d'un pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Tang22

Conseils d'achat pc portable pour 3dsmax

Bonjour, Je cherche à acheter un pc portable pour travailler sur 3dsmax. Il y a tellement de config différentes, ce n'est vraiment pas évident ! ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
daminus1

Refroidisseur pour pc portables

Bonjour, Voila mon Pc portable chauffe umpeu et je peut atteindre les 63 degrés d'aprés Everest. Je compte acheter une bombe a air sec, passer 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dodge13680

Bonnes enceintes pc portable

Bonjour, Vu le prix des minichaines HiFi j'ai préféré opter pour de bonnes petites enceintes pour mon ordinateur portable.Donc que pouvez vous me con...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
lithium_3

Quel pc portable choisir svp ?

Bonjour, Voici mon problème , je suis étudiant et j'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable pendant ces vacances. je me suis informer sur i...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
docteurjoe

[~800€] portable pour film hd, photo ...

Bonjour, Ma soeur cherche un pc, pour ses besoins, qui sont : - Internet/Msn/Skype/.. - Retouche photo, donc une bonne version de CS si possibl...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Tom

J'ai un pc portable hp pavillon ze4900

Bonjour, j'ai un pc portable HP Pavillon ze4900 .mon prbleme c'est que je ne peux pas instaler windows xp ou une autre systeme d'exploitation une ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
megane08000

Choisir son ordi portable

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde ^^ Alors voila j'aimerai un ordi pour le gaming avec 900€ de budget. Le problème c'est que je ne m'y connais pas trop...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Sloth

Problème de pc portable ...

Bonjour, Depuis un peu plus de 2 ans, j'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv7, et depuis quelque temps, dès que je ne le branche pas à l'alim...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Delfy

Pc portable : azus ou acer ??

Bonjour, Pourriez vous me conseiller en ce qui concerne l'achat d'un PC portable d'environ 600 à 700 Euros. J'hésite entre AZUS et ACER. Lequel es...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordi hp portable "vérrouilé" !!!

Salut ! Bin voilà, ma fille de 7 ans à pianoter sur l'ordi de sa mère . . . et elle à tout coincé ! Ecran noir, plus rien ne répond mais je vois qu'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
junior_205

Electricité portable

Bonjour, mon portable ne veus plus marcher qu'avec la batterie , dés que je l'enléve il ne s'allume pas , il ne marche plus au courant aidez moi m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Erwan031284

Estimation pc portable

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur la valeur d'un ordinateur dont je souhaites me séparer. N'étant pas très calé j'ai du mal à en faire une...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
kevin76110

Pb failure fixed disk0 sur pc portable esprim

Bonjour, depuis cet aprem j'ai un enorme soucis avec mon pc il ses mis a faire un petit clack clakc pui lecran ses figer dc jai essaier de l redemar...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
audrey42

Accessoires ordinateur portable

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable j'aimerai savoir quels sont les accessoires indispendables à me procurer ? Configuration: Windo...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

Bonjour, s'il vous plait vous pouvez me donner un conseil pour choisir un pc portable bon rapport qualité prix (avec un bon wedcam) merçi d'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
king-maxor

Conseil pc portable de jeux.

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil sur deux ordinateurs portables. J'hésite entre un ASUS https://www.materiel.net/ et un MSI https://www.mater...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
laux45

Batterie de portable

 Résolu

Bonjour, je voulais juste poser la question est ce bien de recharger a 100 % et de decharger sa batterie a 10 % en permanence ?? environ 3 ou 4 fois ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
fiky

Choix pc portable

Bonjour, Je vais sans doute acheter un pc portable pour mes études à l'unif et je veux absolument un 14 pouces. Le choix n'est pas énorme et je suis...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
geekosa

Info pour achat pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu quelques avis concernant un PC portable Asus qui m'a l'air pas mal :) Ce serait plus pour une utilisation limitée en jeux (1 vo...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
king-maxor

Mon ordi portable s'éteint toutes les 20 min

Bonjour ,mon ordi portable ( compaq 6720s) s'éteint automatiquement toutes les 20minutes et je dois attendre 1H pour le rallumer .Est-ce que quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Spire67500

Composant ordi portable

Bonjour, je vais acheter un ordi d'occaz et voudré savoire si une Carte graphique ati x1300 vaut une NVIDIA GeForce Go 7600 et Mémoire vidéo déd...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Vachounet

Eau sur pc portable

Bonjour, hier soir un un verre d'eau est tombé sur le bout de mon alim de pc portable, je l'ai tout de suite séché et contrôlé au multimètre. (19V...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable ne démare plus ecran noir

Bonjour, j'était en train de jouer au jeu qui son dans l'ordi et il y a eu des taches rose et verte qui son aparu de chaque coté plus de souri et impo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
mederic m

Choix pc portable 14 pouces

Bonjour, Je vais sans doute acheter un pc portable pour mes études à l'unif et je veux absolument un 14 pouces. Le choix n'est pas énorme et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'écran d'ordi portable

Salut les gens, j'ai un GROS probleme; J'étais sur mon Ordinnateur de 2 ans, sous Windows Vista, quand mon écran a bugué, des traits de couleurs so...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
itachi95

Lait renverser dans mon pc portable

Bonjour, Bon, d'habitude c'est moi qui aide, mais la je suis trop désespérait x) J'avais prêter à ma soeur, mon tout première ordinateur portable q...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
informapierre

Formater pc portable vista

Bonjour, J'essaie de formater mon ordinateur portable, le cd de réinstallation est dans le lecteur, je lance le redémarrage, j'appuie sur F8, ça me...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
le druide

Choisir un pc portable

Bonjour, je suis tunisien je veux acheter un pc portable qui dépasse pas 1300 dt équivalent à (presque) 650 euros. j'ai décidé d'acheter un sony V...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
triumph25

Votres avis (portable)

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur ce portable sachant qu'il servira à aller sur le net, regarder des films... et éventuellement quelques jeux te...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
nixnix

Estimation pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ouvre cette discussion pour avoir une estimation de mon pc portable. Merci de votre aide. Toshiba Qosmio X300-166 Ecran : 17...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Pinklioness
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000