A voir également:
- Portable panne écran
- Double ecran - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
6 réponses
branche un écran sur la prise hdmi , vérifie sur cette écran que la configuration de la prise d"entrée hdmi soi sélectionné , sur le pc aprés le boot appuie sur la touche windows + p , plusieurs fois si rien d'afficher
je viens d'essayer, mais ça ne donne pas de résultats :(
Edit: d'après Google, le raccourci Windows+P n'existe plus sur windows Seven...
Mais le nouveau : Win+Alt+ Space ne donne aucun résultat sur mon ordinateur
Edit: d'après Google, le raccourci Windows+P n'existe plus sur windows Seven...
Mais le nouveau : Win+Alt+ Space ne donne aucun résultat sur mon ordinateur
si ça marche sous seven , ce racourçi . Mais dans ton cas le problème est plus grave . Débranches la batterie et l'alim et appuie sur le bouton power plusieurs minute . Remets la batterie seule est reboot voir ce que ça donne toujours avec un 2éime écran de connecter
merci d'avoir répondu
donc j'ai essayé cette manip'
j'ai appuyé sur le bouton power environ 3 minutes
mais l'écran de la télé affiche toujours "aucun signal", même s'il détecte la présence d'un périphérique au bout du cable HDMI->DVI
donc j'ai essayé cette manip'
j'ai appuyé sur le bouton power environ 3 minutes
mais l'écran de la télé affiche toujours "aucun signal", même s'il détecte la présence d'un périphérique au bout du cable HDMI->DVI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J ai exactement le même problème sur un M51 sn...a savoir démarrage normal de windows, mais l ecran ne s allume pas et et les sorties videos non plus.
Merci d avance pour vos suggestions
J ai exactement le même problème sur un M51 sn...a savoir démarrage normal de windows, mais l ecran ne s allume pas et et les sorties videos non plus.
Merci d avance pour vos suggestions