Les discussions

Mon pc portable ne démarre plus

Bonjour, Mon PC portable Toshiba Satellite A350D-115, ne démarre plus, il n'affiche rien. Le ventilateur tourne, le lecteur DVD tourne mais ne s'am...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Erwan031284

Achat ordinateur portable

Bonjour, Il me faut un ordinateur portable pour l'année prochaine mais j'aurais besoin de quelques conseils. J'en cherche un avec wifi, mémoire v...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Bertrand

Portable s'eteint apres 20 mn...

Bonjour, depuis quelque jours mon portable s'eteint tout seul au bout de 20 a 30mn d'utilisation est ce grave?? merci de vos reponses..bises ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Erwan031284

Ordinateur portable sans dd, ni ram

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupérer un ordinateur portable portable packard bell ares gp2. j'ai voulu le méttre en marche mais l'écran s'alumer p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
petit vieux

Gd problème démarrage portable hp pavillion z

Bonjour, Voici mon pb, et je suis complètement perdue : lorsque j'allume mon pc, il me dit que windows n' a pas été démarré correctement, j'ai 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Erwan031284

Quelle marque de pc portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, je desirerais acheter un pc portable mais parmis toutes les marques disponibles je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais un pc pour pouvoi...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
weetabix40

Conseil pc portable

Bonjour, Je voudrais avoir vos conseil sur le choix d'un PC portable.Je souhaiterai avoir un Pc qui tourne sans problème avec aucun ralentissement...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
charlingals

Portable ou netbook à 500 euros

Bonsoir à tous,J'hésite entre un netbook et un portable;alors je voudrais s'il vous plait des proposition de meilleur netbook ou meilleur portable pou...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
schwarser

Conseil achat pc portable

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable mais je n'y connais pas grand chose et ne voudrais pas me faire avoir. Ce portable me servir...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
schwarser

Pc portable et casque

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça mais j'ai un soucis avec mon pc portable.. J'y branche le casque, le pc le reconnais, je test...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Kinzil

Ordinateur portable s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur portable (HP Compaq) s'éteint tout seul (environ 4 fois par jour). Au début j'ai pensé que c'est un v...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Y007

Problème processeur pc portable

Bonjour, J'ai un petit problème concernant mon pc portable Packard-Bell. J'aimerai savoir quel est le processeur à l'intérieur. Le problème, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Benju

Aide pour choix achat ordinateur portable

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter par le biais d'une offre mobile un nouvel ordinateur portable ( le mien à la carte son de foutu, il se coup...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sabrinaBLEU

Help choix pc portable urgent

Bonjour, Peut etre pourriez vous m'éclairer : Je cherche un PC portable selon ces critéres : 300 à 600€ Sortie HDMI bonne autonomie pas trop...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
victor

Système de refroidissement pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un système de refroidissement pour mon pc portable qui chauffe beaucoup. Je voudrais savoir si ces vraiment efficace ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
boss-t

Problème de batterie avec portable acer

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque acer, lorsque l'ordinateur est branché sur secteur il se met tout seul sur la batterie, donc je sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
oscar.kilo

Choix ordinateur portable 15 pouces

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable 15 pouces. Mon utilisation : bureautique, surf, audio, vidéo, photo, pas de jeux vidéos o...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sandra duro

Wifi impossible sur pc portable

Bonjour, J'ai installé win7 recemment sur un packard bell SJ51 qu'on m'a confié, tout marchait correctement.. tout les pilotes ect.. Je me connect...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Chargeur d'ordinateur portable

Bonjour, Le chargeur de mon ordinateur portable Toshiba L300 qui est de reference Pa-1750-09 est grillè mes je ne c'est pas ou. Existe t-il des...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Erwan031284

Portable neuf douteux

Bonjour, Bonjour, je viens d"achetre un portable neuf de marque compac, un presario Q70, seulement je crois qu'il a servi par le passé!...n'y'a t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
00lina00

Ordinateur portable dell qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un ordinateur portable DELL qui ne s'allume plus, je ne sais pas pourquoi. Pourriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
poupougne13

Problème disque dur sci laptop asus f3u

Bonjour à tous et à toutes. Voila depuis plusieurs jours je cherche à résoudre mon problème mais envain! J'ai acheté un disque dur de 2"1/2 pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
panzoed

Plus de son sur mon portable asus x75sv

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit souci car suite à des problème d'écran (grosse ligne de pixel mort, saut d'écran...) j'ai envoyé mon ordi port...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
flojez

Ordinateur portable brûlant et bruyant

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable HP est à la fois très brûlant et bruyant. Cela provient du même endroit (côté gauche, vers ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
poulops19

Disque dur portable

Bonjour, J'envisage l'achat d'un téléviseur LCD HDTV, tuner TNT HD intégré, lecteur DVD/DVIX intégré et pour pouvoir enregistrer mes progrmammes f...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
CALVI42

Micro sd bloqué portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai un portable LG KU580 et j'ai acheté ce matin une carte Micro SD. Je l'ai inséré mais elle s'est mal insé...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
angiereve35

Ram pc portable

Bonjour, Voilà j'aurais voulous avoir une précision... Je dois changer la ram sur un portable, je fais un scan et je vois que les barrettes montée...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Talamasca

Info ordi portable

Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur cet ordinateur car je ne m'y connais pas trop: https://www.pixmania.com/#tech-specs Pour alle...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
schwarser

Choisir son pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable. Je cherche un pc entre 15 et 16 pouce plutôt polyvalent, capable de faire tourner q...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
tribun

Quel premier ordinateur portable

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas du tout.. Voilà ce qui me plairait d'avoir sur celui-ci: 17,3 p...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
schwarser

Choix de pc portable?

bonjour a tous, je me tourne vers vous pour avoir un avis plus expert su un pc portable. Je m'explique, mon père voudrait s'acheter un pc portable ave...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
vieu bison boiteu

Ordinateur portable hp

Bonjour, voila j'ai un serieux problème je viens d'acheter un ordinateur portable de la marque HP il y a environ 3 heures, je sui rentré chez moi bi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
david59200

Perte d'ordinateur portable

j'ai perdu mon ordi portable j'ai reçu des convention pour que j'en reçoit un autre et je l'ai toujours pas reçu. alors quand pourrai je l'avoir s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable ??

Bonjour, je vais bientôt acheter un ordinateur portable (je rentre en DUT Informatique) et j'aimerais savoir lequel est le plus performant dans la tra...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
schwarser

Quel ordinateur portable choisir en 2010 ?

Bonjour, Heureux possesseur d'un pc portable Asus A7SV series , se faisant assez vieux, je désire changer pour un portable de la même marque. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
marcmarais

Ordi portable sur ampli aide

Bonjour, je vousdrais savoir si je met un cable jack vers xlr (jack de mon ordi a xlr ampli) si sa fonctionnerais pour lire ma musique de mon ordi ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
falvien61

Aide pour choisir un ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable et je voudrais pouvoir faire avec, des montages vidéos, travailler sur des photos ... J'aimerais ...

74 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
clemp69

Choix ordinateur portable 900€.

Salut ;) Alors voila suite à la casse de mon écran de mon sony vaio j'ai décider de me racheter un ordinateur portable .... j'aimerez avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
xav.qax

Conseils pour acheter un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un nouvel ordinateur portable et je manques vraiment d'idées. Voilà ce que je cherche à voir: - L'ordinateur ne...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ricardofr-200

Plus de clic sur mon vaiao portable

Bonjour, apres une reinstallation de Avast , je n'ai plus de clic sur mon portable, le curseur se deplace mais lorsqu'il s'agit d'ouvrier une...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
seaman83

Probléme ecran ordinateur portable hd

Bonjour, je me suis acheté récemment un ordinateur portable de la marque ASUS , tout est vraiment très bien , les jeux tournent nickel mais j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Erwan031284

Brancher une ps3 via hdmi sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que j'ai une prise Hdmi sur mon ordinateur portable Acer ASPIRE 6920G et je voudrais savoir comment je peux utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Doggy256

Pc portable lent

 Résolu

Bonjour, je possede un pc portable acer aspire 5610z enfet je les reformater .il est comme sorti d'usine mais depuis il est tres lent!! quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
le_vilain

Probleme ecran pc portable

Bonjour, J'ai trouvé a une brocante un ThinkPad 360PE 80486 50Mhz 12Mo RAM 520Mo HDD Windows 3.11 For Workgroup Il y a un ecran tactile...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
ben51

Pc portable demarre qques seconde et se coupe

Bonjour, J'ai un pc portable Acer 7220. Le problème est que je n'arrive plus à l'allumer. En effet, il semble démarrer, allume quelques voya...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lakroa

Mon pc portable ne détecte pas speedfan

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Seule une partie du logiciel est accessible, je n'ai accès qu'aux températures. Est-ce...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Gaborim

Pc portable 13.3" performant pour 750€

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon pc portable pour passer sur un pc ultra portable de 13.3 ou 14". Mon budget tourne aux alentours de 700-800€ max...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
timquiboss

Hp portable

Bonjour, J'ai un souci, voila , lorque j'ouvre trop mon ordinateur, le rétro éclarage se coupe d'un coup, je suis obligé de fermer et reouvrir l'o...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Matilde33

Estimation prix pc portable

Bonjour, je voudrais savoir combien je peux vendre ce pc portable (asus g1s) dont la configuration est celle si : - Core 2 Duo T7500 (2,2 GHz)...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
celika76

Conseil pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, je cherche actuellement un ordianteur portable qui soit efficace pour les jeux tout en gardant un prix abordable (je dispose d'un budget d'en...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Artosmax
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000