Les discussions

Problème de demarrage

Bonjour à tous... Je vous demande de l'aide puisque j'ai un cas assez inhabituel avec mon hp pavilion g4 Ce mercredi, j'ai copié la serie cold case ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Alienware 17 ou asus g751

Bonjour, bonsoir, J'hésite entre deux PC portables de jeux. Je tiens à préciser que j'ai opté pour les portables, car je ne peux pas faire autremen...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
The_ASUS_Guy

Thé renversé sur ordi portable

Bonjour, J'ai renversé du thé (non sucré) sur le clavier de mon ordi portable (Dell studio). Je l'ai tout de suite retourné, puis séché au sèche c...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
NinaB44

Comment changer la carte graphique de mon pc portable toshiba

Bonjours j'ai un pc portable toshiba S70-B-113 et je voudrai pouvoir jouer a gta 4 en ultra , et pour les prochain jeux a venir , je voudrai savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

bonsoir j'ai mon pc portable qui est noir au demarrage je ne peux rien faire avec une solution serais la bienvenue si vous plait

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour le choix d'un pc

Bonjour à tous, je cherche un ordinateur portable, après des recherches j ai trouvé celui ci : http://www.grosbill.com/4-asus_r511ln_xx158h_-62...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
BIB

Ordinateur portable acer aspire 1350

Bonjour, voilas j ai un pc portable acer aspire 1350 je voudrai des conseil pour le booster impeut car ses pas une flèche lol j ai déjà rajouter une b...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
matt0344

Ecran blanc après un choc

Bonjour , depuis que mon asus r700vj a pris un choc sous le clavier a gauchedu pavé tactile , ll'écran devient entierement blanc peu importe ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Es que ce pc est bien pour les jeux ?

Bonjour, je voudrais savoir si le PC portable que j'ai vu sur le net est assez puissant pour faire tourner des jeux comme Minecraft,COD4,battlefield3,...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur étudiant

Bonjour, Je suis au lycée en mécanique auto, je souhaite acheté un pc pour prendre les cours, comme je ne suis pas doué en informatique je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher mon écran de pc portable sur un autre

 Résolu

Bonjour a tous, Je possède un Mc Book Air 11" qui m'est très utile pour l'école. Cependant chez moi ça a un coté un peu moins pratique. Do...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
baladur13

Quel pc portable choisir ?

Bonsoir, je voudrais m'acheter un PC portable qui ai au minimum les mêmes performances que mon PC fixe. Voici les performances de mon PC fixe : ...

41 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Garder une batterie de portable longtemps

 Résolu

Bonjour, Je pense prendre beaucoup mon portable et souvent, je vais le prendre simplement comme une tour. Je me demande donc ce que je devrais faire ...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
besma

Cherche ordinateur portable pour 400 €

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable au alentour de 400€ pour faire tourner quelques jeux vidéos (LOL, CSS, et quelques jeux indépendants pas ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Jejoos42

Hp g72 b53sf

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Cet ordinateur ne démarrait qu'en mode sans échec. J'ai voulu le réinitialiser aux paramètres sortie usine, l'opération a ...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis instalation

Bonjour, Messieurs, Dame Voila, j'ai un pc ACER aspire 7738 et le disque est mort, donc j'ai voulu le changer par un autre que j'avais d'un autre pc,...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Fermiparadox

A disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart

Bonsoir, J'ai trouvé plusieurs sujets avec un problème similaire au mien mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème... C'est pourquoi je fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Didine

Probleme de pilote

bonjour, si vous pouvez m aider, j' ai un pbm de pilote carte réseau et wifi. mon portable c est un toshiba C660-123. je viens juste de réinstaller ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
ndimby01

Conseil prix revente ordi portable gamer asus

Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur portable gamer Asus ROG, que j'aimerai revendre pour me créer une config fixe. Je ne sais cependant pas ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleur pc portable pour 500€ à ce jour.

Bonjour je cherche un pc portable pour un budget max de 500€ pas plus. Je cherche le plus performant possible pour jouer et faire du multimédia avec(...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Alexandre061234

Cette configue est bien pour faire tourner des jeux gourmands ?

Bonjour tous le monde, j'aimerait s'avoir si cette configue d'un pc gamer portable est assez puissante pour faire tourner des jeux en ultra comme Farc...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable, core i7, 8ram, ssd, 6h, full hd, écran mat

Bonjour, Je cherche un nouveau portable pour un budget entre 1000 et 1500 € avec les critères suivants : 1) un bon processeur, minimum Intel I7...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sawsix

Pas de reseau wifi apres une mise a jour.

Je n'est pas de reseau sur mon ordinateur et controleur de reseau auun pilote trouvé apres une mise ajour j'ai un acer aspire es-ce-qu'il y a quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Cesel45

Pc portable 17.3

 Résolu

Bonjour à tous Je ne savais pas où demander ça mais c'est pour savoir si la housse Quiksilver pour pc portable est compatible avec les pc 17.3 pouc...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
quiks

Supprésion de la partition recovery par erreur

Coucou tout le monde! Alors j'expose mon problème, il est simple et compliqué (très compliqué). En gros j'ai essayer la version technical preview de...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Lakpo-Titoune

Que me faut il en remplacement de windows vista

Bonjour, Quel différence y a t'il entre windows 7 et windows 8 ? Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sawsix

Processeur et carte graphique pour pc portable

Bonjour, je compte m'acheter un PC portable que j'utiliserai principalement pour jouer, mais mon budget étant de 900€ j'ai le choix entre: - Intel ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc hp qui ne démarre plus ...

Bonjour à tous, J'ai un pc hp pavilion dm3 2160ef sous Windows 7. Hier soir il est tombé, un écran bleu est apparu avec un message me disant d'é...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
guillaume27960

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux souci avec mon portable Toshiba D'accord il commence à dater (début 2010) mais avant de savoir s'il est définitivement ou...

45 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
poupougne13

Restauration

Bonjour, J'ai un portable Acer aspire 6920G...j'ai fais une betise. Je l'ai acheté d'occasion et comme il était encore plein d'information de l'ancien...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
franlomb

Ecran bleu, impossible d'acceder à ma session !!!

Bonjour, je viens sur ce forum un peu désespérée car j'ai des cours par correspondance donc mon ordinateur, c'est mon outil de travail d'ou ma paniq...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
nanhee

Probleme ordinateur

bonjour jai acheter un labtop toshiba satellite pro aujourdui a 1100$ (commander avec mes les composante que je voulait car je voulait un ordi spécial...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jetetroll2001

Problème écran noir

Salut, Je suis sur un autre ordinateur, parce que moi ordinateur portable (un packard bell) s'allume normalement mais dès le chargement du départ ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
YaSKa,.

Avis ordinateur portable apple, msi, dell, samsung et fujitsu

Bonjour, tout est dans le titre, quel est votre expérience personnelle au sujet de ces marques, car je ne trouve pas beaucoup d'avis. Je voudrais ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Miura564

Pc portable pour 250/300€

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable pour un budget de 250-300€ je vais l'utiliser que pour la bureautique et regarder des films. Donc voila ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

1ère utilisation ordinateur portable

Bonjour, Je viens d'acquérir mon 1er ordinateur portable et je voudrais vérifier un truc : sur la mini-notice d'utilisation Asus ils disent d'abor...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
madmyke

Je cherche un hp essential 15 assez précis

Bonsoir, Je rechercherais un HP Essential 15 en particulier.. J'aimerais qu'il ait un processeur Intel Core i5 ou i7, mais qu'il soit blanc perle......

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
The_Cookie

Pc gamer

Bonjour a tous, je cherche a faire l'acquisition d'un pc portable de gamer, mon budget étant de +/- 1200 euro. Malheureusement je n'y connait pas g...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Miura564

Carte wifi

Bonjour, je ne peux pas aller sur internet, j'ai appelé mon opérateur, il m'a dit de désinstaller et réactiver la carte wifi, seulement, je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Nomad25

Mac ne s'allume pas

mon mac ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
vinvin74

Câble d'alimentation pc

Je possède un câble d'alimentation pour un PC HP, j'étais paisiblement en train de traîner sur facebook quand j'ai soudainement eu une remarque du PC ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
sawsix

A quoi sert le velcro sur le fil de l'adaptateur secteur du pc?

Bonsoir, A quoi sert le velcro sur le fil de l'adaptateur secteur du pc?

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
xxadamsxx

Asus x552e carte graphique, processeur overclock

 Résolu

Bonjour est-il possible d'ajouter une carte graphique sur mon asus qui n'en possède pas et aussi j'aimerais overclocker mon processeur mais je ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kuroko19

Réinstallation windows ce 6.0

Bonjour, j'ai un net T-book bloqué par un mot de passe oublié, alors pour ce faire je voulais réinstaller le système windows ce 6.0 sur ce petit porta...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
zerox

Lenovo g50-45 trés lent

Bonjour, j'ai acheté hier un ordinateur Lenovo G50-45 mais je le Trés lent pour un ordi neuf (surtout que je m'en suis racheté un parce que l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bithack

Quel ordinateur prendre ?

Bonjour, Je viens d'avoir ma paye de stage et je voudrais m'acheter un ordinateur portable d'environ 15" pour aller sur internet, telecharger en P2P e...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Msi apache pro vs msi backlight ( avis avant achat )

 Résolu

Bonjour, J'étais à la base partit sur le MSI GE70 2PE-206XFR - Backlight, mais j'ai trouvé un autre Pc avec les mêmes specs mais à 100€ plus cher,...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
alexandrelngls

Mon pc neuf d'une journée rame

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté un ordinateur et déjà hier il ramait, il prend du temps à s'allumer, internet prend également du temps à charger, même le...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir son pc portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable (15 pouces min) d'ici noël car je suis en 1ère STI et j'en ai besoin pour les cours, pour fa...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur pour jouer a planetside 2

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un ordinateur portable ou une tour qui tournerais plutôt bien pour jouer a planet side 2 sachant que l...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Pastekke
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000