Les discussions

Tv sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell MODEL : ALP-AJAX C2 S/N : 000054810389 et je voudrais avoir la télévision sur mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
doko-bdv

Mon portable ne veut plus de batterie

Bonjour, Sur le portable ACER (aspire 3003wlmi) de ma fille il se passe la chose suivante : de temps en temps au démarrage, le clavier ne répond...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
nfixe

Mémoire pc portable

j'ai acheté un portable siemens amilo-d fy23 d'occasion il fait 1000MHZ celeron a 120 mo de ram. je voudrais ajouter de la ram je ne sais pas quel gen...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
LERITALDENICE

Housse de protection de portable ouvrable

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des housses de protection pour pc portables qui s'ouvrent entièrement. Pour mieux m'expliquer, je recherches...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
tribun

Portable grillé?

Bonjour, Mon ordi portable,un ACER,vient de s'eteindre brusquemment.Impossible de le rallumer. Quel est le soucis selon vous ? L'alim? La CM ? Ou a...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
le bedouin de riva

Portable gericom

bonjour ts le monde, bon voila j'ai un soucie avec mon pc portable il m'affich au demarage une page noir avec comme msg: ( boot failure reboot ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
pids

Annuler mot de passe d un pc portable

salut tous le monde je voudrais que vous m aider a resoudre un probleme avec mon pc portabe j ai un compaq presario2100 et je l ai mis un mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
omaryo

Pb ecran pc portable

Bonjour,j'ai acheté un pc portable Toshiba .Ala mise en service ,pas d'affichage sur l'écran.Sur un autre ecran ça marche.N'y aurait-il une astuce? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
kxgeneration

Prise ordinateur portable

Bonjour, j'ai un probleme probablement insiluble mais je tente quand meme. la prise interieur de mon ordinateur portable acer aspire est cassee, c ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
bea

Avis config pc portable turion 64 x2 tl-56

Bonjour, j'aimerai aqcuerir un Pc portable marque MSI dont voici les caracteristique technique. turion 64 x2 tl-56 160 gb sata carte video gfo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
bast41

Avis sur pc portable

 Résolu

Bonjour à ttes et tous, J'envisage d'acquérir vers Noël, pour ma fille élève en terminale un micro portable. Je souhaiterai avoir des avis autoris...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable pb de rapidité

Bonjour tt le monde, j'ai un dell inspiron 1300 et comme il n'était pas assez rapide, j'ai rajouter de la ram mais malheureusement il n'est toujours...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
david29051992

Pc portable toshiba ne "demarre" plus

Bonjour, on m'a prété un pc portable toshiba ( SA10-A403D) pr mes études. quand j'ai allumé l'ordi, une page bleue windows est apparu, il fallait qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
whariguette

[ disque dur ] pc portable

Bonjour, J'ai eu un gros problème avec mon PC portable (ne Boot plus!) J'aimerai reccuperer mes Donnée et donc: Je voulais savoir s'il existait d...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
erko

Prob pour booter sur cd avec un portable

Bonjour, j'ai un acer , un portable, et je n'arrive pas à booter sur le lecteur cd avec un cd de reinstallation de windows xp, qui permet de booter s...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
darentakite

Choix de pc portable

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour Noël et j'ai un modèle en tête le voici : Packard Bell MX52-B-031 (595€). Pour la configur...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
jéjélatomate

Pc portable : problème d'alimentation

Bonjour, Je possède un portable ACER Travelmate 240 qui me pose problème : impossible de le démarrer. Rien de rien, pas même un bip ou le bios. Pourta...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
mmacspeedy

Acquisition d'un pc portable d'ici peu.

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, pour me conseiller sur l'acquisition d'un pc portable dans un futur proche. J'ai vu beaucoup de pc avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
nico77330

Quelle config pour un portable

Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un PC portable. Devant la multitude des offres, je ne sais que choisir. Bien sûr, vous me direz que tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Nico2008

Portable bell pb batterie

Je recherche le plan de raccordement de la batterie Samsung de 14,8V au portable EasyNote H5530. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
David

Problème de touche bloquer sur portable

j'AI UN BEEP BEEP............... SUR LE SPEEKER SYSTÈME. IL NE CESSE DE BEEPER JUSQUÀ L'OUVERTURE DE WINDOWS. JE CROIS QUE J'AI UNE TOUCHE DU CLAVIER ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
baloune3330

Mon pc portable et moi, partons au canada....

Bonjour, Mon portable et moi partons au Canada. Je vous explique brièvement le problème : France 220 V, Canada, 110 V.... Un adaptateur pourra-t...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
jean-marin 57

Pc portable de gamers

Salut a tous, je me renseigne en ce moment pour acheter un Pc portable ( donc c'est juste pour avertir les personnes suceptibles de répondre pas : ach...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
askel64

Changer de carte graphique sur pc portable

Bonjour, voila mon problème j'aimerai changer de carte graphique sur mon portable, un asus Z53j (constructeur F3JP), mais je ne trouve pas de site qu...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
marcopodo

Aide pour acheter un ordinateur portable

Bonjour, je voudrais avoir quelques conseils car jai l'intention d'acheter un ordinateur portable , je voudrais avoir une carte graphique nvidia get ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
kean

Porte portable

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable ayant les charnieres fissurées puisje le laisser ouvert en permanance après l'avoir éteint?Merçi pour vos cnsseils

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour savoir si c'est un bon ordinateur merci d'avance pour vos réponse PROCESSEUR - INTEL CELERON M530 MEM. E...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
effy89

Nettoyage de mon portable t43 thinkpad

SAlut a tous , voila j'ai un thinkpad T43 qui fait un drole de bruit (acheté ya 2 ans au moins) et ce drole de bruit provient de la carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
overyanosh

Mon ordinateur portable ne demarre plus

Bonjour, J'utilisais mon pc portable depuis une quinzaine de minutes quand celui ci s'est éteint d'un coup, depuis, impossible de le rallumer il se...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Accessone

Mon ecran de pc portable clignote

Bonjour, j'ai un probleme avec l'ecrand e mon ordinateur. C'est un portable hp pavilion zv 5000. Il est resté allumé aujourd'hui et quand je suis rev...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
rom1du30

J ai souci avec mon ordi portable touche padc

Bonjour,c lala j ai un souci avec touche pad merci de bien vouloir m depanner

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
La loupiote

Probleme avec mon portable travelmate 800lci

Bonjour,bonsoir, j'ai un probleme avec mon pc portable c'est un travelmate 800 LCI, je n'arrive pas a resoudre le probleme quand j'ouvre le media pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
chrisfunky

Ordinateur portable

Bonjour, je veux acheter un ordinateur portabe de quoi pouvez vous me conseiller

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
figolu94

Mémoire pr pc portable

Bonjour, j'ai un PC portable DELL Latitude D500 1,3 GHz avec 256 MB 133Mh SDRAM memory, Window XP Il est fort lent et j'aimerais savoir si je peu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
tete2teub

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je me suis décidé à acheté un ordinateur portable, mais je ne sais pas vraiment lequel choisir, disons que je désire en faire une utilisatio...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
cocorry

Ordinateur portable hp dv4029ea

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavilion DV4029ea. Je l'utilise avec ma compagne et je voudrai utiliser linux. Est-il possible de booter s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
mazda zoomzoom

Pc portable

 Résolu

Bonjour,j ai u probleme avec monpc de marque lenevo quand je suis sue internet,je joue ou regarde un film mon ecran devient bleu et redemarre mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
razek32

Quelle carte graphique pour un portable ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique vous me conseillez pour mon ordinateur portable car j'ai appris depuis peu qu'il m'était possible...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
marcmarais

Pour ceux qui ont un pc portable!!!!

Bonjour, jai un pc portable hp dv6000 neuf. je remarque que la ventilation est vraiment tres frequente (environ 30 secondes entre deux ventilation) m...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
another__guy

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, je suis sur le point de "m'offrir" pour noel un nouvel ordinateur ! Aprs mure reflexion j'ai décidé d'opter pour un portable mais c'est la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour a tous, je souhaite m'acheter un ordinateur portable pour un budget de 700 a 800euros environ. Je voudrais savoir jouer a quelque jeux vid...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
joe bannana

Conseil config pc portable

Bonjour, je suis sur le point de me procuré un pc portable seulement jhesite entre deux configue au niveau des disque dure et de la memoire vive ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
nico

Memoire portable

Bonjour, je possede un portable md 6249 medion 266 pc 2100 avec deux barrettes de 256 je veux changer la memoire est'il possible de mettre deux fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
papauto

Quel ordinateur portable prendre?

Bonjour, j'aimerai acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas quel matos il me faut...mon utilisation serait acquisition video, jeux videos ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
arnaud415

Micro sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Le signal du micro est très faible. Réglé au niveau maximum via la configuration audio vidéo de Messenger, le signal atteint très difficil...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Mic77

Carte graphique pc portable

bonjours,voila je desir savoir si il es facile de changer une carte graphique sur un pc portable et ou je peut en trouver une de 256mo minimum merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
1345645

Votre avis sur l'achat d'un pc portable

Bonjour, j'aimerais acheter un pc portable (budget maxi 1600) sachant qu'il servira trés souvent pour jouer a des jeux videos types les sims, et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
lulu38000

Avis sur une config portable

Bonjour, je souhaite m'offrir un portable pour du montage photo et video que pensez vous de ces configs merci pour votre aide CHASSIS : - Bar...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
bricowifi

Aide portable veille

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon portable reste allumé quand je ferme le capot (l'ecran) Pour le moment ils se met en veille pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
jailapaix

Portable dell

Bonjour, je suis sur point d'acheter un pc portable, et je voudrai avoir quelque ais sur les pc dell. ou me conseillé ver une autre marque. merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
gary 03
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000