Les discussions

Plus de son sur mon portable asus x75sv

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit souci car suite à des problème d'écran (grosse ligne de pixel mort, saut d'écran...) j'ai envoyé mon ordi port...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
flojez

Ordinateur portable brûlant et bruyant

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable HP est à la fois très brûlant et bruyant. Cela provient du même endroit (côté gauche, vers ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
poulops19

Disque dur portable

Bonjour, J'envisage l'achat d'un téléviseur LCD HDTV, tuner TNT HD intégré, lecteur DVD/DVIX intégré et pour pouvoir enregistrer mes progrmammes f...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
CALVI42

Micro sd bloqué portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai un portable LG KU580 et j'ai acheté ce matin une carte Micro SD. Je l'ai inséré mais elle s'est mal insé...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
angiereve35

Ram pc portable

Bonjour, Voilà j'aurais voulous avoir une précision... Je dois changer la ram sur un portable, je fais un scan et je vois que les barrettes montée...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Talamasca

Info ordi portable

Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur cet ordinateur car je ne m'y connais pas trop: https://www.pixmania.com/#tech-specs Pour alle...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
schwarser

Choisir son pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable. Je cherche un pc entre 15 et 16 pouce plutôt polyvalent, capable de faire tourner q...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
tribun

Quel premier ordinateur portable

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas du tout.. Voilà ce qui me plairait d'avoir sur celui-ci: 17,3 p...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
schwarser

Choix de pc portable?

bonjour a tous, je me tourne vers vous pour avoir un avis plus expert su un pc portable. Je m'explique, mon père voudrait s'acheter un pc portable ave...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
vieu bison boiteu

Ordinateur portable hp

Bonjour, voila j'ai un serieux problème je viens d'acheter un ordinateur portable de la marque HP il y a environ 3 heures, je sui rentré chez moi bi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
david59200

Perte d'ordinateur portable

j'ai perdu mon ordi portable j'ai reçu des convention pour que j'en reçoit un autre et je l'ai toujours pas reçu. alors quand pourrai je l'avoir s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable ??

Bonjour, je vais bientôt acheter un ordinateur portable (je rentre en DUT Informatique) et j'aimerais savoir lequel est le plus performant dans la tra...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
schwarser

Quel ordinateur portable choisir en 2010 ?

Bonjour, Heureux possesseur d'un pc portable Asus A7SV series , se faisant assez vieux, je désire changer pour un portable de la même marque. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
marcmarais

Ordi portable sur ampli aide

Bonjour, je vousdrais savoir si je met un cable jack vers xlr (jack de mon ordi a xlr ampli) si sa fonctionnerais pour lire ma musique de mon ordi ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
falvien61

Aide pour choisir un ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable et je voudrais pouvoir faire avec, des montages vidéos, travailler sur des photos ... J'aimerais ...

74 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
clemp69

Choix ordinateur portable 900€.

Salut ;) Alors voila suite à la casse de mon écran de mon sony vaio j'ai décider de me racheter un ordinateur portable .... j'aimerez avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
xav.qax

Conseils pour acheter un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un nouvel ordinateur portable et je manques vraiment d'idées. Voilà ce que je cherche à voir: - L'ordinateur ne...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ricardofr-200

Plus de clic sur mon vaiao portable

Bonjour, apres une reinstallation de Avast , je n'ai plus de clic sur mon portable, le curseur se deplace mais lorsqu'il s'agit d'ouvrier une...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
seaman83

Probléme ecran ordinateur portable hd

Bonjour, je me suis acheté récemment un ordinateur portable de la marque ASUS , tout est vraiment très bien , les jeux tournent nickel mais j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Erwan031284

Brancher une ps3 via hdmi sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que j'ai une prise Hdmi sur mon ordinateur portable Acer ASPIRE 6920G et je voudrais savoir comment je peux utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Doggy256

Pc portable lent

 Résolu

Bonjour, je possede un pc portable acer aspire 5610z enfet je les reformater .il est comme sorti d'usine mais depuis il est tres lent!! quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
le_vilain

Probleme ecran pc portable

Bonjour, J'ai trouvé a une brocante un ThinkPad 360PE 80486 50Mhz 12Mo RAM 520Mo HDD Windows 3.11 For Workgroup Il y a un ecran tactile...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
ben51

Pc portable demarre qques seconde et se coupe

Bonjour, J'ai un pc portable Acer 7220. Le problème est que je n'arrive plus à l'allumer. En effet, il semble démarrer, allume quelques voya...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lakroa

Mon pc portable ne détecte pas speedfan

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Seule une partie du logiciel est accessible, je n'ai accès qu'aux températures. Est-ce...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Gaborim

Pc portable 13.3" performant pour 750€

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon pc portable pour passer sur un pc ultra portable de 13.3 ou 14". Mon budget tourne aux alentours de 700-800€ max...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
timquiboss

Hp portable

Bonjour, J'ai un souci, voila , lorque j'ouvre trop mon ordinateur, le rétro éclarage se coupe d'un coup, je suis obligé de fermer et reouvrir l'o...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Matilde33

Estimation prix pc portable

Bonjour, je voudrais savoir combien je peux vendre ce pc portable (asus g1s) dont la configuration est celle si : - Core 2 Duo T7500 (2,2 GHz)...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
celika76

Conseil pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, je cherche actuellement un ordianteur portable qui soit efficace pour les jeux tout en gardant un prix abordable (je dispose d'un budget d'en...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Artosmax

Pc portable budget 900 euros

bonjour, voila je voudrait changer de pc. je voudrait donc m'acheter un pc portable pour environ 900 euros (a + ou - 100euros) ne sachant pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Que vaut un ordi portable samsung ?

Bonjour, je suis actuellemnt à la recherche d'un odinateur portable. Je suis à la recherche d'avis sur les ordinatuers portables samsung car on en t...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
schwarser

J'hésite entre trois pc portables, votre avis

Bonjour à tous, Voila mon ordinateur portable m'a laché, et comme j'avais la garantie sérennité Cdiscount, on m'a proposé de me le remplacer par l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
yoyan12

Pc portable toshiba

Bonsoir, jai un pc portable toshiba Intel(R) Core(TM) Duo CPU - T2450 @ 2.00GHz Jaimerai savoir si c'est suffisant pour faire tourner des jeux des...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Polonwn

Carte graphique pour pc portable

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'un pc portable, et je souhaiterais quelques conseils dans mon choix. J'ai un budget relativement flexi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
celestin85

Portable:jeu+freeze-speedfan+indétecté

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 x64 / Intel-core 2 Duo P7450 2.13Ghz / 4Go Ram / ATI 4650 (1Go DDR3) / DD 7200rpm J'ai un souci avec Spli...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Gaborim

Ou trouver un comparatif de portable ultra pe

Bonjour, Je vous écris pour vous demander ou trouver un comparateur de pc portable trés performant Je suis à la recherche d'un pc qui serait bala...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lenovice2828

Pc portable en panne ... rien ne s'allume

Bonjour, mon Pc Portable Toshiba Satellite ne s'allume pu ... Pc éteint hier soir ... Rallumé se matin ... Rien ... Aucun voyant ... Quand je le mes...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
ppascal10

Pb lignes sur ecran pc portable packard bell

Bonjour, Depuis quelques temps , une ligne verte sur la droite de l'écran de mon portable packard bell easynote MZ35 d'environ 1 pixel de large ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
blablablu

Savoir disque dur interne pc portable

Bonjour, j'ai un ami qui voudrais mettre un 2eme disque dur interne sur son PC portable ! apres quelque recherche j'ai apris qu'il y avais plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
new86

Aide pour achat ultraportable!

Bonjours, J'aimerais acheter un pc portable. Après mure réflexion je pensais acheter Toshiba Satellite T110-107, qui me plaisiat vraiment, puis,...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
david_94

Choix pc portable - toshiba satellite

Bonjour, Comme je spécifie dans le titre je suis actuellement en plein choix d'un nouveau pc portable, désirant absolument un grand modèle (18.4")...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
marcmarais

[ordinateur portable] premier prix lequel ?

Je recherche un portable (premier prix) dont le prix est inferieur à 500 euros ... qui serait capable de gerer au moins un accès décent internet (type...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de disque dur sur mon pc portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer, qui ne marche plus je peux l'allumer est des que j'arrive dans mon bureau il ne marche plus( plus de souris...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Erwan031284

Votre avis sur ce pc portable

Bonjour, Je voudrait acheter un PC Portable pour 650-700€, j'ai remarquer le SONY VPC EB1E8E/WI et j'aimerai bien avoir votre avis. Il m'arrive de jou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
MickJerem

Mon pc portable ne repond plus

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable Samsung, en effet des fois lorsque je suis sur internet ou un logiciel ou n'importe q...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
RoyalKingBoss

Défaillance lecteur cd/dvd laptop

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un problème avec mon lecteur CD/DVD sur mon ordinateur portable. Il n'arrive plus très bien à lire les CD et DVD...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
renrhaf

Achat pc portable entre 600 et 650 €

 Résolu

Bonjour, J'aimerais votre avis sur la question j'hésite entre Asus X52JC-SX011V 15.6" Toshiba Satellite L650D-11D 15.6" visible ici http...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
geekosa

Conseils pour pc portable 600-700euros

Salut à tous, je souhaiterai acheter un PC portable dans les semaines à suivre dans un fourchette de 600à700€. Je voudrait qu'il puisse faire t...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
sam.972

Probleme ordi portable hp pavillon dv5000

Bonjour tout le monde. Voila je vous expose mon problème. Depuis peu, de temps en temps, j'ai des problèmes avec mon écran. L'image a l'air de se fi...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
naoufal118

Mn pc portable ne s'allume ...

Bonjour, j'ai un pc portable hp 6300 s'allume mais apres plusieur essais et parfois j'essai 20 fois et ne s'allume plus..

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ettaki.rachid

Changer disque dur pc portable

Bonjour, j'ai un ami qui voudrais mettre un 2eme disque dur interne sur son pc portable c'est un HP pavillon dv 9000 ! ma question est : est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Erwan031284
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000