PC Portable

Acejulo -  
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Voilà ma question, je suis âgé de 16 ans et mes parents me donne 20 euros par mois.
J'ai l'intention de m'acheter un pc portable pour noël.
Je vais avoir des sous pour noël j'en ai aussi de côté.
J'aimerai vote aide pour savoir quel pc portable acheter, je cherche un pc portable capable de ce brancher en wifi, suivre avec un jeu comme Call Of Duty : MW2 ou même le prochain COD.
Alors j'aimerai savoir comment le choisir ( Exemple : Carte graphique, mémoire vive, mémoire interne ... )
Pouvez vous m'expliquez comment reconnaître une bonne carte graphique et même un processeur.
Une autre question c'est quoi le mieux entre un processeur dual core ou core tous cours. Donc en gros je souhaite que vous m'expliquez qu'est ce que un bon pc et des bon composants, comment les différencier.
Pc pour moi : bon processeur, bonne carte graphique, 2 go mémoire vive (mini), écran de 15 à 20 pouce et le tous compris entre 0 et 500 à 700 euros (max 800 $)
A voir également:

2 réponses

calypso_64 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu est sur de vouloire un pc portable pasque un fixe est :
-moin cher
-chauffe moins ( donc les composant dur plus longtemps )
-upgradable
et si un truc pete avec un portable , tu change toute la carte mere ...
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

ce sera difficile de tout t'expliquer dans un seul post,car les références,il en existe des centaines,dans ton cas,le mieux ce sera de privilégier la carte graphique,ensuite viendra le processeur,et pour 800euros max,je te conseillerai par exp ce pc:
https://www.materiel.net/
il sera parfait pour ce que tu en demandes,une très bonne carte graphique et un processeur qui feront marcher tout tes jeux dans de bonnes conditions même le prochain COD sans aucuns problème.
je pense que d'ici noël,il y'aura bien d'autres modèles surement meilleurs,donc en gros,si tu veux attendre,il faudra choisir une carte graphique de référence HD5670 et + (plus on monte dans le chiffre des centaines,mieux c'est),pour les processeurs,c'est assez simple,voici leur classement,Core I3<Core I5<Core I7
pour la mémoire vive,il seront tous dotes de 4Go de ram DDR3,âpres pour la taille de l'écran ainsi que les autres options, ça sera selon tes goûts.
0