Achat portable DELL

Résolu/Fermé
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 12 sept. 2010 à 18:45
ssiissii Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 12 sept. 2010 à 19:07
Bonjour,
Je dois faire faire commande par mon entreprise d'un nouvel ordinateur portable DELL (ce ne peut être qu'un dell pour PME). J'avais jusqu'à maintenant un dell latitude D830. Je m'en sers principalement pour un courier éléctronique (ennormement) et internet, pour le traitement de texte (8 heures par jour) et pour la gestion d'un disque dur externe et autres petites choses... Quel modèle conseillez vous pour ça ? Je précise que mon ancien dell (enfin...dell actuel) voyage beaucoup avec son écran de 34cm. Je ne souhaite pas avoir plus, 36 à la limite mais 40 c'est trop.
Je suis un peu dans le flou car je suis perdu dans les différents modèles (et encore il n'y en a pas nonplus ds centaines!),
Je vous remercie si vous pouvez m'indiquer quelquechose, sachant que dell n'est peut-être pas la top du meilleur mais que ça doit être un dell, et que cet ordinateur doit durer quelques années quand même !
merci,
a+

A voir également:

1 réponse

ssiissii Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 1
Modifié par ssiissii le 12/09/2010 à 19:52
slt TOT127 je te propose le dell vostro v13 avec un ecran a 34 cm il est plat leger (tres pratique pour les voyages) intel core 2 duo . 1.3 GHz . un chipset graphique X4500MHD . 4go de ram bluetoth wifi windows 7 un clavier de taille standard, un écran WLED agréable de 34 cm (13,3"), 2 ports USB et une suite de communications complète. un disque dur a 500 GO son boîtier en aluminium ultrafin et ultra léger, ainsi que les processeurs Intel à gestion efficace de l'alimentation qui te permettent de voyager avec légèreté le tout a partir de 572 euros personnelement je pence que le prix est tres abordable car son equipement est des meilleurs et puisque tu voyage beaucoup son design (architecture) est ideal pour eviter de t'encombrer !!! j'espere que ca va t'aider @+
0