Avis sur ordinateur portables .
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Alors je me présente j'ai 12 ans . DEpuis que mon frere est parti faire ses etudes, je n'ai plus qu'un acer s620Z. CE produit a rendu l'ame : 3 ans que je l'exploite (je suis content de ce produit malgrés le fait que l'on critique acer). Essayant de trouver un remplacant a cette machine, je ne sais quoi prendre.
AU debut j'allais pour un vaio e. Mais mes parents mon dit que c'est trop chere pour toi ( il dise que chui trop jeune pour des pc aussi chere 899 euros. Alors je me suis tourné sur le compaq pressario cq 62 : Pas chere , belle geule , 2 go de ram 250 de disque dur ext ...
Votre avis et dite moi si il ya un bon pc pa chere!
Merci
Alors je me présente j'ai 12 ans . DEpuis que mon frere est parti faire ses etudes, je n'ai plus qu'un acer s620Z. CE produit a rendu l'ame : 3 ans que je l'exploite (je suis content de ce produit malgrés le fait que l'on critique acer). Essayant de trouver un remplacant a cette machine, je ne sais quoi prendre.
AU debut j'allais pour un vaio e. Mais mes parents mon dit que c'est trop chere pour toi ( il dise que chui trop jeune pour des pc aussi chere 899 euros. Alors je me suis tourné sur le compaq pressario cq 62 : Pas chere , belle geule , 2 go de ram 250 de disque dur ext ...
Votre avis et dite moi si il ya un bon pc pa chere!
Merci
A voir également:
- Avis sur ordinateur portables .
- Ordinateur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,donnez nous le montant de votre budget ainsi que l'utilisation que vous voulez en faire du pc,on vous conseillerai un portable qui conviendra très bien a vos exigences.
Bon ben alors mon budget c'est 500 euros maximum. et mes utilisation sont : internet , voir des films , des diaporama et word.
MON pere ma dit prend un pc a moin de 500 euros et la fin de l'année t'aura un bon pc !
MON pere ma dit prend un pc a moin de 500 euros et la fin de l'année t'aura un bon pc !