Les discussions

Pb dd externe non reconnu par mon portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable , certes assez ancien puisqu'il s'agit d'un Toshiba Satellite pro 4600 , PIII avec un DD interne de 15Go....

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
whitefalcon

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je desirerai acheter un ordinateur portable, l'utilisation serai de la bureautique pour les cour, internet pour tchater et telecharger et ac...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
skoobe7

Problème pc portable

Bonjour, tous le monde j ai un pc portable Packard bell model easy note W3450 avec xp comme OS. Quand je l'allume je vois bien le DD demarrer mais ri...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Rocky

Démontage écran portable toshiba.

Bonjour, Toshiba portable S1800-412. Je voudrais démonter l'écran pour changer la nappe. Pouvez-vous me dire comment démonter? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
CHARLES JEAN

Pc portable et connexion internet

Bonjour, je souhaite acquérir un ordinateur portable et je me pose une question. Je vois dans beaucoup de descriptions de portable, "modem intégré" e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
samuel59930

Portable et internet

Bonjour, merci bien de votre aid , le probleme j'ai l'internet dans mon telephone portable est ce que je peut le transeferer vers mon PC. merci bien

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
bou187

Pc portable puissant ou non ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter un Pc portable avec lequel ont peut relativement tout faire mais qui supporte surtout très bien les jeux même les n...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
edy

Envoi de fichier ordinateur/portable

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un portable lg ku 380 et je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des musiques de l'ordi au téléph...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
csc_supporter

Possesseurs de portable toshiba satelite pro!

bonjour a tous!! en fait le post du dessus ma donner des idée pour creé un groupe d'entre aide de pc portable toshiba!! voir meme si il ya beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
godel

Pc portable: lognue liste d'exigences

Bonjour, Bonjour, je cherche un PC portable sympa, qui ait des caractéristiques semblables à celui que j'ai en ce moment... mais en mieux ! ...

49 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
nico_le_penseur

Deblocage+portable sony ericcson

Bonjour à tous, On m'a offert un portable SFR à carte pour les fêtes et j'en ai pas trop l'utilité. Est-il posible de le débloque avant les 6 mois...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
zeus

Chargeur de portable

bonsoir les mecs ! j'ai une petite question l'adaptateur de mon chargeur ( de laptop ) est endomagé !! je suis allé a un technicien pour la repa...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
jsrm

Pc portable pour 800 euros

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable dans les 700 - 800 euros. (étudiant) Ce que je veux en gros c'est : - Ecran 15.4" - Pro...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ajout sdram sur pc portable

Bonjour, J'aimerais voir si je peux encore tirer un minimum de mon vieux PC portable et aimerait pour celà lui ajouter 128Mo DE SDRAM pour atteindr...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
laboule82

Probleme de connecteur usb sur ordi portable

Bonjour, j'aimerais savoir si il etait possible de changer les connecteurs usb de mon ordi portable Acer Aspire 9300?( sur les connecteurs, il y a 4 b...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
okin

Transfert données vers pc portable ?

Oui alors voila, c'est simple j'ai achete un ordi portable et je voudairs faire des transferts de donnees de mon fixe vers mon portable, j'ai achete u...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
souie

Eclairage écran portable

Bonjour, Je possède un portable Toshiba type S1800-100 et sans cesse je suis contraint de basculer avant arrière l'écran et d'appuyer sur le contact d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Monarque

Démonter graveur portable acer aspire 1640z ?

Bonjour, Bonjour Je recherche désespérément comment faire pour démonter le lecteur graveur dvd/rw de mon portable acer acer aspire 1640z Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
poulp

Portable acer 7004 - mémoire ram manquante?

Bonjour, Un proche a a acheté un ordinateur portable Acer 7004, annoncé avec 1024 de RAM DDR2, faisant tourner Vista. Je me rend compte aujourd'...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connecter câble vidéo vga sur portable

 Résolu

Bonjour, Ma question risque de paraître idiote, et sans doute déjà posée (même si je n'ai pas vu de réponse satisfaisantes dans le forum) J'ai le c...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
albius

Dell choix deux portable?

Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur les deux montage que j'ai choisi -es qu'il vous paraisse correcte -quelle est le mieux sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
laurent12

Conseils achat ordinateur portable

Bonjour, quel ordinateur me conseillez-vous dans cette liste ? Toshiba Qosmio G40 : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/j...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
sayaflo

Portable en panne + conseils sur achat

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis sur mon portable fujitsu siemens (un amilo qui date) Pour expliquer rapidement : je ne peux pas le démarrer,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Portable asus vidéos?

Bonjour Voila je vais m'acheter un ordinateur portable Asus et j'aurais voulu savoir si on pouvait regarder des vidéos , enfin si il y'avait un lo...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
kyo35

Detection de disk dure portable par rack??!!

bonsoir, a TS mn problem c'est que mon pc sous winXP ne reconnait pas mon disque dure extérne relier par rack a ma machine comment forcé la detecti...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable interrupteur wifi en panne

Bonjour, Je possède un pc portable Sony avec un interrupteur à glissière qui permet de connecter et de déconnecter le wifi. A l'origine mon pc éta...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
bilous

Ameliorer son pc portable

Bonjour, j'ai 1 PC portable Packard Bell je souhaiterai changer le processeur , le disque dur la mémoire vive est-il possible de le faire pour un...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Toufou13190

Ajourt ram sur portable

Salut à tous, j'ai posté ce topic dans la partie jeux vidéos mais celle-ci est peut-être plus appropriée. J'ai reçu le jeu guitar hero 3 et il ram...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Tomtom24

Panne ordinateur portable

 Résolu

Bonjour,panne ordinateur portable Bonjour, bonjour j'ai laissé mon ordinateur portable dans ma voiture quelques heures lorsque je l'ai rallumé a...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
dedelmil

Quel config de pc portable choisir ???

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des pro du portable ici???? je voudrais m'acheter un pc portable mais j'aimerais savoir les config minimum p...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
webernard

Problème pc portable dell

bonjour, j'ai un ordinateur de marque DELL. Inspiron 1100. hier j'ai formaté le système, on dirais quele formatage a échoué parceque à la fin due l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Altair

Pc portable pour étudiant

Bonjour, je suis en 3eme et l'an prochain je serai donc en second (général) et je cherche un ordinateur portable pour étudiant, qui ne rame pas quand...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de touche pc portable

 Résolu

Bonjour, certaine touche ne corresponde plu qUAND J APPUI SUR NEUF DE MON PA VE NUMERIQue ca fait etoile neuf,4 CA FAI SOI²XANTE Quatorze ,sept ca f...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
skiwix

Avis portable

 Résolu

Bonjour, Je vais M'acheter un portable et j'aimerais avoir votre avis sur celui-ci : Tohsiba A-210 Processeur : AMD Turion 64 X2 TL-58 / 1.9 G...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
marcandre95

Ajout memoire pc portable evo n600c hp/compaq

Bonjour, Je souhaiterai augmenter la memoire vive de mon pc portable evo n600c, je crois que le type de memoire est Sdram à 133 mhz!!!! Actuellement ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
chettia001

Compatibilité ram pour portable hp

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer 2x1 GB pour ce pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01083185&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
sawyer40

Pb ordi portable

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je tente quand même. J'ai un PC portable HP modèle zd8047ea, processeur P4 3GHZ, cart...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
scheraifia

Adaptateur disque dur de portable pour pc

Bonjour, J'ai un petit souci, mon ordinateur portable vient de rendre l'âme .... Je me suis donc acheté un MacBook ! Et ce que je voudrait faire c'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix entre 2 pc portables asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je souhaite acheter un nouveau PC portable de 17", budget max : 1100 € J'hésite entre 2 PC que j'ai vu sur le sit...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
neomatrixneo

Pc portable: alimentation.

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec l'alimentation d'un portable. Lorsqu'il est éteint et branché sur le secteur, le transfo fonctionne et le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
tofty

Probleme connexion lecteur dvd portable tele

Bonjour, J'ai essayé de connecter le lecteur DVD de mon portable à ma Télé via le cable HDMI. Je n'obtiens aucun son émanant de la Télé malgré les...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
superkrysto

Problème connexion pc portable/ alimentation

Bonjour, premièrement je ne savais pas où placé cette discussion vu la complexité de mon problème. Voilà depuis des mois maintenant, mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
techinfo

Votre avis sur pc portable medion

Bonjour, Je voudrais votre opinion sur une offre de chez ALDI. Un ordinateur portable de 700 € avec : - processeur intel pentium dual core T 2330 1...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
le_sayan

Acheter un ordi portable

Bonjour, Je veux acheter un ordi portable pour mon usage personnel. En pratique je fais du web browsing, du montage photo, de la video. Je pense av...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
wanchay

Nouveau ordinateur portable aspire 5315

Bonjour, Mon frère vient de se procurer un nouvel Ordinateur Portable Aspire 5315-101G08Mi. Et je voudrais savoir pour lui combien de temps il fau...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Anto161279

Conseil(s) pour achat ordinateur portable?

Bonjour tout le monde , J'aimerais solliciter votre aide pour le choix de mon futur portable j'ai un budget de 1000€ (je ne veux pas le dépa...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
psx2001

Ordinateur portable

Bonjour, Je recherche un bon ordinateur portable 17 pouces pour environ 900euros. Autant que pour la bureautique (autocad, projet, word,excel) que po...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
clement

Conflit nvidia geforce 2 avec pc portable nec

Bonjour j'ai un pb de conflit entre la carte graphique et le pc portable nec Versa p440.Ayant déjà téléchargé tous les pilotes de ma carte graphique a...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
alyss

Demande d'infos chargeur portable

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit conseil en ce qui concerne le chargeur de mon portable. Celui-ci a grillé et j'en ai racheté un mais avec un am...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
PayneStewart

Recherche portable idéal

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour acheter LE portable qu'il me faut. Je ne suis exigeant que sur la qualité : il me faut un portable SOLIDE (c'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
weetabix40
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000