Les discussions

[conseil] ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable tactile ou pas mais a des prix mini... Je ne veux pas aller sur des sites. En grandes surfaces, si pos...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
bujoldd

Multi ecran sur portable

Bonjour, alors voila,je cherche a brancher deux ecrans externe sur mon portable.Sachant que j'aimerais avoir un affichage different sur chaque ecr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Tiepman

Remplacer carte graphique pc portable. aide!

Bonjour, j'ai entendu parler du PCI express, qui permet de remplacer la carte graphique de son pc portable si cette dernière n'est pas rattacher à la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
misterphoto

Pc portable sur mesure

Bonjour, je souhaiterai investir dans un nouveau pc portable qui lui pourrai faire tourné de façon correcte les "nouveau jeu" (crysis Warhead, Bor...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Geek Pc

Meilleur laptop

Bonjour, Je me demande quel laptop est le meilleur entre le Alien et le Dell que voici: voila pour Alien, Sound Card: Integrated 7.1 High-Defin...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Cerje

Pc portable

merci moc73 j ai deja fouiller tt google mes merci quand meme Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.16

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
antho92200

Quel pc portable?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un pc portable à moin de 700 € j'aurais besoin de votre avis. j'avais pensé à un K72JR-TY178V d'ASUS lien https:/...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
DR1DOU

Démonter pc portable nc6320

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un petit souci, j'ai un ami qui possède un hp nc6320, un jour le pc à figé et le malin il à reti...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jean jim

Pc portable (piece)

Bonjour, je me demandere si c est possible d acheter un ventilo pour mon pc portable (msi cx705mx car celui que j ai fais du bruit j ai chercher par t...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Moc73

Laptops référence pour les jeux

Bonjour, je cherche un laptop qui fait tourné des jeux récents telle que Metro 2033 j ai un budget de 700 à 800 euros Configuration: Windows X...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
rene

Choix d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un ordinateur portable qui serait compatible avec un usage burautique et multimédia, du style: surf internet, youtu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
antho92200

Mon pc portable s'éteint tout seul

Bonjour, Qu'est ce que je dois faire si mon PC Portable s'allume est s'éteint quelque second après ? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Creator777

Brancher son ordinateur portable à une hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable fujitsu que j'ai acheté il y a quelques mois, j'organise une fête pour le nouvel an et je souhaite bran...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
antho92200

Quel portable pour vpn?

Bonjour, j'ai un pc fixe chez moi que je trimbal 2 fois par semaines pour mes cours d'informatique... mais ca m'plais pas trop! j'ai donc pense...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
yoshikuni83

Estimation pc portable

Bonsoir :D Dans l'optique de vendre mon pc portable, j'aimerais vous demander une estimation de celui-ci : - Intel Core 2 Duo T6400 2.00Ghz ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jano

Choix pc portable

Bonjour, Je voudrai acheter un pc portable, 500€ max. J'aimerai savoir lequel est le mieu entre: HP G62-140SF, HP G62-b45SF et HP G62-a50SF. Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Glups

Batterie portable hs? alim??

Bonjour, J'ai acheté un asus G50V il y a environ deux ans. Jusqu'ici tout allait bien et la batterie tenait encore environ 1h15. Mais depuis ce ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Redbart

Achat pc portable. un conseil svp

Bonjour, je ne sais pas quoi acheter entre ces 2 pc: Asus K52JE EX029V Core i3 370M/2.4GHz- Ram 4 Go- HDD 500 Go- HD 5490, le tout à 730€ OU ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
didine

Pc portable

Bonjour à tous. J'aimerais acheter une cable d'alimentation universelle pour PC Portable. Mais j'aimerais savoir avant tout si la taille en pouces...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
M4E

Pc portable

Bonsoir a tous , que pensez vous de ce pc portable ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/D...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
toucco

Problème alimentation pc portable

Bonjour, Mon alimentation de pc portable a un problème, elle surchauffe et le plastique à l'extrémité où je branche a mon pc commence a fondre dès q...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
misterme

Ordinateur portable qui ne veut oas demarrer

Bonjour TOUT LE MONDE, mon pc portable ( HP pavilion dv6500 NoteBook PC ) ne veut pas démarrer lorsque j essaye de le demarrer il me donne un sig...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
CCMclaude

Pb avec le choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un pc portable et on m'a recomander le sony notebook vpc s11a7e(i3-330MO/2.13Ghz) avec 4Go de RAM e DD 320 Go alor celo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
maya xx

Disque dur pour portable.

Bonjour, une question pertubante! Je possède un portable Acer 7738g la dessus est installer windows vista home premium ; j'ais acheter sur site ebay...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
rougedu42

Problème carte graphique ordinateur portable

Bonjour, voici mon problème en espérant que quelqu'un ai une solution : depuis quelques temps mon ordinateur portable ne démarre plus qu'avec un a...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tribun

Sony vaio portable cd inejectable

 Résolu

Bonjour, Le CD est bloqué dans le tirroir et ne peut pas s'éjecter reste dans son compartiment et bloque le lancement dés la mise en fonction. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Forrest

[achat] conseil pc portable [résolu]

 Résolu

Bonjour, Bonjour/soir à tous, j'espère que vous vous en sortez bien dans ces achats de Noël. Quant à moi j'ai décidé de me faire un beau cadeau, ...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Kingzak34

Un pc portable pour le jeu

Bonjour, je suis a la recherche d'un nouveau pc portabe qui soit assé puissant pour lancer des jeux recents j'usqua (esperont toujours ) crysis le...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
ashes

Pixels lumineux sur mon portable

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire d'où viennent ces pixels de toutes les couleurs (sur un fond de couleur foncée, ils sont roses-mauves; sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
ricco01

Mon portable ne veut plus démarrer

Bonjour, lorsque j'allume mon portable, il me met un écran de texte "Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jlpjlp

Pc portable quel modèle?

Bonjour à tous, Voilà je cherche un PC portable performant pour faire du dessin industrielle) à savoir des logiciels telque SolidWorks, Top solid A...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
The-val

Besoin d'aide pour acheter un pc portable

Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je cherche un bon PC portable avec Windows 7 ou dessus je puisse jouer à World of Warcraft tou...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Carlie33

Mon laptop de jeux pas cher !

 Résolu

Salut a tous, Je suis a la recherche d'un laptop pas trop cher capable de faire tourner world of warcraft. J'ai pour le moment trouver celui ci che...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
scofield59

Choix d'un pc portable

Bonjour, j'aimerai bien m'acheter un pc portable mais j'aimerai savoir s'il y a une bonne configuration pour faire tourner starcraft 2 mais si c'est e...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
LordMacDragus

Aidez moi a choisir mon portable, svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable pour usage multimédia, bureautique, internet essentiellement mais je suis complètement perdu...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable pour photo et film

Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un PC portable qui me permette à la fois d'être performant en traitement photo mais qui me permette auss...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
djams

Disque dur portable changé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable , le disque dur a laché , ece que je peut mettre n'importe quel disque dur 2"5 ? Merci de votre compréhension...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
zimeau

Choix d'un pc portable

Bonjour, j'ai recu une offre pour un pc venant d'une grande surface, mais je ne sais pas juger si c'est intéressant packardbell easynote tk36...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
light-v

Replacer la batterie sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des risque de remettre une batterie sur un pc portable lorsqu'il est allumé ? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Foxtraker

Pc portable qui bug

Bonjour à tous, je viens en quête d'aide , j'ai mon pc portable depuis 1 ans bientôt c'est un aspire 7740G. Voila mon problème : lorsque je regarde...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
olivier59255

Eau + ordinateur portable

Bonjour, Alors la copine de mon meilleur amis à un X70A-K70AF et y a fait tombé un verre d'eau sur le clavier. Ma question serais, est t'il ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
bujoldd

Besoin d'info sur portable asus svp

Bonjour, Merci de me conseiller sur un portable ASUS X52JE-EX174V que j'ai vu chez conforama et sur le site SURCOUF. J'ai besoin d'un ordinateur p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Xavstarblues

Bootmgr absent sur pc portable toshiba

Bonjour, j'ai reçu depuis peu un un pc portable toshipa avec windows 7 . j'ai voulu installer un jeu mais cela n'a pas fonctionner j'ai du donc le dés...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
shibby65

Mise en route pc portable

Bonjour, Suite à une remise en route de mon PC après formatage et réinstallation, je rencontre un petit pb mais vraiment pas grave. Pourquoi à la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
fusier440

Ordinateur portable ou netbook

Salut je voudré s'avoire ou et comment trouver un bon pc portable ou netbook a 200 euros ou 250 pour metre counter strik ect..... aler sur internet sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
thomas

Cherche ordinateur portable polyvalent

Bonjour à tous, Déjà, merci d'avance de prendre un peu de temps pour m'aider ! Je cherche un ordinateur portable polyvalent, autour de 800/1200 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Yann

Besoin d'aide pour mon ordinateur portable

Bonjour,J'ai Besoin d'aide Svp. Sans faire exprès,j'ai Supprimer le programme qui réinstalle Tout le pc(Fujitsu li 3910) Je me demande juste si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Kal34

Ordinateur portable de la fnac à toulouse

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je ferai mieux d'acheter à la fnac ou dans un petit magasin, sachant qu'à la fnac d'après ce que j'ai vu, ils ont des or...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
remi-fa

Changer carte graphique pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et j'aimerais savoir si je pouvais changer de carte graphique pour une plus performante pour les jeux. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
timmyzecat

Performance pc portable

Bonjour, je possede un pc portable windows vista 32 bits basic avec ATI catalyts control center. et je voudrai savoir si il y avai un moyen d augm...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
OjamajoChara
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000