Les discussions
Carte graphique laptop ddr2 ou 3 ??? thx.
Bonjour, je possède sur mon Pc portable, une carte graphique GT220, et j'aimerai juste savoir comment savoir si c'est de la DDR2 ou 3. J'ai essayer...
Led ?? pc portable
RésoluBonjour, je me posais une question : le LED veut il toujours dire anti reflets ? Un pc m'interesse le hp G72-150SF notebook pc ! Il précise un ecran...
Mon portable msi m630 démarre en boucle
Bonjour à tous, Mon pc portable a des soucis depuis 2-3 jours.Plus précisément le pc s'est arrété d'un coup et depuis il redémarre en boucle lorsque...
Probleme demarage pc portable
RésoluBonjour j'ai un pc portable, hp omnibook xe2, et pareil il s'allume mais rien ne s'affiche pourtant je l'ai utliser il y a trois sans souci hier il de...
Quel pc portable choisir???
Bonjour, je suis a ce jour en train de me renseigner sur les pc portables. Je ne prendrais ma décision que dans un moi environ mais je pose maintenant...
Impossible faire redemarer mon portable
Fermémon portable ne veut plus demarer Il affiche : no bootable device - insert boot disk and press any key ???
Récupérer mon disque dur pc portable
comment j'peux faire pour supprimer la partition de réinstallation de mon ancien ordi pour avoir toute la capacité du disque
Un ordi portable pour 500 €
RésoluBjr, je voudrai acheter un ordinateur portable pour un budget de 500 €. J'ai regardé sur des sites comme Boulanger ou autres sites ... Mais je n'y con...
Quelques touches bloquées sur portable
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, depuis ce matin c'est la catastrophe: une partie du bas de mon clavier ne fonctionne plus: touc...
Aide achat pc portable
Bonjours, Voila je voudrai acheter un PC portable mais j'y connais pas grand chose niveaux composant, marque... Pour ça que j'ai besoin de votre ai...
Enceintes pc portable acer aspire 8730g
bonjour, les enceintes internes de mon pc acer aspire 8730 g ont bien l'air usées. elles ne cessent de grésiller. et je voudrais bien les changer ...
Pc portable, pas d'affichage.
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon ordinateur portable, Pavillon dv9000, carte graphique nvida. Alors voila, hier, alors que je jouais à ...
Charge portable bizare o.o
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Salut ma charge de mon portable est brancher est l'ordi sa me dit pile faible veuillez mettre en charge ...
Mon pc portable ne s'allume pas
salut,alors voila mon probleme j'arrive pas a voir le bureau sur mon pc portable,il est afficher que le fond d'ecran je c pas pourquoi peutere du a l'...
Achat pc portable
Salut, je cherche un PC portable qui serait pour une utilisation bureautique et films. Je cherche aux alentours de 500~600€ un PC Asus ou MSI de préfé...
Cherche ordinateur portable
RésoluBonjour, je cherche un ordinateur portable de préférence asus ou msi qui puisse faire tourner des jeux vidéos comme Crossfire ou peut être si possibl...
Entretien batterie portable
j'ai un portable et je l'utilise comme un pc. Dois je enlever la batterie quand je suis sur secteur ? ou il n'y a pas de problèmes pour la longevité...
Mon pc portable est très lent
Bonjour Mon pc portable rame j'ai essayé de regardé les problemes similaire sur le forum mais j'arrive toujours pas à savoir ce qu'il à, si quelqu'...
Urgent ! réparer écran ordi portable ss payer
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour , Je suis une Jeune Fille étudiante , et voila mon probléme , J'ais un ordinateur portabl...
Batterie pc portable
Bonjour à tous, j'ai un pc sony vaio, dont la batterie tient, à tout casser, 50 mn, avant d'être déchargée. Je compte donc en changer. Je regarde...
Avec le même cd d'xp home, peut-on l'installer sur un pc fixe et un portable ?
Avec le même CD d'XP home, peut-on l'installer sur un PC fixe et un portable ?
Choix pc portable
Bonjour, j'aurai aimer avoir un petit peu d'aide par rapport au choix d'un pc portable Je ne m'y connais pas vraiment et j'ai un budget relativement ...
Portable plante a chaque mise en veille...
Bonjour à tous! Voilà mon souci: pour mon anniversaire j'ai reçu un Toshiba l500d-16m avec Windows 7 64. Je le trouve très bien mise à part le fait q...
Choix d'un pc portable.
Voila mes parents souhaitent changer leur ordi qui a maintenant 10 ans Sur Dell j'ai repérer celui la : https://configure2.euro.dell.com/dellstor...
Bon portable ?
Bonjour, Que pensez-vous de ce portable : amd athlon x2 ql-65, ati radeon mobility hd3470, 4096mo ddr2, 18,4"" ? Merci. Windows XP / Firefo...
Vice caché nvidia sur portable hp
Bonjour, Comme beaucoup d'autre, mon portable HP Pavillon dv 9575 est tombé en panne à cause de la surchauffe de la carte graphique 8600M. Norma...
Problème pointeur pc portable
Bonjour, Je viens d acheter un portable philiips x57. Le pointeur du touchpad se déplace de maniere aleatoire et je n arrive pas a le régler. Je...
Coque ordinateur portable ouverte en 2
Bonjour, Je suis très embêtée car la coque en plastique de mon ordinateur portable (MSI ER710) s'est ouverte à la jointure (au niveau de l'arrondis...
Cherche ordi portable...
RésoluBonjour, je suis intéressé a acheter un ordi portable, mais qui ait -minimum 2048 MB memoire vive -une bonne carte graphique -un lecteur de di...
Choisir pc portable entre sony et toshiba
bonsoir, étant novice dans le monde des pc portable, je me permet de vous demander de l'aide car j'hésite entre deux pc portable tout deux doivent e...
Disque dur interne pc portable en externe
Bonjour à tous, J'avais un PC portable Toshiba qui m'a laché. Je viens de racheter un nouveau portable et j'ai récupérer le disque dur de mon anci...
Problème écran pc portable
bonjour j'ai un probleme avec l'ecran de mon ordinateur-portable quand je joue a PES 2010 je suis obligé de jouer en 640X480 mais quand je mais plein ...
J'ai éventré mon pc portable (u_u)
Configuration: PC portable HP Pavilion dv5 Voila jai ouvert mon pc portable par devant en demontant le clavier qui est cassé et que je ne peus plus...
Brancher dd pc portable su pc bureau
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à TOUS................ Est ce que je peut connecter le DD de PC portable sur un PC de Bureau? ...
Problème de batterie laptop
bonjour à tous. je possède un mini aspire one et j'ai un problème avec la batterie. la semaine passée elle ne se chargeait que jusqu'à 91%, cette sem...
Image de mon laptop saute,pourquoi?
j ai un ordi portable de marque toshiba ,l image saute ennormement quand je l allume ,plus il reste allume mon ca saute ,avez vous une solution pour ...
Conseils pour l'achat d'un pc portable
Bonjour, je désire changer de pc portable. Je ne fais pas de jeux vidéo, par contre je travaille pas mal dessus (traitement de texte, open office......
Utiliser ordinateur portable français aux usa
RésoluJe pars bientôt pour 10 mois aux Etats-Unis et je tiens beaucoup à emporter mon ordinateur (Dell) avec moi. Seulement les prises américaines ne sont p...
Pc portable moins de 400 €
RésoluBonjour Je cherche un pc portable pour moins de 400 € car j'ai un budget très limité. Comme je ne veut pas prendre hp ou acer, j'ai pensé a toshiba e...
Pc portable hp 530
la ventill processeur tourne d'une maniére génante , en faisant trop de bruit est ce normale. merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.5....
Pc portable batterie branchée tout le temps ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des risques si on laisse tout le temps le PC portable en train de se charger ? et comment faire pour gard...
Pc portable gamer : conseil pour un achat
Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur de bureau pas vraiment récent qui ne me permet pas de jouer au jeux d'aujourd'hui. Je souhaite don...
Laptop core2 dio et windows 7 64 bit
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 salut j'ai un laptop hp core2 duo j'ai installer Windows 7 64 bit est ce que c'est vrai que avec win...
Batterie ordi portable qui clignote en rouge
Bonjour, j'ai mon ordi portable ACER qui ne fonctionne plus. Soit il se bloque pendant l'écran ACER au démarrage, soit quand le logo Windows 7 app...
Ordinateur portable
RésoluRebonjour tous le monde Je cherche un ordinateur portable a environ 800€ et moins si possible Je voudrais qu'il puisse bien faire tourner des jeux...
Ordinateur portable
bonjour mon ordi portable à 13 mois et je n'ai pas pris de garantie supplémentaire et donc je ne suis plus sous garantie! l'écran me pose probléme il...
Coupure à répétition pc portable
Bonjour, je possède depuis 3 ans un pc portable acer aspire. Dimanche, alors que je l'utilisais (sur mes genoux..) il s'est coupé d'un coup en faisant...
Trouver un bon pc portable
bonjours. la carte graphique de mon pc portable a rendu l'âme. j'en cherche donc un nouveau mais devant la quantité de choix et mon ignorance dure ...
Problème d'ordinateur portable
Bonjour, J'ai renversé du café sur mon ordinateur portable, et le clavier et la souris ne marchent plus, même si l'ordinateur s'allume normalemen, e...
Pc portable
Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable d'ici Mai-Juin mais je n'arrive pas à me fixer sur un modèle bien précis. Depuis un petit moment...