Les discussions

Remplacement mémoire laptop

Bonjour, Je cherche a remplacer la mémoire de mon pc portable, Siemens Amilo Li1705. Il dispose actuellement de 2x512Mo DDR2 en PC2-4300 (266Mhz)....

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ntldr manque sur portable acer aspire 30.20 w

 Résolu

Bonjour, Le portable n'a plus d'écran, il est branché sur un écran de bureau Je signal que mon disque dur est formaté Je possède les CD ACER suivan...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
michel59790

Transformer un écran de pc portable

Salut les gars j'ai récupéré un écran d'un ordinateur portable en 15" et je souhaiterais trouver le moyen de mettre une connectique VGA dessus pour la...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
eayon

Mon ordinateur portable ne démarre pas

Bonjour, hier soir, j'essaye de démarrer mon PC (HP dvd930em acheté il y a 2ans et demi), Il ne veut plus démarrer quelque soit la configuration suiv...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Turfis

Comparatif ordinateur portable

Bonjour à tous, je rentre en BTS comm visuelle option multimédia l'année prochaine et mon ordinateur vient de me lâcher. A la recherche d'un nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
minidavis

Quel pc portable pour 1000€ ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un budget de 1000€ pour m'acheter un PC portable pour le mois de juin. Sachant que je désire principalement jouer et regarde...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Flobo44

Batterie ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une batterie 12 cellules pour mon ordinateur portable HP afin de pouvoir utiliser mon ordinateur en cours. Mon ancien...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
yasseuuh

Comment passer le son d'un ordi portable sans sortie audio ligne (juste casque)

Comment passer le son d'un ordi portable sans sortie audio ligne (juste casque) sur une chaine hifi équipée que d'entrées analogiques (prises RCA) ?

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
anonyme

Help pc portable gamer pour 2000€

 Résolu

Hello tout le monde, J'aimerais avoir votre avis sur plusieurs PC portable opti pour les jeux vidéo. Je dispose d'un budget d'environ 2000€. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Chazoul

Gros probleme demarrage sur pc portable

bonsoir tout le monde, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait, mon pc portable redemarre sans arret alors que tout le materiel est reconnu dans le bi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
momotagnardess

Brancher un pc sur pc portable?

bonjour a tous je voudrai savoir si cet possible de brancher un pc de bureau sur un pc portable en panne pour profiter de son écran qui fonctionne e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
loloberri

Entree de carte sd sur pc portable

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait me dire si sur tous les pc il y a une entree pour les carte psk sur le mien il y en a pas !!! Merci a Tous de me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
borisdu

Choix d'un pc portable ?

Salut, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour le multimédia ( jeux, film, musique...) et le travail ( je suis étudiant ). Donc j'aimera...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
borisdu

Pc portable

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce PC PB :http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKA...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
otakuu

Probleme d'affichage pc portable

bonjour, je viens d'acquerir il y a 5 jours un portable compaq et hier dans alors que je l'avais utilisé quelques heures plutot, je l'ai allumé et l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
era@tik

Probleme portable acer aspire 1600

bonjour a tous, alors voila, j'ai un portable acer aspire 1600, et depuis qq jours, j'ai un problème. qd j'allume mon pc, il démarre normalement a par...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
yo

Hésitation pc portable

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai actuellement le besoin d'acheter un ordinateur portable. Jusque ici tout va pour le mieux... Je me suis donc lancé dans la re...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
woulnder

Changer la carte graphique de son pc portable

Bonjour, J'ai acheté un Toshiba A200-13M il y a maintenant un peu plus de deux ans, et je voudrais changer ma carte graphique (ATI Mobility Radeon...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Neliel

Changement dalle pc portable

Bonjour, Depuis quelques semaines l'écran de mon portable R510 est fissurée. Ils veulent que je paye 300€ la réparation! Pourriez vous me dire la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

 Résolu

bonjour ; quand une panne de courant survient ;est ce mon ordinateur portable fonctionne quand meme et est ce que en le debranchant du secteur et du...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
webernard

Bug ak 1 écran xtrne hd pr mon portable

Configuration: Windows 7 / Safari 533.2 Bonjour, Je possède un portable acer Aspire 5536 depuis aout dernier et jusqu'à maintenant tout avais toujour...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Erwan031284

Pc portable, carte video

 Fermé

Bonjour voilà je joue a combat arms et depuis asser longtemps j'ai cette qualité la quand je joue https://www.cjoint.com/?dAsdCN4M7S j'ai etai...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
baladur13

Remplacement de dd portable... question...

Bonjour, J'ai un PC portable Sony VAIO TX5 (11 pouces super fin) et je souhaiterais changer son disque dur qui commence sériseuement à rendre l'ame...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Dexterin

Nvidia geforce 240m pc portable

Bonjour a tous voilà je joue a combat arms et depuis asser longtemps j'ai cette qualité la quand je joue https://www.cjoint.com/?dAsdCN4M7S j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
flo88

Pilotes pc portable toshiba l300-12k

 Résolu/Fermé

Salut et merci d'avance J'ai formaté mon pc portable toshiba L300-12K avec cd sweet 4.7 il ne recnnait pas les flachs disk ainsi que le pilote d...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
pico.l

Choix entre deux pc portables

 Résolu

bonjour, je cherche un pc portable de jeux pour 1250 euros maximum et un ecran 17'' minimum j'ai vu ces deux la mais je ne sait pas lequel choisir...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
fanfan2408

Choisir un pc ultra portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC ultra portable et j'aimerai avoir quelques conseils pour faire mon choix. Je recherche un pc léger et de petite...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
spiboat

Dépoussiérage portable acer aspire 7520

Bonsoir à tous, J'ai un portable acer aspire 7520 depuis 2 ans 1/2;je ne m'en sers pas pour des jeux,juste pour internet-bureautique-photos. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
hurry57

Mon portable a pris de l'eau!!

Bonjour a tous, Mon protable ieur a pris un peu d'eau au debut il marcher normalement, quand j'ai telephoner a une amie, au bout de 2heure il s' est ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème, rechargement batterie de portable

Bonjour hier mon portable s'est éteint à cause de la batterie plate, je l'ai donc rechargé mais quand je l'ai rallumé, il était écrit "branché, pas en...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
thedoud

Avis sur référence pc portable

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous du packard bell EasyNote MH36-V-070FR pour 400 euros. Y a t'il mieux pour un prix équivalent, est il assez performant po...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
romain7812

Pc portable

c'est lequel le mieux a votre avis entre: https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.com/ sachant que ce sera pas pour transporter tous l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
SNAKE EATER

Pc portable quel choix?

bonjour je souhaiterai acheter un pc portable et qd je fais des comparaison de pc le apple 17" sort instinctivement du lot alors que les autres ne ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
alex

Portable acer redemarre en boucle

Bonjour, Y A T IL UNE REPONSE POUR L ORDI 7520ACER QUI REDEMARRE EN BOUCLE MERCI

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
erics45

Portable s'allume et se re eteint

Bonjour, J'ai mon ordi portable acer aspire 5520 qui s'allument pendant querlques secondes puis s re eteint et continu a faire cela sans fin. Je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
gman67

Demarrage pc portable avec ecran blanc

Bonjour à tous, Ne connaissant pas grand chose en informatique, je vous expose mon problème : Hier soir, j'étais sur le net, tranquillement ... ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Helena57

Aide sur le choix d un pc portable

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0je voudrais avoir unconseil sur une marque un modele d ordinateur portable avec un design attirant av...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
schwarser

Probleme 2 eme ecran avec pc portable

bonjour a tous pouvez vous m aider car j'ai un pc portable packard bell et un deuxieme ecran lcd le probleme est quand je veux brancher mon deuxieme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
KEGA

Marque de pc portable robuste

Bonjour, Un de mes amis me demande conseil: Il souhaite acheter un PC portable Windows plutôt petit mais pas trop, à utiliser pour des usages simp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Licorne rose

Achat d'un pc portable

Bonjour je suis a la recherche d'un ordinateur portable qui me servirai a jouer a des jeux comme WoW (bon taux de Ips) et COD6 ainsi que regarder des...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
schwarser

Conseils pour un pc portable

Bonsoir, Je souhaite acheter prochainement un PC portable, on a m'a conseille la marque DELL. Au niveau de la composition du portable, quelque cho...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Krystofc

Départ aux us, besoin d'un pc portable

Salut à tous, Comme l'indique le titre, je pars aux US en Août dans le cadre de mes études pour y rester un an au minimum. Au jour d'aujourd'h...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
schwarser

Ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un ordinateur portable. Il existe maintenant des netbooks... Mais quelles différences y a t-il avec les autres or...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
armasousou

Pc portable qui se bloque n importe quand

voila mon probleme ,j allume mon pc portable tout se passe normalement et puis a n importe quel moment il se bloque et plus rien ne repond je suis alo...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
binchou19

Ordi portable tetu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Ma fille a acheté hier un portable neuf, le SAMSUNG R730, et au démarrage, on lui a demandé le n...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
r-one2x2

Coque pc portable fendue : des solutions ?

Bonjour, Et merci de l'intérêt que vous porterez à ma question. La coque de mon PC est fendue au niveau des angles droit & gauche avant de la part...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour booster un portable

Voila pour mon anniversaire j'ai eu l'ancien ordi portable de mon père. Il s'agit d'un Dell XPS M170. J'aimerai le rebooster pour pouvoir jouer à des ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
christophedu44

Choisir config ordi portable

Bonjour, je vais bientot avoir un ordi portable, mais je ne m'y connait pas trop en composant alors si vous pouviez m'aider a savoir quelle configura...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
tenmick

Problème de son sur laptop dell. des solutions ?

j'ai formaté mon PC et réinstallé Windows XP. Tout va bien sauf la carte son. je suis à la recherche des drivers de ma carte son. Laptop INSPIRON E/14...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
anonyme

Brancher pc portable à tv sans sortie s-video

Bonsoir, je voudrais connecter mon pc portable à ma télé, mais la seule sortie que j'ai est la HDMI. Le hic c'est que ma télé n'est pas un lcd, est c...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000