Choix pc portable 600/630€
solennel
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
solennel Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
solennel Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous
Je suis à la recherche d'un pc portable pour environ 600€ (630 maximum). J'ai une préfèrence pour la marque TOSHIBA bien que DELL, SONY, MSI ou encore ASUS ne me dérange absolument pas.
Pour les caractéristiques, c'est un écran entre 15 et 17 pouces, un DD de 320 go mini (500 le top mais peux pas tout avoir^^) un processeur AMD ou INTEL ça m'est égal (du moment qu'il me suffit), CG ATI ou NVIDIA idem...
Ca serait pour des tâches quotidiennes (films, internet etc) mais j'aimerais tout particulièrement qu'il fasse tourner un jeu : civilization V (et oui et oui ^_^)
Merci aux prochains "répondeurs" :-)
Je suis à la recherche d'un pc portable pour environ 600€ (630 maximum). J'ai une préfèrence pour la marque TOSHIBA bien que DELL, SONY, MSI ou encore ASUS ne me dérange absolument pas.
Pour les caractéristiques, c'est un écran entre 15 et 17 pouces, un DD de 320 go mini (500 le top mais peux pas tout avoir^^) un processeur AMD ou INTEL ça m'est égal (du moment qu'il me suffit), CG ATI ou NVIDIA idem...
Ca serait pour des tâches quotidiennes (films, internet etc) mais j'aimerais tout particulièrement qu'il fasse tourner un jeu : civilization V (et oui et oui ^_^)
Merci aux prochains "répondeurs" :-)
A voir également:
- Choix pc portable 600/630€
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Je crois que je vais acheter celui-là. Je ne serais pas déçu je pense :-)
Que penses tu du processeur ? la CG ça va j'arrive à "visualiser" la chose lol tu me conseilles un système de refroidissement avec à acheter ?
https://www.materiel.net/
ce système de refroidissement est pas très cher mais efficace (une plaque de refroidissement étant toujours conseillée, ca diminue la chauffe du matériel)
j'irai jusque au bout, car je pensais atteindre le budget maximum avec le pc à lui seul^^