Pc portable (achat)
vertex08
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un ordinateur portable mais je suis nul en informatique donc je me suis tourné vers vous j'ai un budget n'excédant pas 650euro il sera utilisé quasiment pour le multimédia (films petites vidéos), mais parfois pour les jeux (mais léger) ainsi que de la bureautique, je vous remercie par avance de vos réponses .
je suis à la recherche d'un ordinateur portable mais je suis nul en informatique donc je me suis tourné vers vous j'ai un budget n'excédant pas 650euro il sera utilisé quasiment pour le multimédia (films petites vidéos), mais parfois pour les jeux (mais léger) ainsi que de la bureautique, je vous remercie par avance de vos réponses .
A voir également:
- Pc portable (achat)
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Salut si tu peut prends une marque de portable correct (Pas d'Acer ni de HP) enfin c'est mon avis perso^^
Prends un ASUS si tu peut ensuite pour regarder des films prends un écran de 17 pouces minimum.
Par exemple celui-ci me parait vraiment sympa.
https://www.materiel.net/
Le MSI proposé par LordMacDragus me parait également sympa mais le disque dur est petit et l'écran également.
Prends un ASUS si tu peut ensuite pour regarder des films prends un écran de 17 pouces minimum.
Par exemple celui-ci me parait vraiment sympa.
https://www.materiel.net/
Le MSI proposé par LordMacDragus me parait également sympa mais le disque dur est petit et l'écran également.
Je pense que oui il reste d'une puissance correcte et d'un disque dur assez grand pour mettre quelques films.
La mémoire vive et la puce graphique sont acceptables même pour jouer a des jeux relativement récent.
l'écran 17 pouces te permettra de mieux apprécier tes films et te donnera un certain confort pour la bureautique.
ASUS est une marque à acheter les yeux fermés...
La mémoire vive et la puce graphique sont acceptables même pour jouer a des jeux relativement récent.
l'écran 17 pouces te permettra de mieux apprécier tes films et te donnera un certain confort pour la bureautique.
ASUS est une marque à acheter les yeux fermés...
tu peux voir le [ dell inspiron M501R] qui est plutôt bien équipé pour le prix : 500 go de disque dur, processeur triple core et carte graphique plutôt puissante.
sinon en asus, il y a le X5DID qui est moins puissant par contre.
lien d'affiliation publicitaire supprimé Modération CCM
sinon en asus, il y a le X5DID qui est moins puissant par contre.
lien d'affiliation publicitaire supprimé Modération CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de vos réponse j'ai entendu que ASUS était une super qualité pour le prix je pense que je vais me tourner vers ASUS celui que vous m'avez conseillé est-il parfait pour mon utilisation ?