Problème au démarrage ordi portable asus
Poissn2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis lorsque je veux démarrer mon ordinateur portable Asus Z83SV series.
En effet, lorsque je démarre celui-ci, tout marche correctement (le son, les leds...) sauf... l'écran.
Celui-ci devient blanc, puis les pixels chutent progressivement au noir, rouge, etc...
Queulqu'un aurait une solution SVP ?
Merci.
J'ai un gros soucis lorsque je veux démarrer mon ordinateur portable Asus Z83SV series.
En effet, lorsque je démarre celui-ci, tout marche correctement (le son, les leds...) sauf... l'écran.
Celui-ci devient blanc, puis les pixels chutent progressivement au noir, rouge, etc...
Queulqu'un aurait une solution SVP ?
Merci.
3 réponses
-
Carte graphique ou carte mère qui commence à lacher
-
Bonjour,
Si ton ordinateur est encore sous garantis... Je te conseils de le ramener.
Sinon je pense que ton écran est mort ou comme le dit XDamien, qqchose à claqué dans ton pc, il est possible qu'il soit réparable mais par des professionnel et cela te reviendra à moins cher de racheter un nouvel ordinateur portable. -
Ah.. Ouais d'accord. Merci.
Il n'y a aucune manipulation possible ?
Etant donné qu'il n'est plus sous garantie, il s'agit peut-être simplement d'un plot dessoudé... Je pourrais éventuellement essayer de l'ouvrir ?