Problème au démarrage ordi portable asus
Poissn2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis lorsque je veux démarrer mon ordinateur portable Asus Z83SV series.
En effet, lorsque je démarre celui-ci, tout marche correctement (le son, les leds...) sauf... l'écran.
Celui-ci devient blanc, puis les pixels chutent progressivement au noir, rouge, etc...
Queulqu'un aurait une solution SVP ?
Merci.
J'ai un gros soucis lorsque je veux démarrer mon ordinateur portable Asus Z83SV series.
En effet, lorsque je démarre celui-ci, tout marche correctement (le son, les leds...) sauf... l'écran.
Celui-ci devient blanc, puis les pixels chutent progressivement au noir, rouge, etc...
Queulqu'un aurait une solution SVP ?
Merci.
A voir également:
- Problème au démarrage ordi portable asus
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si ton ordinateur est encore sous garantis... Je te conseils de le ramener.
Sinon je pense que ton écran est mort ou comme le dit XDamien, qqchose à claqué dans ton pc, il est possible qu'il soit réparable mais par des professionnel et cela te reviendra à moins cher de racheter un nouvel ordinateur portable.
Si ton ordinateur est encore sous garantis... Je te conseils de le ramener.
Sinon je pense que ton écran est mort ou comme le dit XDamien, qqchose à claqué dans ton pc, il est possible qu'il soit réparable mais par des professionnel et cela te reviendra à moins cher de racheter un nouvel ordinateur portable.