Problème au démarrage ordi portable asus

Poissn2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros soucis lorsque je veux démarrer mon ordinateur portable Asus Z83SV series.

En effet, lorsque je démarre celui-ci, tout marche correctement (le son, les leds...) sauf... l'écran.

Celui-ci devient blanc, puis les pixels chutent progressivement au noir, rouge, etc...

Queulqu'un aurait une solution SVP ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Carte graphique ou carte mère qui commence à lacher
0
CrazyShakerz Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Bonjour,

Si ton ordinateur est encore sous garantis... Je te conseils de le ramener.

Sinon je pense que ton écran est mort ou comme le dit XDamien, qqchose à claqué dans ton pc, il est possible qu'il soit réparable mais par des professionnel et cela te reviendra à moins cher de racheter un nouvel ordinateur portable.
0
Poissn2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah.. Ouais d'accord. Merci.

Il n'y a aucune manipulation possible ?

Etant donné qu'il n'est plus sous garantie, il s'agit peut-être simplement d'un plot dessoudé... Je pourrais éventuellement essayer de l'ouvrir ?
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Tu le regretteras, un pro peux ouvrir, si tu ne connais pas trop les ordinateurs, je te conseil de ne rien faire
0