PC Portable Toshiba Satellite
Stephane
-
Stephane -
Stephane -
Bonjour,
J'ai un PC portable satellitte M40X-299 (Pentium M 730 1.6 GHZ) acheté en sept 2005 (1199 euros). Il est dombé en panne en oct 2009 (4 ans) et depuis n'a jamais refonctionné. Je l'ai fait contrôlé par 2 réparateurs différents et leur dianostic est que la carte mère est à changer. Je ne pense pas le faire réparer. Qu'en pensez-vous?
Qu'est ce que je peux en faire sachant qu'il n'a jamais quitté mon bureau et que son aspect extérieur est comme neuf?
Merci pour vos avis
J'ai un PC portable satellitte M40X-299 (Pentium M 730 1.6 GHZ) acheté en sept 2005 (1199 euros). Il est dombé en panne en oct 2009 (4 ans) et depuis n'a jamais refonctionné. Je l'ai fait contrôlé par 2 réparateurs différents et leur dianostic est que la carte mère est à changer. Je ne pense pas le faire réparer. Qu'en pensez-vous?
Qu'est ce que je peux en faire sachant qu'il n'a jamais quitté mon bureau et que son aspect extérieur est comme neuf?
Merci pour vos avis
A voir également:
- PC Portable Toshiba Satellite
- Google maps satellite - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
ne le fait pas reparer une carte mêre coute tres cher et un pc de sept 2005 commence a se faire ancien si tu depence pour une deuxieme carte mêre tu auras des regrets crois moi !
Salut,
"Je ne pense pas le faire réparer. Qu'en pensez-vous? "
Inutile de le faire réparer. Ce PC est trop vieux et ne vaut pas la peine qu'on lui change de carte mère, vu que de toute façon, tous ses autres composants sont obsolètes.
Autant racheter un nouveau PC qui sera d'actualité.
A+ =)
"Je ne pense pas le faire réparer. Qu'en pensez-vous? "
Inutile de le faire réparer. Ce PC est trop vieux et ne vaut pas la peine qu'on lui change de carte mère, vu que de toute façon, tous ses autres composants sont obsolètes.
Autant racheter un nouveau PC qui sera d'actualité.
A+ =)