Les discussions
Pc portable
Bonjour, je cherche a faire l'acquisition d'un pc portable a offrir a mon petit frère pour qu'il puisse jouer a des jeux en réseau de type COUNTER ...
Quel pc portable choisir
Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable avec un budget de 500/550 euros et 17'. L'utilité serait uniquement liée à de la bureautique et du mu...
Lire tour pc avec un portable
RésoluBonjour, comment lire le disque dur d une tour a un pc portable en reliant les deux par un cable ethernet et sans internet merci pascal
Choix pc portable
Bonjour à tous, voila, je souhaite m'acheter un pc portable prochainement et j'ai repéré ce pc: http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_...
L'écran de mon pc portable ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable ; il y a pas d'affichage l'écran ne s'allume pas par contre quand je le branche avec un autre ...
Avis sur pc portable
Bonjour, je souhaiterai avoir un avis sur l' Ordinateur portable Compaq Presario CQ70-110EF, je les en vision pour achat Mon utilité est simple,...
Configuration portable et ordi de bureau ?
Bonjour, Je sais que énormément de personnes se montent des Pc fixe et je voulais savoir si pour portable sa éxiste ? Si on peut se prendre ses com...
Choix de pc portable
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable. Pour la marque je penche pour Toshiba, que pensez-vous de la marque ? Ensuite j'hési...
Pc portable pas chere
RésoluBonjour, connaisez vous un site de vente de pc portable pas chere je conte y mettre eviron 250 a 500 euro merci d'avence
Pc portable petit budget
Bonjour, j'ai vu sur le site pixmania un pc portable lien direct > https://www.pixmania.com/ je cherche un portable pas cher mais avec des perfor...
Achat d'un pc portable
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour un achat d'un pc portable et surtout avec windows XP! Quelqu'un pourrait me dire où je pourrai trouver...
Achat d'un ordinateur portable
Bonjour à tous ^^ Voilà, je compte trés prochainement m'acheter un ordinateur portable et mon choix se porte sur un portable de chez Dell. ça se...
Cherche pc portable pour brancher sur tv hd
Bonjour, Je recherche un PC portable qui contiennent un lecteur blue ray et une bonne carte graphique qui supporte des jeux récent é par conséquent l...
Quel pc portable choisir? dell ou hp?
Bonjour, Je suis à a la recherche d'un pc portable digne de ce nom. Avec j'aimerai joué a des jeux récents, mais aussi publier sites web et compagn...
Quel ordinateur portable choisir?
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si il y a déja des discutions a ce sujet (et il y en a surement) mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voila je v...
Connection wifi sur pc portable avec vista
Bonjour, je vien dacheter un pc portable samsung R610, mon ordi detecte ma livebox, et me demande dentré une clé reseau de sécurité, je tape la clé w...
Achat pc portable
Bonjour, Je cherche à acheter un pc portable de 500 à 800€ avec un processeur de 2.0 ghz minimum je sais plus ou donner de la tête avec tout ce qui a...
Je cherche un pc portable
Bonjour, salut tout le monde, bonne année avec mes meilleurs voeaux, je compte acheter un pc potable pour le travail et domicile ( photochop, jeu...
Besoin d'aide pour vendre mon ordi portable
Bonjour, en fait j'aimerais vendre mon pC portable pour passer sur Mac. Voici la cfg de mon Dell xPs 1530 j'aimerais en tirer 1350€ pensez vous que...
Quel portable pour moins de 800eur en nov08??
RésoluBonjour, et oui, c'est une question récurrente, les "pas au courant" de ce qui ce fait demandent à ceux qui sont à la page un conseil d'achat....... ...
Pc portable
Bonjour, Je cherche un PC portable a pas très cher maximum 500 euros car je suis étudiante et ça serait pour travaillé, surement un peu de musique,...
Formatage de mon ordi portable qui est en wif
Bonjour à tous, je vous expose mon problème, j'ai mon ordi protable qui se bloque au démarrage de XP et ensuite un voyant orange s'allume au nivea...
Sli sur pc portable???
Bonjour, peut on faire un sli sur un pc portable????
Pavé numérique (ordi portable)
Bonjour, je voudrais acheter une pavé numérique sur mon ordinateur portable acer aspire 5920 qui en ait depourvu pour faire de la DAO. Cependant j'a...
Liaison pc portable ecran lcd sony
RésoluBonjonr, j'ai connecté mon PC portable (vista) a ma Tv avec un cable HDMI-DVI et cela marchait pendant 1 jour...aujourd'hui il ne detecte plus rien.....
Ordinateur portable
Bonsoir, J'aimerais avoir un ordinateur et comme je n'y connais pas grands chose je vous le demande :) J'aimerais un ordinateur portable princip...
Eternel question: quel pc portable?
Bonjour à tous, j'explique mon pitit probleme... J'aimerais m'acheté un pc portable mais voila: je suis un peu perdu je ne sais pas lequel choisir......
Recuperer des donnees d'un portable a un autr
Bonjour,j'ai un portable dont l'écran ne s'alume pas et j'aimerai recuperer mes donnees personnel du disc .... j'ai un autre portable .... que puis je...
Bj, je voudrai acheter un ordinateur portable
Bonjour, je voudrai acheter une ordi portable un très bien a pas nomplu tros tros chers et SVP comment choisir le mieux ? Merci de votre aide
Actiever la web cam pc portable
Bonjour, il sufit de appyer su FN qui se situe en ba de votre clavier juste acoté de ctrl et de appyer sur F7 et ensuite la webcam se met en route po...
Changer la carte des port usb sur pc portable
Bonjour, je vien par accident de griller les 2 port usb droit de mon pc portable toshiba satelllite a350 11d.je l'ai demonter et je pense que c'est l...
Portable hp ou asus + sortie numérique
Bonjour à tous, Je cherche à acheter un portabel pour ~700€ et j'ai trouvé 2 machines qui me parraissent pas mal du tout: ASUS X59SR-AP109C : h...
Deblocage portable
Bonjour, je voudrais un code de deverouillage pour un portable samsung sgh j 700 il a une carte tele2 et je veux le passer en bouygue merci
Conseil pour un pc portable
Bonjour, Pour mes études d'infographiste, j'ai besoin d'acheter un pc portable pour les logiciels photoshop et 3dsmax. J'aimerais bien aussi faire ...
Pc portable qui sent le souffre
Bonjour, alors voila, je possède un pc portable de marque fujitsu siemens modèle amilo L1300 le problème est que depuis que j'ai grillé mon adapteur ...
Mettre images sur portable alcatel ot-c701
Bonjour, J'ai un alcatel OT-C701, j'aimerais mettre sur mon portable des images que je trouve sur internet , est ce possible , si oui merci de me m'ex...
Problème de son sur portable hp
Bonjour, je viens d'cheter un pc portable hp compaq 6710b mais le son ne marche pas après le formatage et instalation de windows xp, j'ai télécharger...
Choix de pc portable
Bonjour, apres avoir longuement réflechi je souhaite acheter un odinateur portable pour le jeu en ligne et la vidéo. J'ai donc été sur le site de ...
Quel pc portable pour 1000€
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable, j'aimerais vraiment pouvoir faire tourner le FSX surement pas a fond mais que ca soit co...
Pieces d'etacher pour portable
salut j'ai un portable hp pavilion zv 5000 ou je pourrais trouver des pieces d'etacher il ne faut ecran:samsung ltn154x1-l02 4w4k90110f et ...
Changer carte graphique laptop hp ?
Bonjour à tous et à toutes ! Je dispose actuellement d'un laptop HP Pavilion dv2000. Il me convient à merveille, mais compte tenu du nouvel usage q...
Recher du bon ordi portable
Bonjour, voila je voudrai acheter un ordinateur portable pour un budget de 999euros max pour usage multimédia correcte (lancé des jeux de bases: wow ...
Pc portable 'multi-fonction' à petit budget
Bonjour bonjour, et surtout bonne année ! Alors, depuis quelques mois j'envisage l'achat d'un ordinateur portable pour un usage privé. Ordinateur p...
Demande d'avis pour l'achat d'un portable
Bonjour, Je projette d'acheter un pc portable mais devant l'eventail de choix proposé sur le marché je suis un peu indécis ;-). je voudrais avoir vo...
Ma configuration portable
Bonjour, voila ma configuration de mon portable: CPU:Intel Core 2 Duo Processor T7250, 2.00Ghz Memoire:2giga DDR2 SDRAM(2*1024MB/Mo)(667Mhz) ...
Choix d'un ordi portable
Bonjour, j'ai un budjet de 700 pourriez vous m'indiquez plusieurs choix SVP et merci d'avance
Changer radiateur pc portable????
Bonjour, je voudrais changer la radiateur de mon toshiba satellite a350 11b car je veut changer ma carte graphique et il risque de surchauffer!peut o...
Ordinateur portable sur tv par vga
Bonjour, Au grand regret de me répéter , mais je n ai pas trouvé de réponse a mon problem sur plusieurs forum alors j'espère que vous m'aiderai a tro...
Pc portable !
Bonjour, j'ai trouve ce PC portable ,alors je veux savoir si il vaut le coup d'être achetée. MEDION® AKOYA® P6612 merci, encore une chose ,est ce...
Avis sur ces 2 pc portables...
Bonjour tout le monde, pourriez-vous me donner votre avis sur ces 2 pc portables svp https://www.pixmania.be/be/fr/1754585/art/hp/pavilion-dv5-...