PC ne démarre pas

Dan93800 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - Modifié le 1 août 2024 à 11:36
 DAN93800 - 2 août 2024 à 10:58

Bonjour à tous,

Ce matin voulant mettre mon PC EliteDesk 800 G3 SFF en route, le ventilateur s'est mise en route, le voyant à clignoté puis le PC c'est arrêté, puis à redémarrer, après quelques secondes de fonctionnement ils s'est de nouveau arrêter, faisant cela plusieurs fois de suite, sans réellement démarrer.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance, cordialement

2 réponses

MEGAGAMER734 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 12
2 août 2024 à 09:04

Bonjour,

Quel est le voyant qui clignote ? Quel texte est écrit à côté ? (BOOT, VGA, ...).

L'ordinateur sort-it une= signal vidéo (l'écran de démarrage avec le logo du PC), ou n'y a-t-il vraiment rien ?

Enfin, avez-vous fait une manipulation en particulier avec le logiciel ou le matériel avant que l'ordinateur ne se mette plus en route ?


0

Bonjour,

Non, je n'ai fait aucune manipulation particulière avant de mettre le PC en route.

Non, ,il ne sort pas de signal vidéo. 

le voyant ne clignote pas, il s'allume lorsque j'appuis déçue, le ventilateur démarre, et après quelques secondes le ventilateur cesse de fonctionner, le voyant indiquant que le pc est sous tension s'éteint, puis après quelques secondes, il se rallume et le ventilo redémarre, puis s'arrête de nouveau... 

0