Mon ordinateur fixe ne s'allume pas

AMBROISE - 31 juil. 2024 à 15:47
brucine Messages postés 16685 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 31 juil. 2024 à 16:11

Bonjour les ingénieurs, s'il vous plait, j'ai un ordinateur DELL où la boite d'alimentation s'était brûlée, j'ai payé une autre boite d'alimentation et remplacé, malheureusement je me suis rendu compte que l'ordinateur ne démarre pas, lorsque je garde la pression sur le bouton qui se trouve derrière la boite d'alimentation, les ventilateurs de l'unité centrale se mettent à tourner et quand je relâche ils s'arrêtent. Lorsque j'appuie sur le bouton Power de l'unité centrale, ça ne démarre pas, aucun signe de vie. Que puis-je faire s'il vous plait.

1 réponse

brucine Messages postés 16685 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 2 349
31 juil. 2024 à 16:11

Bonjour,

Soit la nouvelle alimentation ne convient pas, soit plus probablement ce n'était pas seulement l'alimentation mais aussi la carte-mère qui a cramé, mais de toute façon guère possible à dire à distance sans examen par un réparateur devis éventuel à la clé.

1