Les discussions
Clavier qwerty - macbook obligé ?
Hello Je suis au Royaume-Uni et dois impérativement m'acheter un portable avec clavier qwerty (cause accès à distance à mon environnement pro). Mai...
Ne me rapelle plus du mot de passe de mon ordinateur portable
Ferméje ne me souviens plus du mot de passe de mon petit ordinateur portable car ayant acheté un plus grand je voudrais l'ouvrir au moins pour récupérer le...
Ecran hp 650 netbook
Bonjour, je voudrais savoir le prix d'une dalle et comment la commander ? merci
Besoin d'aide pour trouver un pc portable
Bonjour, Je recherche un pc portable assez performant pour jouer au sims 4 sans trop de bug mais mon budget est restreint a 500euros max donc j'aura...
Avis hp - asus
Bonjour, Passant mon examen de BTS à la fin de l'année, je dois présenter informatiquement un dossier et pour cela j'envisage d'acheter un nouveau...
6 go de ram dual core ou 4 go de ram quadri core?
Bonjour, j'hésite entre 2 modèles d'ordinateurs portable. Que me conseillez-vous? 6 Go de RAM dual core ou 4 go de Ram quadri core. Celui qui a 6 Go d...
Coupure de l'ordi. en marche quand je branche le chargeur
Résolubonjour mon ordi acer 6920g charge très bien à l'arrêt,en veille,en mode sans échec,mais se coupe en marche normale si je branche le chargeur. ma...
Ordinateur bloque
RésoluBonjour, j'ai bloque mon ordi en faisant la chose suivante. je viens d'acheter un Mac book Pro et j'ai voulu copier sur un disc dur toutes les inf...
Noel approche
Slt à tous Je voudrais un petit renseignement car pour Noël j'ai démender un pc portable mais je n'ai pas encore choisi Je ne sais pas le quels ch...
Asus intel core i3 ou pentinium ?
Bonsoir, je souhaiterais savoir quel ordinateur choisir. Je voudrais investir dans un bon PC, donc de la marque Asus, et avec un bon processeur qui n...
User id : bios administrateur
FerméBonsoir! est ce que quelq'un ici connait le code BIOS pardefaut d'un HP Elitebook 2530p ? merci d'avance !
Meilleurs caractéristiques et marques pour pc portable cao+jeux
Bonjour, Alors voila je recherche un ordinateur portable pour pouvoir utiliser solidworks, microsoft office et jouer un peu tout en ayant un ordinate...
Installer windows 10
Bonjour, depuis plus d acces au jeu en ligne je veut retourner avec windows 7 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Lenteur w10 / processeur 98%
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote TE69KB et depuis la MAJ Windows 10, il est lent. Au début, il tournait bien, j'étais contente, mes nombreux ...
Crash carte graphique pc portable
Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai un problème avec la carte graphique de mon ordinateur portable (Nvidia GeForce GT 540M). Quand je vais sur un jeu, j...
Ordinateur portable vers 400€
Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordinateur portable avec un budget limité (vers 400€ ). L'utilisatiin principale serait pour les film/series ma...
Disque dur mort sur hp
Bonjour, J'ai le disque dur d'un HP Pavilion 15-b142ef qui m'a laché, j'ai tenté un formatage mais il me met le message d'erreur comme quoi il manque...
Bonjour, j'ai reçu mon nouveau laptop toshiba avec windows 8 ,
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau laptop Toshiba avec windows 8 , j'ai voulu le désinstallé et y installé windows 7 , dans la fenétre des partitions j'...
Packard bell easynote model pew92 : problème !!
Bonjour à tous, Après un plantage de mon pc, j'ai récupérer mes données via un boitier disque dur pour le mettre en externe sur un autre pc. Seule...
Probléme de disque dur et autres...
Bonjour J'espère que quelqu'un va enfin pouvoir m'aider car depuis 10 jours je galère !!! Voilà j'ai un Toshiba satellite MK3275GSX depuis 2011 et ...
Problème au boot de mon laptop msi
Bonjour à tous et à toutes! J'ai un soucis depuis ce weekend sur mon ordinateur portable MSI GE60 2PE APACHE PRO qui tourne sous Windows10. Je l'ai...
Pour un portable gamer?
RésoluJe me pose depuis longtemps, la question qui suit: Pour un portable de gamer?... Le quel qui s'rait le mieux? Déjà que je sais qu'un MAC d'Apple, c'es...
Wifi qui ne fonctionne pas
Bonjour, La ou je suis j'ai accès à un wifi. Quand je me connecte ca me met "limité". Quand j'ouvre une page internet ca me met "addresse introuvabl...
Hp pavillon dv7
RésoluBonjour à tous mon pc portable Hp pavillon dv7 a du mal à démarrer, l'écran reste noir il faut le relancer plusieurs fois Pouvez vous m'aider Je v...
Pavé tactile et pointeur inactifs..
Bonjour, j'ai un problème qui survient de temps en temps sur mon notebook asus : le pointeur (souris) disparait et le pavé tactile est inactif. he...
Pc portable milieu de gamme pour jouer
Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC portable avec un budget maximum de 550€ (ou un peu plus selon prestations). J'ai un autre ordi (mais pas port...
Avis sur le hp 15-ac112nf
Bonjour, Je voulais savoir si certains avaient testé le portable Hp 15-AC112NF ? Il est dispo sur le site de Darty. Je cherche un portable, bu...
La taille de la police et des images
Bonsoirs chers amis,la taille de la police et des images sont grands sur l'ecran de mon ordinateur portable de marque Samsung R780.Je n'arrive pas à r...
Acheter un ordinateur
RésoluBonjour, Bonsoir J'aimerai acheter un ordinateur qui fasse tourner Black Ops 3 ou d'autre jeux du même genre. J'ai regarder sur internet et voila ce ...
Pas d'accès à internet alors que la connexion est excellente
Résolu/FerméJ'ai un netbook "Asus" et en installant un logiciel pour ouvrir les dossier zippés, j'ai attrapé un ou des virus. Après nettoyage et la restauration...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour, lorsque je met en marche mon pc les 2 voyants donc celui du marche arrêt et celui de temoin ensuite petit bruit surement le disque dur pu...
Problème avec mon ordinateur!!!
Bonjour, Je suis ici car j'ai un problème avec mon ordinateur Acer.. Je voulais remettre à 0 mon ordinateur, pendant la mise à jour de l'ordinateur ...
Long ecran noir entre démarrage et logo asus
Bonjour, Je suis en présence d'un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques semaines et ce malgres que j'ai réalisé un formatage et r...
Écran asus ne s'allume plus ... besoin d'aide
Bonjour, J'ai le même probleme avec mon pc asus que j'aai depuis 3 ans mais un peu plus compliqué. Depuis ce matin, le pc ne s'allume pas mais pr...
Inverter acer extensa 7630g
Bonjour, je recherche un inverter pour mon pc portable Acer Extensa 7630G. Qui peut m'aider ? Je vous remercie.
Sony pc vaio pcg 71811m probleme (lent + erreur disque dur) help
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon PC VAIO. Je l'ai depuis 2 ans et demi et depuis six mois il bugge. Cela a commencé par des écrans qui dev...
Aides et avis pc portable
Bonjour, J'aimerai changer mon pc et je ne sais pas trop quoi prendre . J'ai une budget d'environ 500€ et si possible pour un pc portable asus. ...
Un avis sur le asus r511lj-dm878 ?
Je vais m'acheter le asus r511lj-dm878t Disponible sur LDLC pour 639 euros. Est-ce que quelqu'un à déjà acheté ce produit et à t'il un avis ou un...
Piéce détachées pour pc portable
RésoluBonjour, Je cherche un site internet ou un point de vente physique proposant des piéces détachées pour un ordinateur portable. Le portable est un ACE...
Latences depuis une réinitialisation inattendue
Bonjour, je vous appelle en aide car depuis que mon ordinateur s'est réinitialisé tout seul je constate qu'il rame de plus en plus avec le processeur...
Processeur amd a6 et carte graphique radeon r5 m320
Bonjour a tous voila ma question, Je voudrais savoir un pc portable HP avec un processeur AMD A6 E1 et une carte graphique Radeon R5 M320 serais bi...
Problème de démontage
Bonjour, J'ai un PC HP 15-r107nf. Je veux le démonté mais le problème est que sait impossible ! J'ai retiré les vis, mais je ne sais pas comm...
Connection a wifi se perd a distance
Mon ordinateur portable HP se connecte bien a wi fi mais quand je suis dans ma chambre - vous n'êtes pas connecté a internet! Dans le couloir signal d...
Mon pc plante
Bonjour/Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai copié/collé une vingtaine de films sur mon ordinateur portable (Dell/Windows 7). Depuis, dès que j'uti...
Ma tablette
Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma tablette archos10.1 elle ne s'allume plus je la charge rien a faire defois je l'allume et elle me met du chino...
Msi ge72 ou asus rog gl752
Bonjour , Voila , j'hésite entre prendre ces deux PC depuis plus d'une semaine : MSI GE72 : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc...
Probléme de chargement
Bonjour, j'ai un problème le micro portable branché mais la batterie ne charge pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ordinateur portable acer ne s'allume plus
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable acer (il y a 10 jours) et il ne veut plus s'allumer (je ne l'ai utilisé qu'une seule fois). ...
Ordinateur gelé
Bonjour, En faisant une mauvaise manipulation j'ai gelé mon ordinateur. J'ai essayé plusieurs fois de l'allumer et de l'éteindre, rien n'y fait. ...
Pc portable gamer
Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable gamer avec lequel je pourrai jouer aux jeux vraiment récent en très bonne qualité limite ultra :). Mon...