Les discussions

Bug clavier

Bonjour , je dispose d'un ordinateur portable Acer v3 771G datant de 2 ans , il y'a 2 jours j'ai repérer un problème au niveau du clavier , parfois ce...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Bentoss21

Quel ordinateur choisir ?

bonjour Actuellement en classe de 3ème j'ai un pc type classique (acer aspire 5738). L'année prochaine je pars en seconde général et comme je vis dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir apres demarrage curseur souris bouge

 Résolu

bonjour a tous je possede un ordinateur portable medion akoya qui a a peine 6 mois et qui quand je l'allume fait exactement comme d'habitude (page av...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
noctambule28

Svp sony ou lenovo ??

 Fermé

Bonjour, svp quel pc vous me conseillez sachant que j'ai le choix entre : http://www.microchoix.ma/fiche-150390-Sony_VAIO_SVF15218SF_Noir.html ...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
piquesous

Hp mini210 difficulté wifi avec fibre

Bonjour, j'ai installé la fibre sfr depuis peu, j'ai un HP mini 210-4000 que je branchai en ethernet avant la fibre sur mon ancienne box, mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mamy06

Impossible de me connecter à internet

Bonjour, Je vous sollicite car je rencontre un problème pour me connecter à Internet sur un nouvel ordinateur portable que je viens d'acheter. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
cocodu67...

Mode turbo

 Résolu

Bonjour j'ai un MSi Ge70 20E-414xfr sa fréquence normale est de 2.5Ghz mais en mode turbo elle est de 3.1Ghz comment fais ton pour activer ce mode ? j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
emma0910

Impossible de lire mes mails dans gmail.com

Bonjour a tous , j' ai un ordinateur portable Dell DVD reinstallation de windows Vista home premium 32 bit SP1 operation systeme. Mon probléme je ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Kypris09

Que vaut mon pc?

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas en informatique, et j'aimerais acheter un jeu tout récent (Titanfall) qui est paraît-il gourmand. Est-ce mon pauvre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Ender-events

Problème ecran intermittent (flash colorés / noir)

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai un PC Portable Alienware M17x (acheté le 22/07/2010) avec comme carte graphique une ATI Radeon HD 5800 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lavoix_du_client

Mon pc se plante ...

mon pc se bloque ou s'éteint à chaque fois que je joue à un jeu ou bien je regarde un film pendant 5 à 15min des solutions svp

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
osmanyg

Avis hp dv6 6190sf

Hello ! Je possède un HP DV6 6190SF mais je ne sais pas de quoi vous en pensez, est il bien pour le jeu ? Style BLack Ops 2 GTA IV etc ? Dites moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
FeLynX

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà depuis quelques jours voire semaines, mon ordinateur rame un truc de fou. C'est impossible par moment je suis obligé de l'ét...

27 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
emma0910

Sony ou lenovo ???

Bonjour, svp quel pc vous me conseillez sachant que j'ai le choix entre : http://www.microchoix.ma/fiche-150390-Sony_VAIO_SVF15218SF_Noir.html ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
nadellen

Bloquer au démarrage de mon ordinateur toshiba

bonjour, depuis un moment chaque fois que j'allume mon ordinateur ( toshiba satellite; windows8) je tombe sur une fenêtre grise bleue (insideh2o s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Namab

Comment optimiser la durée du disque dur de son pc

Bonjour, peut on optimiser la durée du disque et comment? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Namab

Problème avec ma batterie

svp j ai besoins de conseilles je viens d acquérir un ordinateur portable asus X551CA qui a une battrie fix que je ne peu pas debranché ,alors comment...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
antipolis a

Mise en veille prolonger

bonjour , ont ma donner un portable packar bell j'ai changer la batterie alimenter le pc il a fonctionner 20 minute , après me signale batterie faible...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lecreolait

Je viens de faire f12 pour restauration

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais de l'aide j'ai un PC et je souhaitais mettre mon ordinateur PC comme a sa sortie d'usine; J'ai donc fait F12 et a pré...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
DJRelou

Ordinateur portable quel processeur choisir

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable tactile de petite taille et peux encombrant pour mes déplacement en 11,6'' pouces. Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
xunil2003

Ports usb ne fonctionnent plus (lien dans mode de conformite)

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide depuis 1 semaine plus aucun port usb de mon pc ne fonctionnent j'ai beau désinstaller et réinstaller les pilot...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
asli75

Ordinateur qui rame ...

Bonjour ! Voila mon ordinateur s'allume, mais ne parvient pas à accéder jusqu'a la session. Ce qu'il fait normalement en 30 secondes, la ca met beau...

47 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
emma0910

Dell inspiron qui s'éteint tout seul au lancement d'un navigateur internet

Bonjour, Depuis un certain temps et de manière aléatoire (bizarrement ça dépend des jours...), mon ordinateur dell inspiron s'éteint une trentaine de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lavoix_du_client

Connection wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell Easy Note Le. J'ai perdu la connection wifi et je ne peux plus la rétablir, j'ai toujours le même message...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mekniranim

Place des "ultra-portables" tablettes - pc

 Résolu

Des tablettes-PC, c'est-à-dire avec clavier, wifi et écran tactile 10.1 pouces, sont actuellement proposés à des prix de l'ordre de 250 - 300 €. P.ex....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
krakixx

Afichage

Bonjour à tous, j'ai un soucis d'affichage de mon ordinateur DELL Latitude D600 quand j'appuie sur le bouton on/off les voyants s'allument et le prem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lavoix_du_client

Dell latitude e7440, connexion projecteur impossible

Bonjour, Impossible de connecter ce PC à un projecteur... Je branche le câble HDMI sur le PC et sur le projo mais rien ne fonctionne, même pas ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lavoix_du_client

Pc portable pour jeux.

Bonjour, J'ai dans l'intention d'acheter un pc portable qui puisse supporter des jeux, mais les prix des PC gamer sont assez élevé, et j'avoue êtr...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
zarata10

Déconnexion intempestives

Bonjour à tous, Je fait l'acquisition d'un ordinateur portable Dell Inspiron 3721 en Juin 2013 et j'ai un problème de déconnexion intempestives, j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lavoix_du_client

Usb hs quelle alternative

Bonjour Mes 2 ports usb sont physiquement Hs et je crois qu'il existe des adaptateurs usb/sdcard J'ai un portable emachines g525 Sauriez-vous me re...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
blafo

Besoin d'un avis

Bonjour, Que pensez-vous de ce pc portable, n'ayant pas de commentaire sur le site, un avis de votre part serai le bienvenue, merci. https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
flamby52

Ports usb hs. quelle alternative?

Bonjour, mes 2 ports usb de mon emachines g525 sont mort et je ne trouve pas l'alternative exact qui permet de relier un port usb femelle à l'entrée c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
blafo

Bon pc portable pour les jeux

Bonjour à tous, je cherche un bon PC portable pour les jeux qui ne vas pas au dessus de 300 euros, est-ce possible ? Si oui, quel est ce PC ? Merci à ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable, léger si possible, 11" (ça suffit je pense), facile à transporter pour le travail (je stocke mes fic...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
limabravo

Besoin urgent fil d'alimentation dell pour portable

Bonjour, Besoin urgent fil d'alimentation Dell pour portable, quelqu'un sait-il ou en acheter ou a vendre Je travail dans les hypotheques et je d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
tribun

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Puis-je savoir si travailler avec son min-PCi portable branché à une prise de courant électrique abimerait la batterie. Disposant d'un mini-...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
piquesous

Hésitation entre plusieurs ordi

Bonjour, J'ai décroché de l'évolution des ordinateur depuis longtemps donc je ne saurais différentier les processeurs et spécifications. Je vais m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
zaxar10

Carte graphique déficiente...

Je viens d'intaller windows 7 64bits professionel sur mon laptop lg p1 pro express dual 1.83ghz, 4 go ram, disque dur de 500go. Il est marqué qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Esturgeons

Moteur de recherche yahoo c est un parasite

Bonjour, comment effacer ce parasite YAHOO qu on nous imposent sur google j appele tout simplement ça de la dictature

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
prodj31

Quel pc portable pour mon jeu?

Bonjour, Je vais acheter ce jeu de pc (Euro Truck 2) qui demande cette configuration: Windows 7 Dual Core CPU 3.0 GHZ 4GO RAM carte graphique...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
FeLynX

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un pc portable et j'aurais besoin de quelques avis.J'utilise beaucoup de logiciel a la fois type gimp plublicher ilus...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ev

Cherche ordinateur portable vers 300€

vous aurez compris le titre mais l'ordinateur que je cherche servira juste pour de la recherche internet et avec un minimum de stockage aussi pour de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
SkyR1ver

Estimation de prix packard bell

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a vendre un pc portable aquis en 2008 et je cherche une bonne estimation de prix pour celui ci. Le pc est un Packard ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mat03

Problème écran bleu sur toshiba satellite u840-10r

bonjour voila depuis plusieurs semaine maintenons, j'ai un souci avec mon Pc portable Toshiba satellite u840-10r, j'ai mi a jour le bios, les pilote d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
dede-the-geek-

Rachat d'ordi

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon ordi portable est mort et je dois m'en racheter un, mais voilà la question que je me pose ordi portable ou tablette (sureme...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
fol2drama

Pc portable tactile 11 pouces

Bonjour, Je sollicite vos avis pour l'achat d'un ordinateur portable tactile de 11 pouces à moins de 500€ (idéalement 400 mais bon...). C'est pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
0JC0

[problème pc ] mon emachines s'allume, sauf ecran et voyants

Bonjour, je poste mon premier message pour avoir de l'aide sur mon eMachine G627. La semaine dernière je suis partit, et j'ai mis en veille mon pc ( v...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Mot de passe pc tout neuf non reconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS. Le vendeur, à ma demande, a ouvert celui-ci et a entré le mot de passe que je lui ai donné....

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kaneagle

Port usb ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un grand problème avec mon laptop. l'un des 3 ports USB ne fonctionne plus du tout; il ne détecte aucun périphérique USB et ne perme...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Walido001

Le courant passe mais l'ordinateur ne démarre pas

Bonjour les geeks, je suis Martin's j'ai un problème avec mon pc Dell latitude D600. Il ne s'allume plus en fait les LED s'allument mais à part ça r...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Martin's
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000