Pc portable multimédia
kil27
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kil27 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kil27 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt tt le monde,
Je cherche un pc portable entre 400 et 600 euros, je voudrais qu'il soit au moins en i5.
De plus je souhaiterais faire tourner minecraft et un logiciel de montage vidéo
Merci de m'en conseiller plusieurs avec les liens à la clé si possible
Je cherche un pc portable entre 400 et 600 euros, je voudrais qu'il soit au moins en i5.
De plus je souhaiterais faire tourner minecraft et un logiciel de montage vidéo
Merci de m'en conseiller plusieurs avec les liens à la clé si possible
A voir également:
- Pc portable multimédia
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il y a celui-ci:
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si tu destines ton portable beaucoup plus au multimédia qu'aux jeux, le Lenovo est le meilleur choix, avec une dalle capable d'afficher le Full HD (1920x1080p, contre 1366x768 seulement pour l'ASUS).
oui certe , mais le fait qui est une GT840M + cette résolution permettra aussi de faire tourné beaucoup plus de jeux , et entre nous epango 1366x768 c'est la résolution standard d'un 15" ma fille a un asus X55 VD et elle est en 1366x768 et c'est loin d'être moche elle joue et mate souvent des film ou vidéo , et sa reste propre c'est en HD quand mème ;-)
de toute façon ta un avantage pour lenovo le fullhd et un inconvénient ( la carte graphique GT820M)
l'asus a aussi un disque dur hybride , et la sa deviens intéressant aussi , j'en ai un aussi sur mon lenovo ^_^
francky
de toute façon ta un avantage pour lenovo le fullhd et un inconvénient ( la carte graphique GT820M)
l'asus a aussi un disque dur hybride , et la sa deviens intéressant aussi , j'en ai un aussi sur mon lenovo ^_^
francky
Je sais que la CG l'ASUS est plus puissante, mais le reste, pas.
si le reste c'est la mème chose mème i5 U a 100mhz près ...lol , le disque dur c'est un 750 ok mais c'est un hybride il répondra largement mieux pour démarré les application , comme j'ai dit j'en ai un ,donc je c'est comment le disque fonctionne ;-)
pour kil27
tu jouera surement a d'autre jeux par la suite je pense ?
bref a toi de voir ....
francky
si le reste c'est la mème chose mème i5 U a 100mhz près ...lol , le disque dur c'est un 750 ok mais c'est un hybride il répondra largement mieux pour démarré les application , comme j'ai dit j'en ai un ,donc je c'est comment le disque fonctionne ;-)
pour kil27
tu jouera surement a d'autre jeux par la suite je pense ?
bref a toi de voir ....
francky