Formater son ordinateur
Résolu
malaminemaro
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un proble avec mon aordinateur de marque LENOVO, j'ai oublie le mot de passe pour acceder au bureau de mon ordinateur, j'aimerai le formater, comment le formater ?
Merci au plus vite m'apporter des reponses de solution a mon probleme, c'est important et urgent car, sans le faire, je ne pourrais pas utiliser mon ordinateur et donc point de travaill alors dedans, il y a beaucoup de dossiers importants.
J'ai un proble avec mon aordinateur de marque LENOVO, j'ai oublie le mot de passe pour acceder au bureau de mon ordinateur, j'aimerai le formater, comment le formater ?
Merci au plus vite m'apporter des reponses de solution a mon probleme, c'est important et urgent car, sans le faire, je ne pourrais pas utiliser mon ordinateur et donc point de travaill alors dedans, il y a beaucoup de dossiers importants.
A voir également:
- Formater son ordinateur
- Formater son pc - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
3 réponses
1 le fait d'écrire en majuscule = crier, donc cela dérange !!!
2 si tu formates tes dossiers importants sont ............... perdus
réfléchit bien avant cette solution radicale
2 si tu formates tes dossiers importants sont ............... perdus
réfléchit bien avant cette solution radicale
Bonjour,
L'usage des majuscules signifie qu'on crie après son correspondant. A éviter... [J'ai corrigé]
Pour ton mot de passe, fais travailler à fond ta mémoire et lis attentivement
L'usage des majuscules signifie qu'on crie après son correspondant. A éviter... [J'ai corrigé]
Pour ton mot de passe, fais travailler à fond ta mémoire et lis attentivement
> ceci <.