Les discussions

Mon ordinateur ne s'allume plus sans batterie

Bonjour, en effet lorsque mon ordinateur n'est pas alimenter de façon electrique il ne peut plus s'allumer, la batterie reste bloquer à 42% Que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable gamer

Bonjour j'ai déjà une tour de gamer tres performante qui roule tous les jeux dans le tapis ( watchdog, crysis 3, battlefield 4, guild wars 2 etc) ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Mrmichant

Un adaptateur de batterie qui ne charge pas bien

j'ai un adaptateur de batterie d'ordinateur portable qui ne charge la batterie que jusqu'à 80%, en fait c'est ce qui s'affiche lors de la charge quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Keitaml15

Window 7/8

Bonjour a toutes et tous, Mon Netbook vient de me lâcher, je vais le changer mais hesite entre window 7 ou 8,pouvez vous me conseiller. Merci Saluta...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
MIC006

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.

Bonjour , J'ai un probleme avec ma carte graphique . Enfet j'ai deux cartes graphiques sur mon pc portable qui est un des plus puissans de ALIEN...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
kaneagle

Choisir un pc de 15¨

bonjour, je desire acheter un pc 15 p pas plus de 300 € quelle marque est fiable , merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable loisir

Bonjour, Je chercher un portable uniquemrnt pour le surf et regarder des films, pas de jeu. Est ce que le premier hp pavillon ou toshiba qui passe ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
kamik

Asus a95vb-yz085h ou hp - pavilion 17-e076sf

Bonjour, Ayant peu de connaissances en informatique, je compte sur vos précieux conseils pour m'aider à choisir mon prochain ordinateur portable. J...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Conseils pc gamer (budget max 1800€)

Bonjour, Je dispose depuis environ 5 ans d'un portable Gamer Asus ROG G73JH-TZ008V ( http://www.materiel.net/ordinateur [...] 54329.html ) qui ne ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus r510lb-xx036h

Bonjour, J'aimerais simplement savoir si il existe une autre désignation pour cet ordi. portable ( http://www.boulanger.fr/portable_asus_r510lb-x...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
piquesous

Remplacer batterie alienware m15x

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique rapidement la situation. Récemment, un ami m'a proposé de me vendre son ancien PC portable, qui est un A...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
l

Achat ordinateur portable 550€

 Résolu

Bonjour, J'aimerait avoir un ordinateur portable pour maximum 550€ J'aimerait pouvoir faire tourner Minecraft et Skype en même temps, Blender et p...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Fantabenji

Problème batterie acer aspire v5

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai acheté un pc acer il y'a quelques mois et jusqu'ici tout allait bien, mais depuis quelques jours j'ai remarqué des bip...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Obd2

Mon ordinateur portable s'arrête brusquement et ne s'allume plus

Bonsoir tout le monde :) Il m'est arrivé quelquechose d'assez embêtant ce soir : je jouais sur Starcraft II avec des amis depuis environ 3h quand mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
QD93400

Ordinateur gamer/gaming pour moins de 500 euros

Je cherche un ordinateur capable de faire tourner les derniers jeux du moment (LoL, SC II...) en graphismes au maximum ou du moins d'une bonne qualité...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Que choisir entre ces pc portables

Bonjour, Bonjour, J'utilise actuellement hp probook 4530s et j'ai eu dernierement des problèmes sur sa carte mère , et j'aimerai en acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable polyvalent/gamer pour 700€

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème du jour. J'ai 590€ de chèques multimédia en ma possession. J'ai essayé de m'en débarasser en les revenda...

48 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
DS766

Nouvelle ordi portable

Bonjour, Je cherche à acheter une nouvel ordi portable gamer car le mien ne suffit plus. J'aimerais pouvoir trouver la bonne config pour faire to...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Veille

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec mon ordinateur portable ; il lui arrive parfois et je ne sais pour quelle raison de se mettre en veille, comme ça, sans...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein

Disque dur interne changer

Bonjour, Alors recement j'ai changer mon disque dur portable et depuis il m'écris "No bootable device -- insert boot disk and press any key" Et q...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un ultraportable

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et comme beaucoup d'entre nous, j'ai besoin d'un ordi pas trop lourd (moins de 2kg), je travaille pas mal en bibliothè...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Fred

Démontage raté et pad qui ne marche plus

Bonjour, suite à des problème de surchauffe de mon ordinateur j'ai décider de le démonter pour nettoyer le ventilateur. Je dispose d'un DELL inspiro...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
pshezwets

Hp - pavilion 17-e076sf

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur le HP - Pavilion 17-E076SF et savoir si celui-ci possède 1 prise jack micro et 1 prise jack casque , si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Acer bloqué

Bonjour, J'ai ma soeur qui a un problème avec son ordinateur portable Acer sous Windows 8,en effet, l'ordinateur démarre en boucle et marque "votre...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Knowzen

Ma recharge(prise) d'ordinateur ne veut pas charger...

Bonjour, Il de cela 3 mois ma prise d'ordinateur pour pouvoir recharger l'ordi ne marche plus ... Celle-ci une fois brancher fait marcher l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
aru7

Pc portable s'éteint brusquement

Bonjour tout le monde !! Si je viens vers vous ce soir c'est parce que je rencontre un problème que je n'arrive pas à réglé seul, en effet depuis p...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Predator5457

Probleme quand je penche mon ecran

Bonjour, je possede un dell portable et quand je penche l'ecran à plus de 90 degrès il deviens rouge (je vois toujours se qu'affiche mon ecran mais te...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Maximejj

Un nouvel ordinateur portable pas cher ?

Bonjour, Après quelques déboires avec mon ancien Dell Inspiron N5010, je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable pour a peu près 750€ . ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
R0bb

Port mxm ordi portable

Bonsoir à tous j'aimerais savoir si mon pc portable à savoir un PackardBell Easynote TE11HC-32324G50Mnks a un port MXM pour pouvoir changer de carte g...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'allumer ordi

Bonjour, J'ai un ancien ordi portable de marque compact logiciel Windows xp mais je n'arrive plus a le faire démarrer le message erreurs Windows a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Tonton_2

Panne ordi asus

Bonjour Mon ordi portable asus siflle a chaque fois que l'allume que faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Hubertloulou

Ordi portable asus siffle

Bonjour, Mon ordi portable c'est mis siffler comment faire pour arrêter quand je rallume cela recommence Configuration: iPad / Safari 9537.53

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Hubertloulou

Ordinateur portable gaming/ pas cher

Bonjour à tous ! Alors voila, j'ai un ordinateur portable qui fait tourner a peine Minecraft... Et j'en cherche un plus puissant car je prévois d'...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
KillTouch19

Asus i7 gt 840 700e vs hp i7 gt 740 610e avis

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de quelques conseils pour des pc portables 15'... Quel pc choisirai vous si vous voulez dépensez entre 600 et 700e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur toshiba ne se charge plus ! urgent

Bonjour, tout est dans le titre. L'ordinateur peut s'allumer avec l'énergie qu'il reste dans la batterie mais lorsque je débranche la batterie, il s'...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
WH186

Installation système d'exploitation sur toshiba satellite

salut, j'ai veux reinstaller ma machine toshiba satellite nb10-a-103 qui tournait sous windows8. il n'arrivait pas a booter sur le lecteur externe, il...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
WH186

Lenovo g780 i3 - valeur d'usine

Bonjour. Mon ordinateur étant sur Windows 7, je suis passé sur Windows 8, puis 8.1. Le problème et que j'aimerai maintenant revenir sur Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix d'ordinateur portable

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable mais je ne sais pas comment le choisir. Je voudrais un ordinateur où je pourrais fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique inspiron n5050

Bonjour, Je possède un Inspiron N5050, et depuis sur tous les jeux auquel je joue, le support me conseil de changer de carte graphique (LoL WoW Ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
phil2k

Choisir un ordinateur portable

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable, mais avec tout ceux proposés sur le marché, je m'y perds un peu, je ne sais pas lequel choisir......

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, je n'arrive pas a discuter gratuitement avec tous mes contacts certain oui d'autres non Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ait namane

Réduction ips en jeu après 15 min.

Bonjour, J'ai un portable Medion Eraser: Geforce GTX 670M ( 1.5GB ) + CG intégré i7 3610QM ( 2.30Ghz ) 6 Go de ram le pc, tourné NIKEL jusq...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
aikenangel

Langue du clavier

Salut! Actuellement, mon clavier est en anglais. Comment est-ce que je peux le mettre en francais? Merci d avance pour vos reponses et bonne journee!

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
aikenangel

Probleme de demarrage

Bonjour, Configuration:  / Opera 9.80avant mon pc MSI fonctionner bien et lorsque soudain le demarrage il se bloque me donne un ecran noir. je vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
AbysseSynus

Pc gamer à moins de 500 euros ?

Bonjour. Aujourd'hui, je suis venu vous demander si vous pouviez m'aider à trouver un pc portable/fixe pour moins de 500 euros qui puisse faire tourn...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
cash29200

Différence entre deux chargeurs d'ordi portable

Bonjour, Bonjour à tous, Mon chargeur d'ordinateur portable a lâché... sachant que j'ai plusieurs examens qui arrivent, je me suis donc empres...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
cash29200

Msi ou asus

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après avoir été bien dégouté des Alienware pour plein de problèmes je souhaite acquérir un nouvel ordi portable GAMER. Le se...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
cash29200

Asus pc portable g750jm-t4051h bien ou pas ?!

 Résolu

Salutation ! J'ai acheté un ordinateur étant un Asus PC Portable G750JM-T4051H à 1250€ donc je suis très impatient et je me pose donc quelques questio...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
RuroOld

Laptop asus qui ne démarre qu'une fois sur 10

Bonjour, Mon ordinateur est un laptop ASUS X5DAD K5QAD, avec win 7 familial 64 bits dessus Depuis une semaine, il y a eu quelques fois où celu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
krâl

Hp

Bonjour je voudrais formater mon PC portable mais je n'ai pas de CD je voudrais formater sans le CD et j'ai appris aussi qu'on pouvait formater avec u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
johngregory
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000