Les discussions

Quel pc portable choisir

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'achetée un pc portable, mais je suis un peu perdu.. Suite à mes recherche il est clair que Asus est LA marque à choisir. ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Labelette

Mon pc fais du bruit depuis que je les remis en etat d'usine

Bonjour, comme écris dans le titre, j'ai remis mon pc portable en etat d'usine avant sa, il ne faisais aucun bruit, depuis que je les remis en éta...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ronny54

Port lan

Bonjour , j ai un acer aspire 5742G , j ai un probleme avec mon port lan qui ne s allume pas meme si je connectais un cable reseau , j ai deja essaye ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Artegor

Dell inspiron 15r platinum

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour un budget inférieur à 800€. J'ai trouvé le inspiron 15R platinum de Dell : http://...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Miura564

Installation du pack microsolt office 2007

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 Je possède le pack office 2007, je l'ai sur mon vieux Vista de chez HP Je viens d'acheter...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
impasse670

Oridnateur acer

Bonjour, Je voudrais réanitiliser mon ordinateur, c'est un acer windows 7, mais il ne s'allume plus, donc j'aimerais savoir si quelqu'un sais commen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Me déconnecter de hotmail.ca

Bonjour, Quelle est la démarche pour me déconnecter complètement de hotmail. Mon portable a été piraté et je ne veux plus de cette adresse ***@***. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai un portable de marque ASUS, il démarre normalement. Arrivé sur l'écran d'accueil, je ne parviens pas à entré mon mot de passe car le...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
poupougne13

Asus ou acer

Bonjour, Après plusieurs heure de recherche sur internet en plus de l'aide de certain internaute de ce site j'aurai aimer avoir votre avis sur ces d...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tsuyo21

Comment choisir son ordinateur

Bonjour, Je l'escuse de vous déranger mais je suis quelqu'un qui cherche de l'aide au prêt d'une personne compétente pas comme certain de ses vendeur...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
seb360

Cherche de l'aide pour choisir un ordinateur portable s'il vous plaie

Bonjour, Je l'escuse de vous déranger mais je suis quelqu'un qui cherche de l'aide au prêt d'une personne compétente pas comme certain de ses vendeur...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Trystan

Que faire de ce message ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit souci sur mon pc portable : un message s'affiche sans arrêt " nous vous recommandons d'exécuter le scan d'erreurs Windows" ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
nadellen

Ramener mon acer travelmate 6463 à sa configuration d'origine

Bonjour, j'ai planté mon ordi portable ACER TRAVELMATE 6463 et je voudrais connaitre la procédure pour le ramener à sa configuration sortie d'usine. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
firehack

Problème de lecteur dvd super multi dl drive!!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Acer Aspire 7535G, Je comprend pas, il lit certains DVD comme genre des DVD ( Film....), il lit également les CD, mais il faut ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Suntzu974

Probleme de chauffe sur batterie acer pertable et d autonomie

Bonjour, mon ordi chauffe beaucoup en charge et l autonomies de ma batterie est tres faible maxi une heure merci d avance de m aider sur la demarc...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
uglyland

Problème de microphone interne sur hp pavilion dv6

Bonjour, janvier 2014 problème de micro sur un HP pavilion dv6 Bonsoir J'ai un problème avec le micro sur mon ordi portable HP Pavilion dv...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
internaute128

Probleme touche tactile pc portable

bonjour voila depuis quelques temps mes touches tactile ne marches plus elles son toutes allumer les touches( lectures pause) fonctionnes et c tous le...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Snake

Besoin de savoir si ca se répare [photos]

Bonjour, je voulais savoir si cette pièce se répare images: https://i57.servimg.com/u/f57/11/84/18/82/110.jpg https://i57.servimg.com/u/...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
dingonassiri

Compatibilité

 Résolu

j'ai un portable HP pavillon dv 2500 notebook AMD Turion 64x2tl-58 1.90 GHZ est il compatible avec window 7 car présentement avec vista et il n'est pa...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
carouloup

Choix d'un ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour ! Je me permet de venir vous voir car mon ordinateur premier prix (acer aspire 7250) est en train de me lâcher, déjà l'écran ne marche plus et...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de batterie

Bonjour, J'ai un problème de batterie, voilà ce qui m'arrive: ma batterie indique pleine charge quand je suis sur secteur, et quand je veux démarr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
cocodu67...

C/cc++

Bonjour, j'aimerais vraiment devenir un white hat mais je ne sais que faire alors si quelqu'un peut m'aider à devenir un white hat Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nico95

Le bouton power n'arrive pas a demarrer le pc

Bonjour, depuis un bon bout de temps le bouton power n'arrive plus a demarrer mon assus 1225B. merci de votre aide. Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
GreenArrowCC

Ordinateur hp - problème d'allumage

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit ( euh gros même ! ) problème avec mon ordinateur. En effet, hier, tout fonctionne à merveille, co...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel ordi portable choisir pour du gaming et du montage ?

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable de "dépannage". Le mien, un valeureux Toshiba de 2007, commence à rendre l'âm...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ritournella

Problème fullscreen en dual screen

Bonjour, J'ai un ordinateur protable Toshiba SATELLITE L855-17Z --> http://www.toshiba.fr/discontinued-products/satellite-l855-17z/ Et depuis peu,...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Soul

Veille prolongée

bonjour amis JE CHRCHE A SAVOIR SI JE METS MON PACKARD BELL LK13 EN VEILLE PROLONGEE?PUIS JE FERMER LE CAPOT ET RESTERAT IL EN VEILLE PROLONGEE D ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Husman60

Recherche mode d'emploi asus x77j

Bonjour, Quelqu'un aurait-il ce mode d'emploi ? D'avance merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 -- psch

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Msi ou acer

Bonjour, depuis quelques semaines mon ordinateur portable ASUS X93S est foutu, la carte mère qui a grillé. il avait tout de même 3 ans et demi donc...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Aurel'paysan

Quelle est la différence entre...?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un Mac book pro et un Mac book air ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
William.84

Un bruit assourdissant à l'allumage de mon ordinateur

Bonjour, A l'allumage de mon ordinateur, il emet un bruit assourdissant durant 15 a 20 secondes avant qu'il ne démarre correctement. Pourriez vo...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
romain7254

Création support de restauration

mon disque dur a été changé, je ne sais plus comment je dois procéder pour créer des supports de restauration

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
fabul

Mot de passe non reconnu après transfert de données

Bonjour, je viens d'acheter un MacBook Air. J'ai fait le transfert de données à partir d'un quick time sur disque dur mais j'ai dû l'arrêter en cour...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
memps

Cherche un pc portable gaming

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable gamer pour un budget à 900€ max. Pour l'instant je suis sur ce portable qui me semble adapté à mes éxig...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zeonidax

Asus r751 ou acer aspire v3 772g

Bonjour, Je dois changer de pc portable et après avoir fouillé tout les sites marchand. Mon premier choix c'est porté sur un asus, je suis pro asus ^...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
redoxx

Choix ultraportable

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de remettre au bon endroit ma discussion SVP???et ainsi réparer ma bêtise ^^ cela fait 3 mois que je suis à la reche...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nico95

Pilotes d'affichage ne répondait pas[...] acer avec amd

Bonjour à tous ! Voici mon malheureux problème : Je dispose d'un PC portable Acer Aspire 7551G avec un "ATI mobility Radeon HD 5650" Et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Sky4her

Faire tourner lol en ultra sur mbp retina 15" toute config. à 3299e

Salut à tous, j'ai une question : peut-on faire tourner LoL en ultra sur MBP Retina 15" toute config. à 3299? :) Cordialement, AliveOne :)

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ports usb en panne

 Résolu

Sur deux portables fonctionnant sous XP, j'ai tous mes ports usb complètement inaccessibles. Y a-t-il un remède simple? Cela ressemble à un mauva...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
texavery9

Urgent garantie carrefour et ordinateur en perte d'énergie

bonjour j'ai prit une garantie remplacement carrefour en achetant mon ordinateur portable Acer et la personne que j'ai eu au SAV me demande de répa...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
poupougne13

Cherche un ordinateur hp, ou tochiba, pour achete

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le prix d'un pc portable HP, ou tochiba . Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
poupougne13

Trouver un chargeur compatible

Bonjour, Depuis quelques temps j'observe des déconnexions intempestives du chargeur de mon ordinateur portable (toshiba satelitte p870 338). Celui-ci...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
poupougne13

Wifi en mode avion

bonjour a tous je viens d'avoir un HP protectsmart pavillon ts 15 notebook avec lequel je me suis connecté et maintenant que je veux reactiver mon wif...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
llordmaximus

Comment et ou souder

bonjour j ai portable easynote w3110 de packard bell. j ia le jack d alimentation d arrive du portable qui est cassee. j en ai achete un autre mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
fernandel130

Comment augmenter les performances de mon ordinateur?

J'ai acheté le logiciel sos cassettes vidéos et au moment d'enregistrer mes cassettes vidéos, le logiciel me dit que mon ordinateur n'est pas assez pe...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
cricri

Batterie pc portable compaq

 Résolu

bonjour,j ai un pc portable compaq,le pc ne s allumant plus j ai acheté une nouvelle batterieca a marché quand je l ai installée et des le lendemain p...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
tribun

Mon pc portable ne charge plus !

Bonjour , je ne sais pas quoi faire . Mon pc portable de marque TOSHIBA d'un coup s'est mis a ne plus charger . J'ai retirer et remis la batterie , so...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
I.T

Hp compaq presario cq61-320

Problème: Je pèse sur ''power on'' et le ventilateur s'active. Les ''led'' s'allument mais se mettent à clignoter tranquillement. Rien d'autres se pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
poupougne13

Mon asus x53ta devient de plus en plus lent

Bonjour !! J'ai un soucis avec mon ordinateur... Celui-ci devient de plus en plus lent que ce soit pour l'internet comme pour aller dans mes documen...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ParisNY88

Asus qui fait bruit au demarrage "tic tic tic"

Bonjour, mon asus fait un drole de bruit (bruit de sauterelle, des brrr et tic tic tic) hier soir il cest eteint tout seul, quand je lai rallumer (...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Sykerzz
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000