Les discussions
Conversion d'un document page maker en pdf
Bonjour, Je voudrais savoir ce que c'est qu'un ficher JPG. Dans le même esprit, j'aimerais savoir à quelle catégorie de fichier appartient un fiche...
Ordinateur portable pirate
Bonjour, je croie que mon ordinateur portable et pirate quelle et la solution Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
Choix ordinateur portable
Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable avec un budget d'environ 600-650 euros max. Pour une utilisation multimédia-in...
Préserver au mieux sa batterie
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau VAIO multi flip et j'aimerais savoir comment préserver au mieux sa batterie LI-Ion. C'est à dire lorsque j'...
Probleme reinitialisation pc hp
Bonsoir, je voudrais réinitialiser mon ordinateur HP, j'ai donc appuyer sur f11, etc mais un message apparait disant: "impossible de réinitialiser vot...
Problème de ping sur css
RésoluBonjour, Je joue a css et depuis peu je suis passé sur numericable (wii fii) 30 mega de débit je crois. Je joue avec un répétiteur car je suis au de...
"bootmgr absent" sur pc portable hp
Bonsoir, J'ai un soucis avec mon Pc portable hp pavillon g séries car dès que je le démarre j'ai un écran noir avec noter "BOOTMGR absent - ctrl+alt+...
Probleme reinitialiser pc hp
Bonsoir, je voudrais réinitialiser mon ordinateur HP, j'ai donc appuyer sur f11 mais un message apparaît et me dit que ce n'est pas possible car il ma...
Help ! recherche pc portable pour jeux..
Coucou a tous :) Je recherche un ordinateur portable entre 200 et 350 euro, NEUF ou OCCASSION. Cette ordi portable me servira seulement pour fa...
Bug clavier
Bonjour , je dispose d'un ordinateur portable Acer v3 771G datant de 2 ans , il y'a 2 jours j'ai repérer un problème au niveau du clavier , parfois ce...
Quel ordinateur choisir ?
bonjour Actuellement en classe de 3ème j'ai un pc type classique (acer aspire 5738). L'année prochaine je pars en seconde général et comme je vis dan...
Ecran noir apres demarrage curseur souris bouge
Résolubonjour a tous je possede un ordinateur portable medion akoya qui a a peine 6 mois et qui quand je l'allume fait exactement comme d'habitude (page av...
Svp sony ou lenovo ??
FerméBonjour, svp quel pc vous me conseillez sachant que j'ai le choix entre : http://www.microchoix.ma/fiche-150390-Sony_VAIO_SVF15218SF_Noir.html ...
Hp mini210 difficulté wifi avec fibre
Bonjour, j'ai installé la fibre sfr depuis peu, j'ai un HP mini 210-4000 que je branchai en ethernet avant la fibre sur mon ancienne box, mais je vo...
Impossible de me connecter à internet
Bonjour, Je vous sollicite car je rencontre un problème pour me connecter à Internet sur un nouvel ordinateur portable que je viens d'acheter. Ce...
Mode turbo
RésoluBonjour j'ai un MSi Ge70 20E-414xfr sa fréquence normale est de 2.5Ghz mais en mode turbo elle est de 3.1Ghz comment fais ton pour activer ce mode ? j...
Impossible de lire mes mails dans gmail.com
Bonjour a tous , j' ai un ordinateur portable Dell DVD reinstallation de windows Vista home premium 32 bit SP1 operation systeme. Mon probléme je ...
Que vaut mon pc?
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas en informatique, et j'aimerais acheter un jeu tout récent (Titanfall) qui est paraît-il gourmand. Est-ce mon pauvre ...
Problème ecran intermittent (flash colorés / noir)
Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai un PC Portable Alienware M17x (acheté le 22/07/2010) avec comme carte graphique une ATI Radeon HD 5800 ...
Mon pc se plante ...
mon pc se bloque ou s'éteint à chaque fois que je joue à un jeu ou bien je regarde un film pendant 5 à 15min des solutions svp
Avis hp dv6 6190sf
Hello ! Je possède un HP DV6 6190SF mais je ne sais pas de quoi vous en pensez, est il bien pour le jeu ? Style BLack Ops 2 GTA IV etc ? Dites moi...
Ordinateur lent
RésoluBonjour à tous! Voilà depuis quelques jours voire semaines, mon ordinateur rame un truc de fou. C'est impossible par moment je suis obligé de l'ét...
Sony ou lenovo ???
Bonjour, svp quel pc vous me conseillez sachant que j'ai le choix entre : http://www.microchoix.ma/fiche-150390-Sony_VAIO_SVF15218SF_Noir.html ...
Bloquer au démarrage de mon ordinateur toshiba
bonjour, depuis un moment chaque fois que j'allume mon ordinateur ( toshiba satellite; windows8) je tombe sur une fenêtre grise bleue (insideh2o s...
Comment optimiser la durée du disque dur de son pc
Bonjour, peut on optimiser la durée du disque et comment? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
Problème avec ma batterie
svp j ai besoins de conseilles je viens d acquérir un ordinateur portable asus X551CA qui a une battrie fix que je ne peu pas debranché ,alors comment...
Mise en veille prolonger
bonjour , ont ma donner un portable packar bell j'ai changer la batterie alimenter le pc il a fonctionner 20 minute , après me signale batterie faible...
Je viens de faire f12 pour restauration
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais de l'aide j'ai un PC et je souhaitais mettre mon ordinateur PC comme a sa sortie d'usine; J'ai donc fait F12 et a pré...
Ordinateur portable quel processeur choisir
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable tactile de petite taille et peux encombrant pour mes déplacement en 11,6'' pouces. Seulemen...
Ports usb ne fonctionnent plus (lien dans mode de conformite)
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide depuis 1 semaine plus aucun port usb de mon pc ne fonctionnent j'ai beau désinstaller et réinstaller les pilot...
Ordinateur qui rame ...
Bonjour ! Voila mon ordinateur s'allume, mais ne parvient pas à accéder jusqu'a la session. Ce qu'il fait normalement en 30 secondes, la ca met beau...
Dell inspiron qui s'éteint tout seul au lancement d'un navigateur internet
Bonjour, Depuis un certain temps et de manière aléatoire (bizarrement ça dépend des jours...), mon ordinateur dell inspiron s'éteint une trentaine de...
Connection wifi
Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell Easy Note Le. J'ai perdu la connection wifi et je ne peux plus la rétablir, j'ai toujours le même message...
Place des "ultra-portables" tablettes - pc
RésoluDes tablettes-PC, c'est-à-dire avec clavier, wifi et écran tactile 10.1 pouces, sont actuellement proposés à des prix de l'ordre de 250 - 300 €. P.ex....
Afichage
Bonjour à tous, j'ai un soucis d'affichage de mon ordinateur DELL Latitude D600 quand j'appuie sur le bouton on/off les voyants s'allument et le prem...
Dell latitude e7440, connexion projecteur impossible
Bonjour, Impossible de connecter ce PC à un projecteur... Je branche le câble HDMI sur le PC et sur le projo mais rien ne fonctionne, même pas ave...
Pc portable pour jeux.
Bonjour, J'ai dans l'intention d'acheter un pc portable qui puisse supporter des jeux, mais les prix des PC gamer sont assez élevé, et j'avoue êtr...
Déconnexion intempestives
Bonjour à tous, Je fait l'acquisition d'un ordinateur portable Dell Inspiron 3721 en Juin 2013 et j'ai un problème de déconnexion intempestives, j'...
Usb hs quelle alternative
Bonjour Mes 2 ports usb sont physiquement Hs et je crois qu'il existe des adaptateurs usb/sdcard J'ai un portable emachines g525 Sauriez-vous me re...
Besoin d'un avis
Bonjour, Que pensez-vous de ce pc portable, n'ayant pas de commentaire sur le site, un avis de votre part serai le bienvenue, merci. https://ww...
Ports usb hs. quelle alternative?
Bonjour, mes 2 ports usb de mon emachines g525 sont mort et je ne trouve pas l'alternative exact qui permet de relier un port usb femelle à l'entrée c...
Bon pc portable pour les jeux
Bonjour à tous, je cherche un bon PC portable pour les jeux qui ne vas pas au dessus de 300 euros, est-ce possible ? Si oui, quel est ce PC ? Merci à ...
Choisir un pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable, léger si possible, 11" (ça suffit je pense), facile à transporter pour le travail (je stocke mes fic...
Besoin urgent fil d'alimentation dell pour portable
Bonjour, Besoin urgent fil d'alimentation Dell pour portable, quelqu'un sait-il ou en acheter ou a vendre Je travail dans les hypotheques et je d...
Pc portable
RésoluBonjour, Puis-je savoir si travailler avec son min-PCi portable branché à une prise de courant électrique abimerait la batterie. Disposant d'un mini-...
Hésitation entre plusieurs ordi
Bonjour, J'ai décroché de l'évolution des ordinateur depuis longtemps donc je ne saurais différentier les processeurs et spécifications. Je vais m...
Carte graphique déficiente...
Je viens d'intaller windows 7 64bits professionel sur mon laptop lg p1 pro express dual 1.83ghz, 4 go ram, disque dur de 500go. Il est marqué qu'il ...
Moteur de recherche yahoo c est un parasite
Bonjour, comment effacer ce parasite YAHOO qu on nous imposent sur google j appele tout simplement ça de la dictature
Quel pc portable pour mon jeu?
Bonjour, Je vais acheter ce jeu de pc (Euro Truck 2) qui demande cette configuration: Windows 7 Dual Core CPU 3.0 GHZ 4GO RAM carte graphique...
Choix pc portable
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter un pc portable et j'aurais besoin de quelques avis.J'utilise beaucoup de logiciel a la fois type gimp plublicher ilus...