Formatage

Fermé
nono3333 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 20:19
 Nono3333 - 22 juil. 2014 à 09:00
Bonjour,

J'ai reçu mardi mon ordinateur portable sony avec windows 8. Je l'ai démarré seulement vendredi il marchait très bien mais j'ai très rapidement été envahie par les pub. Je me suis dit qu'elles provenaient des sites que j'avais téléchargé (des sites sur comme openoffice et google chrom) bref ne sachant pas comment tout supprimer j'ai décidé de reformater le disque dur (puisque je n'avais encore aucune donnée importante).

Cependant en revenant voir 1h plus tard la progression du formatage j'ai malencontreusement éteint mon ordinateur...
Je l'ai tout de suite rallumer et un message c'est affiché me disant qu'il y avait un problème et on me proposait donc plusieurs option comme " réinitialiser et reformater" ou "réparation automatique".

J'ai donc choisi de cliquer sur réparation automatique mais il ne fait que d'afficher "préparation de la réparation automatique" puis "diagnostic" et pour finir "tentative de réparation" et pouff l'écran devient noir et se rallume avec "préparation de la réparation automatique" etc... Et ca tourne en boucle depuis 1h.
Je suis complètement perdue, help me !! Si vous avez une solution à ma proposé je suis preneuse.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Finnalement j'ai contacté le SAV sony en leur expliquant le problème, ils m'ont donné la manipulation à faire par téléphone et depuis tout remarche parfaitement bien !

Merci quand même pour votre réponse :)
0
raph55600 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 4
21 juil. 2014 à 21:27
Il faut reprendre le formatage, sauf si vous ne disposez pas des CD ... , dans ce cas go SAV ou informaticien.
Enfin sauf si d'autre personne on eu le cas on reussi a réparer ca.
-1