Asus x202e ne démarre plus

Fermé
lexie - 20 juil. 2014 à 20:41
noobforlife Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 01:33
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable asus x202e et depuis quelque jours il ne donne plus signe de vie.
J'ai tranquillement sur internet quand le message de batterie faible est apparu. J'ai donc branche mon PC et la gros beug. J'ai juste eu le temps d'avoir un message du genre "mauvaise conditions de chargement de la batterie" puis plus rien.
Je n'arrive plus à le démarrer, le ventilo ou les voyants ne s'allume plus... Plus rien.
J'ai essaye de le charger mais rien.
J'ai lu plusieurs solutions mais à chaque fois ça impliquait d'enlever la batterie... Mais sur mon PC, la batterie ne peut pas être enlevé.
Si vous avez des solutions je suis preneuse !
Merci

A voir également:

1 réponse

noobforlife Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 1
Modifié par noobforlife le 22/07/2014 à 01:43
je suis désolé de te dire ça mais si tu ne peux pas retirer la batterie je pense que ton pc est hs.
Perso je trouve étrange de réparer ton problème en retirant la batterie et en procédant a d'autres manipulations moi je pencherais plus vers la carte mère grillée et dans ce cas la change d'ordinateur car la carte mère coûte généralement plus cher que le pc lui-même.
Si tu change d'ordi tu peux toujours garder tes données en mettant ton disque dur sur ton nouveau pc car lui n'a pas était affécté.
En éperant t'avoir aidé
0