Asus x202e ne démarre plus
Fermé
lexie
-
20 juil. 2014 à 20:41
noobforlife Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 01:33
noobforlife Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 01:33
A voir également:
- Asus x202e ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pave tactile asus ne marche plus - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
noobforlife
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
1
Modifié par noobforlife le 22/07/2014 à 01:43
Modifié par noobforlife le 22/07/2014 à 01:43
je suis désolé de te dire ça mais si tu ne peux pas retirer la batterie je pense que ton pc est hs.
Perso je trouve étrange de réparer ton problème en retirant la batterie et en procédant a d'autres manipulations moi je pencherais plus vers la carte mère grillée et dans ce cas la change d'ordinateur car la carte mère coûte généralement plus cher que le pc lui-même.
Si tu change d'ordi tu peux toujours garder tes données en mettant ton disque dur sur ton nouveau pc car lui n'a pas était affécté.
En éperant t'avoir aidé
Perso je trouve étrange de réparer ton problème en retirant la batterie et en procédant a d'autres manipulations moi je pencherais plus vers la carte mère grillée et dans ce cas la change d'ordinateur car la carte mère coûte généralement plus cher que le pc lui-même.
Si tu change d'ordi tu peux toujours garder tes données en mettant ton disque dur sur ton nouveau pc car lui n'a pas était affécté.
En éperant t'avoir aidé