Les discussions

Erreur : system_thread_exception_not_handled (iastorav.sys)

Bonjour, Je suis en ce moment confronté à un problème assez embêtant, à chaque fois que je ferme le capot de mon ordinateur ou que je le mets en v...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Msi ge62vr ou gs60 ?

Bonjours, bonsoir. Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable tournant autours de 1200€ et je suis confronté à un choix pas évident. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Djo La Force

Je demande votre avis.

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour l'achat de mon pc portable full Gaming je souhaiterais vraiment avoir le pc portable le plus performan...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
TheField

Mon pc ne démarre plus.

Je n'arrive plus à démarrer mon Ordinateur portable. Il fonctionne sous XP. J'ai essayé le mode sans échec mais cela ne fonctionne pas. Malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Yuzbasi

Touche point

Bonjour, Je viens de récupérer un pc portable fujitsu siemens et la touche du point est inactive. Rien ne se passe!!! merci de vos réponses. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
mimi64

Optimisation pc

 Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai acheté un jeu récemment et il plante, j'ai l'impression qu'il est trop puissant pour mon PC. Cependant j'ai un toshiba avec...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Estelle4o

Restauration pc portable

Bonjour, J'ai envoyé mon pc portable datant du 05/2016 au SAV d'ASUS pour cause de panne. Il était à la base avec Windows10 et ils me l'ont retour...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jeannets

Ecran noir sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur portable asus et j'ai l'écran tout noir avec un curseur qui clignote en haut à gauche de mon écran et je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
tony-l16

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur tablette hp quand je le connecte pour le faire charger le processeur travail a 100% avait vous un idée comment éviter cela...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
gaisk

Besoin d'un avis...

bonjour j'ai un mini ordi portable Samsung sous windows7 et ca va mal... mon ordi est super lent a tel point que je l utilise presque plus. De plus q...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Snox5

Clavier et souris bloqué sur lenovo

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo ideapad 100-15IBY. Hier soir, une mise à jour automatique a été faite. Depuis, le clavier et la souris...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
melissa6969

Ordinateur acer bug !

Bonjour/Bonsoir !! J'ai un problème urgent, cela fait une semaine que j'ai acheté un ordinateur portable mais qui fait aussi tablette de la marque AC...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
melissa6969

Besoin d'un conseil

Bonjour, je veux prendre le MSI léopard pro n'hesiter pas a jeter un coup d’œil sur le web aller regarde la config et dite moi : > ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
FeLynX

Connecter freebox et pc

Bonjour, Merci d avance à ceux qui pourront m aider . Pour une raison inconnue je ne peux plus connecter ma freebox à mon PC .. Comme je suis vra...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
raspey

Lecteur de cd

Bonjour, Je viens de recevoir un CD qui contient des photos de voyage que je voudrais bien voir. J'ai inséré le disque à sa place sur mon ordi port...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
kaneagle

Lecteur de dvd

 Fermé

Bonjour, Je ne vois nulle part «disque local - disque amovible» pas plus que «lecteur dvd - lecteur cd». Je dois être encore plus buse que je ne l...

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
BP'S

Asus ordi tablette

Bonjour, J'ai récemment acheté un tablette ordinateur ASUS pour mes études, elle fonctionne très bien mais si je la mets en veille, elle ouvre éno...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
VaiRoXe25

Je recommence...

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un DVD contenant des photos de voyage que je n'arrive pas à voir en l'insérant dans mon lecteur sur mon Toshiba portable. J'ai ...

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
tanteelise

Recherche pc portable gamer 1200 €

Bonjour, Mon pc (qui venait de feter ses 5 ans) vient de clamser et je cherche donc à le remplacer. Je cherche un PC avec des bonnes specs pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Usb 3 ou 2 sur dell

Bonjour, j'ai un portable Dell XPS avec 3 ports Usb. dont 1 Usb 3. les trois sont noirs et ont SS sur le côté. Lequel est le 3? merci Configu...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
pgfou

Ordinateur complètement bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable, a complètement planté, impossible de bouger la souris, de quitter la vidéo, d'ouvrir le gestionnaire des tâches,...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
CaLeNi

Vis impossible a enlever sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un ordinateur portable depuis déjà quelques temps et j'ai voulu enlever un peu de pousiere dedans. Alors je prend u...

24 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Lucien

Je n'arrive pas a ouvrir le lecteur dvd de mon asus x553m !

Bonjour, j'ai un problème, j'ai achté un jeu sur cd il n'y a pas très longtemps mais le probleme c'est quand j'ai voulu y jouer je n'arrivais pas a ou...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème ordi portable acer suite a un chute

Bonjour, J'ai fais tombé mon ordi portable et il ne marche plus. Il s'allume quand je le démarre mais l'écran affiche un rectangle blue avec écris "...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
bazfile

Problem de fps sur lol

Bijour tout le monde. Voila ca fait pas longtemps que j'ai recu mon ordi (Aspire V nitro 17) et j'ai un petit problem. Sur tout les jeux en ultra je t...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Skarnay

Quel ordinateur portable choisir

Bonjour je suis lycéen et je souhaite acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir. Je m'en servirais pour faire des montages vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Magikfoot

Achat en allemagne

Salut ! Je compte me racheter un nouveau laptop. Visiblement, les prix sur les sites allemand sont moins chers, je voulais savoir si il était poss...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
tyced29

Choix ordinateur portable

Bonjour, J'aimerai m'acheter un ordinateur portable, d'une très bonne qualité, pour sauvegarder ce que je fais en cours, donc en avoir une utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
raspey

Pc inutilisable après maj auto de win10

Bonjour, J'ai un pc asus initialement win8 j'avais installé l'essai win10 au moment de sa sortie. Cet aprem une maj s'est lancé et depuis mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
raspey

Gta v sur ce msi ?

Bonsoir, je voudrais savoir si ce MSI : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10094593....

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon pc est très lent à réagir

 Résolu

bonjour, Jai un PC portable samsung sous windows 7 et je trouve qu'en ce moment il est très lent Quelqu'un pourra certainement m'aider à fai...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jmdepise

Charger son ordinateur portable sans le brancher ?

 Résolu

Je n'ai rien d'autres a ajouter est ce que cela existe merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Yuck

Comment recevoir mes mails sur mon ordi fixe?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 je viens de brancher mon pc fixe sur le modem ; comment faire pour recevoir mes ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Djo La Force

Augmenter fréquence processeur hp note book

Bonjour, j aimerai savoir si il est possible d aller au dela de la fréquence rafale de mon pc hp intel celeron n 3050 qui est de 2.16 ghz si oui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
JSmithJ

Vos avis m'interessent

Que pensez vous du ASUS CHROMEBOOK C300 ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
FeLynX

Mon ordi plante après quelques minutes d'utlisation

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10, mon ordinateur plante au bout de quelques minutes, ou est très lent. L'icône de la souris peut bouger...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Renseignement

Bonjour,Bruno vous demande comment démonter un satellite p 500 12 d d'avance merci a tous Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
casimire666

Conseil achat portable 17" hdd/sdd

Bonjour, je recherche un portable 17", processeur i5, rapide avec hdd/sdd et si possible dalle mate. Budget grand max 800 si ce dernier dure plus de 5...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
LaetiDel

Questions achat portable

Quelques questions me brûlent les lèvres depuis un certain temps, et j'ai beau fouiller dans pas mal de sites ou de forums, je n'arrive pas à trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
marcmarais

Après synchronisation échoué, ordi portable hp ne s'allume plus

Bonjour, J'ai eu un virus sur mon ordinateur HP, j'ai donc décider de tout transférer sur un disque dur externe afin de synchroniser l'ordinateur. I...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Autonomie d'un pc portable gaming

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà. J'envisage de m'acheter un nouvel ordinateur portable. Le mien commençant à se faire vieux, je me suis dit que quitte ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
marcmarais

Choix pc portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable avec un budget de 600e , l'idée étant que je puisse faire du traitement photo assez simple , le rest...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
The_ASUS_Guy

Conseil achat pc portable (jeux)

Bonjour, Suite à une mésaventure , j'ai du me séparer de mon Asus ROG j750 jm. Du coup je souhaite acquérir un nouveau PC qui durera dans le temps...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
The_ASUS_Guy

Rebooter mon pc sortie d'usine

Bonjour, Pour améliorer la vitesse de mon PC ACER Aspire 725OG, j'ai supprimé plusieurs processus, mais je n'aurais pas du car maintenant je n'ai plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Problème écran externe :ordinateur portable samsung .

Bonsoir Comme le titre du post l'indique , j'ai un problème sur mon ordinateur portable ( pour le connecter a un écran externe ) . Ayant recherc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Vanbastard

Pc qui bug

Bonsoir, Depuis quelque temps mon pc est très lent. Jusqu'à aujourd'hui le clavier ne répondais plus ainsi que le touchpad. En insistant j'ai réuss...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
faty.mimi

Packard bell easynote te69kb ne s'allume plus

Bonjour, j'ai le pc portable qui ne veut plus s'allumer. hier soir je l'arête dans "les règles de l'art" après l'avoir utiliser. ce midi, je fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Kév

Écran noir

Bonjour, J ai les deux point de l ordinateur qui s allument ,écran noir ma carte mère est t elle HS .Aidez moi j ai des photos a récupérer. La bat...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Papillonblanc57

Remplacer ma carte graphique est-ce possible ?

Bonsoir, Voilà je vous explique, je me pose la question suivante, est-ce que je peux remplace sur mon ASUS ROG G751JT-T7194T la carte graphique, il...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Linquay

Cherche conseils pour choisir un pc (ingénieur)

Bonjour, J'avais déjà créé une question ci-dessous : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33938774-2-ordinateurs-quasiment-identiques-...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Crakken
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000